Si pouviez revivre un jour de votre Vie...ce serait lequel ?

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
La vie est longue, il y a eu des hauts, des bas, des fous-rires, des chagrins...
Il n'y a aucun regret à avoir (sauf si vous avez tué quelqu'un) :fou:

ET si on vous donnait la possibilité de revivre une journée de votre vie, lequel ce serait ?

Quel âge auriez-vous ?:intello:

Je ferme les yeux....

J'ai 15 ans, je me réveille en étant conscient de connaître chaque étape de ma vie jusqu'à mes 38 ans. Je sais que je perdrais mon père à 29 ans. Mes grands parents un peu après.
J'irai les voir, leur dire à quel point je les aime.
Je leur demanderai de me pardonner mes coups de colère,:desole:
je ne me rendais pas compte... Qu'un jour je les perdrai. Et à quel point désormais sans eux je me sens seul.:pleurs:
Coucou
Tu veux nous faire pleurer....
La mort de nos proches est si angoissante...
Moi je retourne à 5 ans en vacances à la mer avec mes parents..encore un peu d'insouciance...
 
allah y rhamhoum les voirs dans tes rêves c'est merveilleux moi quand je rêve mes proches dcd je la prend comme une rahmat allah car je lui demande toujours de me permettre de les voirs dans mes rêves
Dans mes rêves ça me réconforte de les voir, le rêve est conscient, je sais qu'ils sont morts et qu'ils sont réapparus l'espace d'une nuit. J'essaye de bien m'occuper d'eux...
 
Dans mes rêves ça me réconforte de les voir, le rêve est conscient, je sais qu'ils sont morts et qu'ils sont réapparus l'espace d'une nuit. J'essaye de bien m'occuper d'eux...
voilà ce réconfort doit être une force pas une faiblesse qui te met dans un état triste sache que les défunts allah y rhamhoum sont libérés là ou ils sont ils sont heureux inchallah ce sont nous qui sommes à plaindre si quelqu'un doit pleuré ce sont eux sur notre sort
 
La vie est longue, il y a eu des hauts, des bas, des fous-rires, des chagrins...
Il n'y a aucun regret à avoir (sauf si vous avez tué quelqu'un) :fou:

ET si on vous donnait la possibilité de revivre une journée de votre vie, lequel ce serait ?

Quel âge auriez-vous ?:intello:

Je ferme les yeux....

J'ai 15 ans, je me réveille en étant conscient de connaître chaque étape de ma vie jusqu'à mes 38 ans. Je sais que je perdrais mon père à 29 ans. Mes grands parents un peu après.
J'irai les voir, leur dire à quel point je les aime.
Je leur demanderai de me pardonner mes coups de colère,:desole:
je ne me rendais pas compte... Qu'un jour je les perdrai. Et à quel point désormais sans eux je me sens seul.:pleurs:
Moi a mes 35 ans ma fille a tout juste 8mois. Après 15 ans, je décide qu'il est temps de pardonner que ma fille doit connaitre ces 2grand mère . que je ne suis rien dans cette terre que la seule chose qui compte c est de vivre avec ces proches.la vie tu la donnes avec la grâce de dieu et un jour tu reviens a ton créateur. Allah est miséricorde pourquoi moi je ne sais pas pardonner. Si je ne pardonne pas pourquoi je devrais demandé a dieu de me pardonner. Ce jour a été le plus beau de ma vie quand ma grand mère paternel m'a pris par la main comme une petite fille et nous sommes allée nous promener. Et dans l après midi j ai été voir ma grand mère maternelle qui avait eu un avec avec une paralysie de sa main. Je lui es présenté ma fille. Elle a commencer a chanter , c'était magique elle qui ne bouger pas son bras a commencer a le lever . mes grands mère ne sont plus de se monde. Mais qu'est-ce qu'elle me manquent. Quelle gachi ma fierté mal placé ma privée de ces moments. Pardonner a vos proches c est très important.
 
La vie est longue, il y a eu des hauts, des bas, des fous-rires, des chagrins...
Il n'y a aucun regret à avoir (sauf si vous avez tué quelqu'un) :fou:

ET si on vous donnait la possibilité de revivre une journée de votre vie, lequel ce serait ?

Quel âge auriez-vous ?:intello:

Je ferme les yeux....

J'ai 15 ans, je me réveille en étant conscient de connaître chaque étape de ma vie jusqu'à mes 38 ans. Je sais que je perdrais mon père à 29 ans. Mes grands parents un peu après.
J'irai les voir, leur dire à quel point je les aime.
Je leur demanderai de me pardonner mes coups de colère,:desole:
je ne me rendais pas compte... Qu'un jour je les perdrai. Et à quel point désormais sans eux je me sens seul.:pleurs:
Moi a mes 35 ans ma fille a tout juste 8mois. Après 15 ans, je décide qu'il est temps de pardonner que ma fille doit connaitre ces 2grand mère . que je ne suis rien dans cette terre que la seule chose qui compte c est de vivre avec ces proches.la vie tu la donnes avec la grâce de dieu et un jour tu reviens a ton créateur. Allah est miséricorde pourquoi moi je ne sais pas pardonner. Si je ne pardonne pas pourquoi je devrais demander a dieu de me pardonner. Ce jour a été le plus beau de ma vie quand ma grand mère paternel m'a pris par la main comme une petite fille et nous sommes allée nous promener. Et dans l après midi j ai été voir ma grand mère maternelle qui avait eu un avc avec une paralysie de sa main. Je lui es présenté ma fille. Elle a commencer a chanter , c'était magique elle qui ne bouger pas son bras a commencer a le lever . mes grands mère ne sont plus de se monde. Mais qu'est-ce qu'elle me manquent. Quelle gachi ma fierté mal placé ma privée de ces moments. Pardonner a vos proches c est très important.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a tant de journées a revivre !

Je vais pas être originale ..la rencontre avec mon mari
La naissance de mes enfants surtout la 1ere , cet accouchement m a transformée
La 1ere fois que j ai vu ma belle mère ..trop d émotions

Et bien sur mon enfance , mes vacances a la campagne moments d insouciance

Et si je pouvais revoir mes grands parents que j ai a peine connus ....

Choisir UNE journée c est impossible.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ma première petite amie, mon premier joint, ma première journée au placard regardant un documentaire sur les derniers jours de la décolonisation en Algérie seul dans ma cellule...

Toutes mes premières fois. C'était les meilleures :love:
hahaha, ah oui je m'en souviens, tu parles de celle qui t'a gâché ton rêve où tu te croyais premier spéléologue à avoir decouvert une cavité jamais encore visitée, jusqu'à ce que prout prout te ramène à la triste réalité, d'une chambre d’hôtel au dessus d'un café chicha de casablanca looooooooool
T'as fais quoi pr etre allé au placard, t'as volé une roue de secours d'une fiat punto, tu t'es fais prendre au bout de 50 m, trop lourde à porter lol
 
Haut