qui te parle de mariage? tu peux aussi le séduire juste pour un coup d'un soir
Non je ne suis pas très active sexuellement, c'est la haut que ça se passe...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui te parle de mariage? tu peux aussi le séduire juste pour un coup d'un soir
Je veux le séduire et après on verra
C'est là que je devrais trouver tes indices ?Pour apprendre a se connaître déjà, je pense pas forcément au mariage si c'est ta question laisse moi encore fantasmer ma future histoire d'amour![]()
Des indices de quoi et pourquoi?C'est là que je devrais trouver tes indices ?
Alors pour faire simple...Des indices de quoi et pourquoi?
C'est pas assez clair pour toi, tu penses qu'il y a un sens caché et qu'il y a besoin d'analyses approfondie?![]()
Je corrige si tu le permets.@Agnost, tu as le symptôme de la flemme de lire, lis plus haut avant de t'enflammer Thérapeute en quoi ? En tminikologie ?![]()
Alors pour faire simple...
1. Tu évoques une intervention que je n'aurais pas lue et dans laquelle il y aurait un élément qui a échappé à ma compréhension.
2. En conséquence je te demande s'il s'agit de ce message là. Pour savoir de quoi tu parles.
Mais dans le fond ce n'est pas grave. On ne va pas se fatiguer pour si peu. On ne se doit rien. Si on se comprend, tant mieux. Si non, on laisse passer.
Il faut laisser tomber, elle est très occupée en ce moment avec son histoire d'amour avec S'ssi lmamoun.On ne va pas se fatiguer pour si peu.
On ne se doit rien.
Si on se comprend, tant mieux. Si non, on laisse passer.
Non non c'est vrai@Popotette75 ,
Tu parles vraiment d'une vraie histoire? Ton collègue moche mais intelligent t'attires vraiment...
Wallah je pensais que ton topic était juste une boutade...
Tout le monde n'est pas Nassou. Il arrive à des femmes de tomber amoureuses de l'intelligence d'un homme et pas uniquement son physique.@Popotette75 ,
Tu parles vraiment d'une vraie histoire? Ton collègue moche mais intelligent t'attires vraiment......
الله يحفضكLa ana dima peace, kolchi kaykoun b7alek 7tta kayebdaw isem3oni kanehder 3la ddine!![]()
Pardon de t'avoir froissé!Tout le monde n'est pas Nassou. Il arrive à des femmes de tomber amoureuses de l'intelligence d'un homme et pas uniquement son physique.
Tu es étonnée
Je rêve d'.............................
Être une heure, une heure seulement
Être une heure, une heure quelquefois
Être une heure, rien qu'une heure durant
Beau, beau, beau et c.o.n à la fois…
Pardon de t'avoir froissé!
J'ai dis que le prochain il sera chauve ou quasi, ventru et petit! Ça te correspond j'espère pour se voir lors de ta future installation dans ma région
Ps: je pourrai t'épiler si tu es poilu? Torse, épaules seulement
Désolée lala Nassou, mais ca ne va pas être possible, je t'apprécie beaucoup, mais Si tizniti est déjà prisPardon de t'avoir froissé!
J'ai dis que le prochain il sera chauve ou quasi, ventru et petit! Ça te correspond j'espère pour se voir lors de ta future installation dans ma région
Ps: je pourrai t'épiler si tu es poilu? Torse, épaules seulement
J'en suis ravie alors! J'ai le droit de ne plus vouloir aimer yek? Pour se faire, quand mon p'tit coeur qui a bobo ira mieux et que mon corps qui a des besoins dits physiques m'en fera la demande, je me tournerait vers ceux qui à la base ne m'attirent pas.Tu m'a assassiné, tué et fais plier de rire , un rire spontanée , franc et massif.![]()
Moi aussi malgré que tu ne sois qu'oujdia!L'ecran de si Lmamoun lui cache tout le visage, je ne le vois plus....
Désolée lala Nassou, mais ca ne va pas être possible, je t'apprécie beaucoup, mais Si tizniti est déjà pris
Moi aussi malgré que tu ne sois qu'oujdia!
