Si ses pieds sont vraiment moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
Que des tarès sur ce site...:D

Imaginons, que tu sortes avec une fille, tu tombes amoureux, etc mais tu n'as pas eu l'occasion de voir ses pieds...Pour la demander en mariage, tu vas d'abord demander à voir ses pieds?????

bien sur que non on n'est pas des sauvages,
je vais l'emmener pour une loooooooongue ballade romantique sous le soleil pres d'un plan d'eau, et je vais attendre patiemment que, la chaleur faisant son effet, elle ne resiste pas à l'envie de se dechausser pour tremper ses pieds dans le courant de l'onde fraiche .....
un peu de subtilité kamame :prudent:

bien sur que non on n'est pas des sauvages,
je vais l'emmener pour une loooooooongue ballade romantique sous le soleil pres d'un plan d'eau, et je vais attendre patiemment que, la chaleur faisant son effet, elle ne resiste pas à l'envie de se dechausser pour tremper ses pieds dans le courant de l'onde fraiche .....
un peu de subtilité kamame :prudent:

ah ah ah ewa bazeeeee tu vas la quitter pour ça? woolah vous êtes drôles :D

Moi, j'aime pas mes pieds...mais j'en ai jamais fait un blocage et ça a jamais bloqué un mec...ce qui m'étonne, ce sont les réactions de certains mecs ici qui focalisent sur les pieds de la fille, j'aimerais bien voir les leurs ou même juste leur tronche lol

ben moi c un complexe, mais mon mec ma jamis rien dit t pourtant c est pas pour me la raconter, machaallah il est beau tah sah, il pourrait exiger une bombe mais non il me dit tout le temps arrete t bien...

jaimerais voir le physique de ceux qui gazent ici ca serait inetrressanrt

pardon ? j'ai le droit d'avoir un avis non ?

c'est le ressenti du captain majid y a pas de chiffres pour étayer

d'apres l'etudes parue dans sciences et vie junior de janvier dernier, les experts s'accordent à dire que, contrairement aux idées reçues, des pieds tout foutus à l'aspect chameloide qu'on pourrait qualifier de " digoulasses" correspondent dans 75.5 % des cas à un ensemble physique très agréable d'une demoiselle que l'on pourrait aisément qualifier de " fraiche" pour utiliser le vocable très prisé par les adolescents d'aujourd'hui.....
a confirmer :prudent:

bien sur que non, si ces pieds dans l'eau sont vraiment trop moches je ne vais pas la quitter mais plutot la pousser dans l'eau , un peu de subtilité kamame :prudent:

ah ah ah ah ah méchant! vous êtes trop méchants...

à la posteuse, ne les écoute pas, wallah que j'ai jamais entendu des mecs dirent des trucs comme ça dans la "vraie" vie

Vous vous rendez compte de la porté de vos commentaires franchements.

Vous attaquez le physique, quelque chose qu'on ne choisit pas d'avoir.

Vous critiquez ce qu'Allah a choisi de donner a chacun.

une belle brochette de débilos

ben moi c un complexe, mais mon mec ma jamis rien dit t pourtant c est pas pour me la raconter, machaallah il est beau tah sah, il pourrait exiger une bombe mais non il me dit tout le temps arrete t bien...

envoie une photo de tes pieds afin de porter un jugement objectif sur eux

ah ah ah ah ah méchant! vous êtes trop méchants...

à la posteuse, ne les écoute pas, wallah que j'ai jamais entendu des mecs dirent des trucs comme ça dans la "vraie" vie

nan je deconne on n'est pa des sauvages, je ne la pousse pas dans l'eau, je me glisse discretement derriere elle et je pousse un cri aigu en esperant qu'elle sursaute et glisse dans l'eau toute seule....
un peu de subitilité kamame :prudent:

Ben ton mec est juste normal... Moi, j'aime pas mes pieds et parfois, je saoule mon frère qui ne se gêne pas pour me casser, je lui dis "mes pieds sont vraiment moches?" il me dit "wesh t'es sérieuse? qu'est-ce qu'on en a a cirer des pieds?"

nan je deconne on n'est pa des sauvages, je ne la pousse pas dans l'eau, je me glisse discretement derriere elle et je pousse un cri aigu en esperant qu'elle sursaute et glisse dans l'eau toute seule....
un peu de subitilité kamame :prudent:

