Si ses pieds sont vraiment moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
pour djaz ma vie, j ai pas pu te cité ca bloque...

merci pour tes consils mais jai deja vu plusieur podologue et ce ne sont pas des cor mais les articulation ki sont en griffe et ki se st transformés au fil des ans :pleurss:

et aucune solution meme avec la chirurgie, c est au minimum un mois allongé et le resultat n est pas garanti et beaucoup apres l operation se trouve avec des doigts morts.

voila mes pieds m obsedent; jai mis des tong hier et je voyai bien que tout le monde regardé mes pieds; j assume pas et je peu pas mettre des chaussure de fille, ma feminité en prend un rude coup :pleurss:

La chirurgie esthétique :eeek: non quand même pas à ce point Sibel ils ne sont pas horribles au point de les refaire lol

Bon alors: l'importance de la pédicure!! Je trouve que le rouge vif comme ça ne les embellit pas ... pourquoi pas une simple french manicure ou des couleurs plus claires ? vu ta couleur de peau

Ensuite...tu vas me prendre pour une folle mais as tu deja pensé au fond de teint ?? :D
Il me semble qu'il existe du font de teint pour le corps, tu pourrais masquer tes marques foncées avec du font de teint pour corps

Et pour finir mais t'en as rien à foutre des gens :confus: en plus de belles chaussures ça rend les pieds très joulis!!

Mskina je viens enfin de voir la video^ ^
serieux c les tiens ou tu as pris une video comme ca sur youtube!

Franchement ca craind en fait le gros soucis c que tu as les petits orteils plus long que le grand et ca c est particulierement pas jolie :(

Sinn met pas de tong mais juste des balleries parce que personnellement j aurais pas pu sortir si je les avait comme ca

Voila

Mskina je viens enfin de voir la video^ ^
serieux c les tiens ou tu as pris une video comme ca sur youtube!

Franchement ca craind en fait le gros soucis c que tu as les petits orteils plus long que le grand et ca c est particulierement pas jolie :(

Sinn met pas de tong mais juste des balleries parce que personnellement j aurais pas pu sortir si je les avait comme ca

Voila

J'avais pas remarqué ce détail ( la longueur des petits orteils) peut-être parce que mon deuxième orteil arrive presque à hauteur du gros orteil :D

Mais je ne trouve pas ça moche me concernant, hormis les bosses..

J'avais pas remarqué ce détail ( la longueur des petits orteils) peut-être parce que mon deuxième orteil arrive presque à hauteur du gros orteil :D

Mais je ne trouve pas ça moche me concernant, hormis les bosses..
Mdrr ca depend sur qui mais razmo je suis sur que chez tpoi c est mignon!

Moi ca fait un escalier lol du gros orteil jusqu au petit..bref j ai des pieds trop mashallah mdrr
ps: ca va c que d pieds^^

Mdrr ca depend sur qui mais razmo je suis sur que chez tpoi c est mignon!

Moi ca fait un escalier lol du gros orteil jusqu au petit..bref j ai des pieds trop mashallah mdrr
ps: ca va c que d pieds^^

hah Quelle classe, t'es mimi là par contre:mignon: Sont normaux, j'aime bien même.
Ca va j'ai un pied égyptien.. http://mamzelleb.over-blog.com/article-difference-des-pieds--40218881.html

Bellegosse des pieds bsahteek, doigts bien ordonnés :rouuge: machallah machallah lol

Heureusement, quoi que ceux qui sont fétichistes..

voila g une question pour vous messieurs, je sait que je v me faire gazer bien com il faut mais mahlich.

ma question est,pouvez vous tomber amoureux d une femme qui a un tres joli visage mais des pieds horrible??

rigoler pas trop, essayer d etre un minimum serieux c une question importante pour moi lol
tu à un très joli visage pourquoi tu regarde t'es pieds ??

ohhh sibel je suis désolé j avais pas vu ton message!

Euhh ouais je sais mais dans tt les posts je suis mechante. Rien de personnel. ^^

Nen plus serieusement beh si tu expose tes pieds c pr qu on critique non!?

Beh ils ne st pas cata mais ca me generait de sortir comme ca la preuve tu disais que les gens te regardaient

voila g une question pour vous messieurs, je sait que je v me faire gazer bien com il faut mais mahlich.

ma question est,pouvez vous tomber amoureux d une femme qui a un tres joli visage mais des pieds horrible??

rigoler pas trop, essayer d etre un minimum serieux c une question importante pour moi lol

Met des chaussettes en cuir pour que je ne vois jamais leur forme stp :)

Plus sérieusement oui ...

c koi toute ses bosse?? on dirai un terrain de cross

tu m'as fais rire mais t'es pas sympa quand même!

sinon pour info Sibel, pour les oignons aux pieds tu peux te faire opérer, une amie avait la même chose, ce n'est pas une opération lourde.

http://forum.aufeminin.com/forum/fi...ux-pieds-journal-de-bord-d-une-operation.html

une fille raconte comment ça s'est passé pour elle.

Pour le reste, djazmavie t'as donné de bons conseils, je pense aussi que c'est de l'entretien qu'il faut :)

djaz ma vie, decidement jarrive pas a te cité ca beug...

fond de teint pour cors je trouce sa ou g jamais vu

J'ai reçu des infractions parce que j'ai été une vilaine fille voilà pourquoi tu peux pas me citer je crois :D

Sinon j'ai dit fond de teint pour corps et non pour cors ^^

En fait des filles utilisent du font de teint spécial pour le corps (pour couvrir des cicatrices ou je ne sais quoi surement) avec j'imagine une consistance plus adaptée au corps qu'un simple fond de teint pour visage qui doit être bien léger...

Donc procure toi ce fond de teint (demande a Sephora ou estheticiennes qu'ils te guident...) et tu pourrais en appliquer sur les taches noirs que tu as sur les articulations qui a mon sens sont les plus inesthétiques

Puis une vernis plus discret (du rouge ça attire forcément le regard sur tes pieds)

Et puis tu coupes tes ongles de façon trop arrongie: d'une ça favorise les ongles incarnés et de deux coupe les droit c'est mieux ;)

lol! Oui voila on a des pieds egyptiens ttes les deux^ ^

Mashallah :langue:

Beh je suis une fetichistes. .. moi : (

Pour les femmes, je trouve que c'est la forme la mieux adaptée :rolleyes:

Ah je comprends mieux ton commentaire sur les pieds à sibel alors :p

Sinon sibel je viens de remarquer un truc sur la vidéo, attention à l'hallux valgus, l'oignon est est brin prononcé.

Et pour remédier aux bosses (articulations d'après toi) je ne sais pas si c'est pareil que pour les cors... Mais si la peau au niveau de la bosse est dure, frottes la légèrement (avec une pierre ponce? râpe pour pieds?) et fais toi des bains d'au chaude.. ensuite enduis bien tes pieds de crème et mets des chaussettes.

Retour