Tu me fais penser que je dois aller a la pédicure!!! Après ce week end mes pieds sont ds un état!
ben c bien mais c etait pas le but
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me fais penser que je dois aller a la pédicure!!! Après ce week end mes pieds sont ds un état!
Toi t'as pas vu les pieds de Frodon Sacquet le Hobbit...
j'ai pas compris ta première phrase, mais je ne suis point du 16ème je viens des favelas d'un dangereux départementet après tu veux me faire croire que t'es du 16 eme ?
soit distinguée et pas insultante
pour en revenir au sujet, on fixe l'indulgence la ou on le souhaite et on assume ses choix mais in fine ça ne concerne que chacun de nous
et chacun ses gouts et dieu pr tous
te prends pas la tetelol tant que ca choque pas hamdoullah
honnetement, oui ça me rebuterait, après en général tu peux voir les pieds d'une personne ds plein d'occasion et dans les délires de couple quand vous vous parlez tu peux glisser le fait que tu regardes ça, et elle te demandera ton avis ...franchement g du mal a te comprendre...
tu connais une fille, tu kiffe sa personnalité, son physique...taime trop etre avec elle, et une fois que tu voi ses pieds tu zappe tout ca????
lol alors la j'suis d'accord avec toi, parfois certains sont trop exigeants, au dela de ce qu'ils peuvent prétendre, ça les regardej'ai pas compris ta première phrase, mais je ne suis point du 16ème je viens des favelas d'un dangereux département
ceci étant pour faire breve et toujours l'objectivité
Quant on a un physique agréable au top à la rigueur je peux comprendre qu'on a des critères élevés.
Par contre quant on est moche ou quant on a des gros défauts sorry mais on prend ce qu'il y'a et on ferme sa goul
et quand je dis moche, c'est que par expérience j'ai remarqué que les moches ils se l'a ramènent toujours
j'ai des exemples en têtes et c'est dramatique !!!
Nous on est indulgent avec les moches alors si eux ils commencent à etre exigent on est pas sorti de l'auberge! !!
mais toi je comprends pascaptain majid, could u reply please
mais toi je comprends pas
ton copain s'en fou, donc ça ne le gene pas donc ne complexe pas dessus![]()
Sibel93, active ta mp stp, je dois t'envoyer un truc
captain majid, could u reply please
mais nonben peut etreil dit ca pou pas me vexé, c un gentleman.
mais moi ca me travaille quand meme![]()
Sibel93, active ta mp stp, je dois t'envoyer un truc
mais non
si il y accordait de l'importance il te l'aurait dit ... en plus quand on est vraiment amoureux, on se fiche des défauts des autres, moi je dis ce que je dis parce que je ne suis jamais tombé amoureux, donc je ne sais pas ce que c'est
y'a un autre truc qui me turlupine, c'est le lobe des oreilles, surtout celui de gauche
Que faire si le lobe gauche est chelou? dois-je la quitter?