Ben à tous ceux qui s'arrêtent à des détails comme les pieds, j'espère que vous tomberez sur la plus belle paire de pieds qui existent...mais qui vous fera la misère une fois mariés!:D

Ah oui tout à fait...comme j'ai aussi le droit de relever que c'est de la bêtise...:)
et moi je pense que ça n'en est pas une et que chacun est libre des critères qu'il souhaite bref on va épiloguer longtemps ? :)

y a rien de constructif ds cet échange et pour ma part c'était plus un message subliminale et répondant a certaines attaques, qu'un réel avis

et moi je pense que ça n'en est pas une et que chacun est libre des critères qu'il souhaite bref on va épiloguer longtemps ? :)

y a rien de constructif ds cet échange et pour ma part c'était plus un message subliminale et répondant a certaines attaques, qu'un réel avis

Moi j'ai tout mon temps...enfin jusqu'à 16 h :D

Bref, Allah y jiblake des pieds mannequins

Ben à tous ceux qui s'arrêtent à des détails comme les pieds, j'espère que vous tomberez sur la plus belle paire de pieds qui existent...mais qui vous fera la misère une fois mariés!:D

c'est pas un detail, si un gars est degouté par les pieds de sa femme il faut bien qu'il garde a l'esprit qu'il va les voir tous les jours juska la fin de ces jours, c'est pas rien kamame.... :prudent:

c'est pas un detail, si un gars est degouté par les pieds de sa femme il faut bien qu'il garde a l'esprit qu'il va les voir tous les jours juska la fin de ces jours, c'est pas rien kamame.... :prudent:

Pour qu'il soit dégouté, faut que ce soit une khenza qui ne prend pas soin de ses pieds, qui ne fait pas de pédicures, etc. et là, c'est pas juste les pieds qui dégoûtent généralement mais c'est toute l'hygiène de la fille à remettre en question...

Pour qu'il soit dégouté, faut que ce soit une khenza qui ne prend pas soin de ses pieds, qui ne fait pas de pédicures, etc. et là, c'est pas juste les pieds qui dégoûtent généralement mais c'est toute l'hygiène de la fille à remettre en question...

je suis d'accord, c'est un signe precurseur qui doit mettre la mousse à l'oreille....mais bon moi je dis ça je dis rien :prudent:

mais meskina si Dieu a fait qu'elle n'ait pas de beaux pieds féminins, c'est pas pour autant qu'elle est dégoutante :fou:

oui je sais c'est injuste mais la vie est injuste, de la même façon que certain personnes trouvent les dents pourries degoutantes ( je ne fais pas partie de cette catégories, moi les chicots degueulasse je trouve ça super sexy), il faut accepter le fait que d'autres trouvent que les pieds tout foutus sont ecoeurant, il n'y a rien d'extraordinaire à cela , il faut juste faire preuve de tolerance et accepter la divergence de points de vue, on n'est pas des sauvages kamame :prudent:

j'ai déja donné mon avis auparavant, moi ça me rebuterait mm si elle a le visage de miss monde, mais bon je suis moche et j'ai pas le droit d'avoir d'avis apparemment ...

et toi alors ?

bah quand on est moche faut savoir se montrer indulgent... ainsi soit il !

Sinon c'est pas le choc y'a pire y'a mieux, enfaite y'a des ptites bosses ché pas si ça soigne

maintenant c'est vivable, ça l'empêchera pas d être aimée et d avoir la cote sauf si elle tombe sur un débile voir un débile-moche le summum :D

j'ai déja donné mon avis auparavant, moi ça me rebuterait mm si elle a le visage de miss monde, mais bon je suis moche et j'ai pas le droit d'avoir d'avis apparemment ...

et toi alors ?

franchement g du mal a te comprendre...

tu connais une fille, tu kiffe sa personnalité, son physique...taime trop etre avec elle, et une fois que tu voi ses pieds tu zappe tout ca????

Sinon c'est pas le choc y'a pire y'a mieux, enfaite y'a des ptites bosses ché pas si ça soigne

maintenant c'est vivable, ça l'empêchera pas d être aimée et d avoir la cote sauf si elle tombe sur un débile voir un débile-moche le summum :D
et après tu veux me faire croire que t'es du 16 eme ? :D

soit distinguée et pas insultante

pour en revenir au sujet, on fixe l'indulgence la ou on le souhaite et on assume ses choix mais in fine ça ne concerne que chacun de nous

et chacun ses gouts et dieu pr tous

lol tant que ca choque pas hamdoullah

Retour