Si ses pieds sont vraiment moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
Sibel t'as des pieds normaux...

La seule chose qui me plait pas c'est la couleur du vernis et les petits points que tu as sur les pieds (je sais pas comment ça s'appelle) mais ça doit être dû aux chaussures....

Jm'attendais à pire que ça....

Non de beaux pieds vont avec de belles jambes, et pieds moches vont avec des jambes moches.
Detrompes toi!
J ai remarqué que les filles obeses(dc aux lourdes jambes) avaient de tres jolies pieds! Qd je dis jolie parle de la forme. .des orteils.. et des ongles
et nn pas le fait qu ils soient un peu gonfles

voila g une question pour vous messieurs, je sait que je v me faire gazer bien com il faut mais mahlich.

ma question est,pouvez vous tomber amoureux d une femme qui a un tres joli visage mais des pieds horrible??

rigoler pas trop, essayer d etre un minimum serieux c une question importante pour moi lol

Non, merci, l'orteil qui dis bonjour à la fenétre, et le petit doigt qui au revoir à la porte de l'autre coté.
Et si dans tout ça, ya des reste de Kebab entre les petits doigt...lol

Mdrr ca depend sur qui mais razmo je suis sur que chez tpoi c est mignon!

Moi ca fait un escalier lol du gros orteil jusqu au petit..bref j ai des pieds trop mashallah mdrr
ps: ca va c que d pieds^^
toi t'es trop parfaite tout est macha'Allah chez toi ... :D

tu as le droit de voir les pieds de ta pretendantes :coo l: : D
oui et je ne m'en priverais pas ! inspection hop hop hop :D

par contre j'ai raté la vidéo de sibel93 j'suis deg j'aurais donné mon avis

Sibel, franchement, t'es déglinguée, faire une obsession de tes pieds au point d'exposer une vidéo, je suis désolée, mais j'appelle ça de la folie.

Franchement, tout le monde à des défauts, y en a qui ont une sale gueule tout simplement, ça ne les empêche pas de la montrer.

Si tes pieds te dérangent, mets simplement des chaussures fermées.

Stp, ça frôle la démence ce post, je suis choquée wallah.

Sibel, va consulter un dermato pour les bosses que tu as sur les orteils, ça peut se traiter je pense ;) Mais sinon ils sont bien entretenus tes pieds apparemment!

J'aime les beaux pieds mais ce n'est pas le principal chez une femme!

mdrrrrrrr

T'es soft là? : D

Non sah sans les bosses, tu trouves qu'ils ne sont pas beaux?
oé j'suis soft parce que la vérité ils sont ... :D

oé j'aime pas du tout, bosses ou pas, disons qu'avec ttes ces bosses c'est encore pire, on dirait un terrain de moto cross sérieux ! comment elle fait pour avoir des bosses sur les orteils ? :eek:

oé j'suis soft parce que la vérité ils sont ... :D

oé j'aime pas du tout, bosses ou pas, disons qu'avec ttes ces bosses c'est encore pire, on dirait un terrain de moto cross sérieux ! comment elle fait pour avoir des bosses sur les orteils ? :eek:

C'est vilain mais tu m'as fait rire lol

Ah d'ac, tu préfères peut-être les petits pieds?! Les bosses à la rigueur elle peut y remédier. Et bien à force de mettre des chaussures un peu serrées ( donc froooottement) etc.. des bosses peuvent apparaître.

C'est vilain mais tu m'as fait rire lol

Ah d'ac, tu préfères peut-être les petits pieds?! Les bosses à la rigueur elle peut y remédier. Et bien à force de mettre des chaussures un peu serrées ( donc froooottement) etc.. des bosses peuvent apparaître.
oé je pense que jusqu'a du 38 ça passe, au dela non ...

par contre les bosses la je savais pas, moi a sa place je mets des trucs larges histoire que ça disparaisse, parce que wallah c'est déconné :D

un mec qui regarde ça, comme moi, n'acceptera JAMAIS des pieds comme ça !

ps aucun mec te dira qu'il aime des grands pieds :D

Montre nous tes pieds :D

T'es fouuu, j'ai mes orteils qui font un tiers de mon pied... Vla le rateau a sahbi krk

oé je pense que jusqu'a du 38 ça passe, au dela non ...

par contre les bosses la je savais pas, moi a sa place je mets des trucs larges histoire que ça disparaisse, parce que wallah c'est déconné :D

un mec qui regarde ça, comme moi, n'acceptera JAMAIS des pieds comme ça !

ps aucun mec te dira qu'il aime des grands pieds : D

Aiee zuuut flûte!!

Oui ça c'est sur.. mais ça peut partir. Je sais que durant un moment je mettais des baskets qui me serraient mon 2ème orteil.. du coup une bosse a apparue grrrr et pour qu'elle disparaisse bain d'eau chaude, hydration et chaussette... et c'est sur la bonne voie ouuf!! razmo raconte sa vie

Après ça dépend quelle importance donne cette personne aux pieds.

Les petits pieds sont plus jolis c'est vrai.

voila g une question pour vous messieurs, je sait que je v me faire gazer bien com il faut mais mahlich.

ma question est,pouvez vous tomber amoureux d une femme qui a un tres joli visage mais des pieds horrible??

rigoler pas trop, essayer d etre un minimum serieux c une question importante pour moi lol

Qu'est ce que tu appelles un tres joli visage ? :eek::D

P't'etre que tu es tellement jolie que tu as l'imperfection de tes pieds en horreur ?

Pour moi, ca dépend. Faut que je puisse voir pour juger.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

mdr sah safi je psychotes, depuis taleur je prends mes pieds en photos et je scrute

Qu'est ce que tu appelles un tres joli visage ? :eek:: D

P't'etre que tu es tellement jolie que tu as l'imperfection de tes pieds en horreur ?

Pour moi, ca dépend. Faut que je puisse voir pour juger.

T'as la vidéo de ses pieds à la huitième page Ibnoucid.

Retour