Non de beaux pieds vont avec de belles jambes, et pieds moches vont avec des jambes moches.
non g des belles jambes longues et tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non de beaux pieds vont avec de belles jambes, et pieds moches vont avec des jambes moches.
Detrompes toi!Non de beaux pieds vont avec de belles jambes, et pieds moches vont avec des jambes moches.
voila g une question pour vous messieurs, je sait que je v me faire gazer bien com il faut mais mahlich.
ma question est,pouvez vous tomber amoureux d une femme qui a un tres joli visage mais des pieds horrible??
rigoler pas trop, essayer d etre un minimum serieux c une question importante pour moi lol
je préfère finir seul que de finir avec une fille qui ne me plait pasIls sont normaux tes pieds! N'écoute pas les fétichistes de rabzouz et captainemajid qui vont finir seuls à forcer de focaliser sur des pieds
toi t'es trop parfaite tout est macha'Allah chez toi ...Mdrr ca depend sur qui mais razmo je suis sur que chez tpoi c est mignon!
Moi ca fait un escalier lol du gros orteil jusqu au petit..bref j ai des pieds trop mashallah mdrr
ps: ca va c que d pieds^^
oui et je ne m'en priverais pas ! inspection hop hop hoptu as le droit de voir les pieds de ta pretendantes :coo l: : D
toi t'es trop parfaite tout est macha'Allah chez toi ...
oui et je ne m'en priverais pas ! inspection hop hop hop
par contre j'ai raté la vidéo de sibel93 j'suis deg j'aurais donné mon avis
j'ai réussi a voir la vidéohttp://http://www.youtube.com/watch?v=pFG7Rif63tc&feature=player_detailpage
voila mes pieds jespere le lien apparait bien.
soyesz soft ds vos commentaire je suis sensible![]()
j'ai réussi a voir la vidéo
pour etre soft je vais dire : ils sont vraiment pas beaux dsl![]()
oé j'suis soft parce que la vérité ils sont ...mdrrrrrrr
T'es soft là? : D
Non sah sans les bosses, tu trouves qu'ils ne sont pas beaux?
oé j'suis soft parce que la vérité ils sont ...
oé j'aime pas du tout, bosses ou pas, disons qu'avec ttes ces bosses c'est encore pire, on dirait un terrain de moto cross sérieux ! comment elle fait pour avoir des bosses sur les orteils ?![]()
C'est vilain mais tu m'as fait rire lol
Ah d'ac, tu préfères peut-être les petits pieds?! Les bosses à la rigueur elle peut y remédier. Et bien à force de mettre des chaussures un peu serrées ( donc froooottement) etc.. des bosses peuvent apparaître.
oé je pense que jusqu'a du 38 ça passe, au dela non ...C'est vilain mais tu m'as fait rire lol
Ah d'ac, tu préfères peut-être les petits pieds?! Les bosses à la rigueur elle peut y remédier. Et bien à force de mettre des chaussures un peu serrées ( donc froooottement) etc.. des bosses peuvent apparaître.
Montre nous tes pieds![]()
oé je pense que jusqu'a du 38 ça passe, au dela non ...
par contre les bosses la je savais pas, moi a sa place je mets des trucs larges histoire que ça disparaisse, parce que wallah c'est déconné![]()
un mec qui regarde ça, comme moi, n'acceptera JAMAIS des pieds comme ça !
ps aucun mec te dira qu'il aime des grands pieds : D
T'es fouuu, j'ai mes orteils qui font un tiers de mon pied... Vla le rateau a sahbi krk
voila g une question pour vous messieurs, je sait que je v me faire gazer bien com il faut mais mahlich.
ma question est,pouvez vous tomber amoureux d une femme qui a un tres joli visage mais des pieds horrible??
rigoler pas trop, essayer d etre un minimum serieux c une question importante pour moi lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Qu'est ce que tu appelles un tres joli visage ?: D
P't'etre que tu es tellement jolie que tu as l'imperfection de tes pieds en horreur ?
Pour moi, ca dépend. Faut que je puisse voir pour juger.
T'as la vidéo de ses pieds à la huitième page Ibnoucid.
mdrrrrrr !
Ok je vois ca![]()
lol à ce point oui!
Alors verdict?
j'ai vu la vidéo je m'attendais a un truc de fou :eeek: certes tu as des bosses mais je doutes que cela soit un tue l'amour :-D
pour les fétichistes ....ça l'est !
![]()
oui pour eux mais les hommes ne sont pas tous fétichistes :-D
heureusement pour nos pieds![]()
j'ose croire qu'elle a un visage vraiment vraiment tres joli: D
`lol faut voir le pieds sans la chaussure!!! c pas du jeu là![]()
tu penses quoi de mes pieds ? :-D
On ne demande plus qu'à voir cette partie du puzzle alors :roller yes:
lol faut voir le pieds sans la chaussure!!! c pas du jeu làrudenet:
`
mdrrrrrr j'entretiens le suspens :-D
on ne voit pas tes pieds...mais tes chaussures :
C'est ce que j'allais dire les deux fois :
@shali : jolies shoes![]()
Frimeuse va
........... RIEF