Je peux l'essayer un peu pour voir si nos corps s'emboîtent ?![]()
Oudjdia ? Très dangereuse donc. Mi-femme mi- tueuseQue Oujdiya ?! raké rhalta ya rifyia 7na kheir békoum
Ne sois pas jalouse je peux te donner des cours de Oujdia attitude, vos corps peuvent peut être s'emboîter, mais pas vos pensées...
T'as dit quoi en darija?Que Oujdiya ?! raké rhalta ya rifyia 7na kheir békoum
Ne sois pas jalouse je peux te donner des cours de Oujdia attitude, vos corps peuvent peut être s'emboîter, mais pas vos pensées...
qu'est ce qui te surprend ?@Popotette75 ,
Tu parles vraiment d'une vraie histoire? Ton collègue moche mais intelligent t'attires vraiment...
Wallah je pensais que ton topic était juste une boutade...
Mufasa j en peux plus de toi mais oui c une bonne idée @misspopotte est appelé à la rédactionqu'est ce qui te surprend ?
je ne suis pas un bel homme mais j'ai d'autres atouts, je peux comprendre que l'intelligence fasse craquer une femme
d'ailleurs je suis sur que si tu fais un sondage, les vraies femmes (pas les gamines) vont citer des qualités plus importantes que la beauté en premier lieu ... (une idée de sujet pour misspopote ou potetete, je sais plus laquelle créé les sujets)
pourquoi t'en peux plus de moi ?Mufasa j en peux plus de toi mais oui c une bonne idée @misspopotte est appelé à la rédaction![]()
misspopette c miss popette! Moi je suis popotette c pas pareil !pourquoi t'en peux plus de moi ?
je suis sérieux, prend une femme de plus de 26 ans, je suis sur qu'elle citera autre chose que la beauté en 1 ...
lol c'est presque pareil, mais tu as raison, je peux t'appeler potatoes c'est plus sympa ?misspopette c miss popette! Moi je suis popotette c pas pareil !
Je suis d accord avec toi sur le fond ...
Si l'mamoun
Ses mots font l'effet d'une pluie de pétales de roses rouges sur mon cœur rouillé.
Mon espoir s'illumine, je me tourne vers lui et cesse toute activité, a-t-il besoin d'autres preuves de mon intérêt?
Il essai, il tente en dépit de mon autisme incessant, il me parle de voyage et d'aventures.
Je nous imagine ailleurs dans un pays lointain, un voyage astral se prépare, nous survolons cette ville grise et mouvementée pour descendre au sud, nous sentons peu à peu la chaleur nous envelopper, nous approchons du soleil qui réchauffe dégèle nos cœurs endurcie par la glace.
sont regard interrogateur me ramène à la réalité, il me demande si je prévois un voyage pour les prochaines vacances, je lui que oui, j'aurais voulu continué et faire durer cet instant....mais je reste bloquée sans répartie aucune.
Je retourne alors à mes activités et à mon autisme telle une statue de pierre!![]()
Mais fonce a sahebti, le type te parle toujours malgré son dernier "changement", demande-lui plus tard avec qui il compte aller o meeejdi li meziaaaaaaaaane f la destination, fais-la googler ga3 pour faire ton imposteur avec brio, qui sait, tu finirais par voyager avec lui!![]()
et après on dit que les femmes ne draguent pasMais fonce a sahebti, le type te parle toujours malgré son dernier "changement", demande-lui plus tard avec qui il compte aller o meeejdi li meziaaaaaaaaane f la destination, fais-la googler ga3 pour faire ton imposteur avec brio, qui sait, tu finirais par voyager avec lui!![]()
Mufasa si tu lis bien, tu verra bien que je n'y arrive pas, j'aimerais bien mais je suis coincé, tes conseils sont les bienvenues...et après on dit que les femmes ne draguent pas
petites vicieuses![]()
Si c'est toi sur la photo, t'as pas besoin de draguerMufasa si tu lis bien, tu verra bien que je n'y arrive pas, j'aimerais bien mais je suis coincé, tes conseils sont les bienvenues...
@Nassou75 c'est bien toi sur l'avatar?
il va O bled en fait....
avec s7abos
pfffffSi c'est toi sur la photo, t'as pas besoin de draguer