Si ta femme meurt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Mais ça reste malsain de lui proposer la sœur de sa défunte épouse je trouve.

Oui je trouve aussi, le coeur peut difficilement accepter pareille proposition, malsain je ne sais pas mais très déroutant c'est certain.
C'était dans un but purement pratico-pratique que l'idée a été émise et elle est loin d'être idiote d'un point de vue purement logique...

ben c'est grave abusé j'suis desolé, un mec qui dit "je vais en thaïlande" en gros il va fêter ta mort avec son zi zi tfou 3la zbel ! ça me dégoute

moi j'aurais pas gardé mon calme
sérieux c'est pas pour engrainer ou quoi mais wallah j'aurais pensé au divorce, je rigole pas avec ça moi
et en plus d'ou il connait ces endroits de crasseux, la thailande tout ça ?

ah non c'est meme pas la peine :claque:
Khoulood, ils vont tous en Thaïlande pratiquement :D

Je suis mdr à chaque fois que je te lis : )

Oui je trouve aussi, le coeur peut difficilement accepter pareille proposition, malsain je ne sais pas mais très déroutant c'est certain.
C'était dans un but purement pratico-pratique que l'idée a été émise et elle est loin d'être idiote d'un point de vue purement logique...
Je doute pas de la bonne foi de ceux qui lui ont fait cette proposition mais je la trouve pus accablante.

Désolée de l'utilisation du mot "malsain" qui n'a pas sa place dans cette initiative.

Je doute pas de la bonne foi de ceux qui lui ont fait cette proposition mais je la trouve pus accablante.

Désolée de l'utilisation du mot "malsain" qui n'a pas sa place dans cette initiative.

C'est surtout triste pour mon cousin veuf et sa belle-soeur qui devraient s'oublier complètement pour offrir une stabilité affective aux enfants quitte à être malheureux le restant de leur vie je trouve...

Ne t'excuse pas tu utilises les mots qui représentent le fond de ta pensée qui est tout à fait respectable ;)

Bonne nuit :)

Khair in cha Allah, ça ira ....

Le bb pourra bientôt venger son père en te réveillant à son tour pendant ton sommeil .......à moins qu'il ne le fasse d'ors et déjà :D
bah tinquiete le soir si sa bouge je le réveil mon mari je lui dis lève toi il t'appelle.. JE LE ZAHAF mdrrrrrr "une folle ma femme.. "
NON pour ma fille mon mari se levait pour lui faire le biberon j'ai aucune crainte la dessus il es pas chichi il changera meme la couche

bah tinquiete le soir si sa bouge je le réveil mon mari je lui dis lève toi il t'appelle.. JE LE ZAHAF mdrrrrrr "une folle ma femme.. "
NON pour ma fille mon mari se levait pour lui faire le biberon j'ai aucune crainte la dessus il es pas chichi il changera meme la couche
In cha Allah, ta grande pourra elle aussi s'essayer au poupounnage, elle doit être contente : )

Hier je dormais puis je pensais à un truc.. je me demandais ce que mon mari ferrai si je mourrais demain, alors je l'ai réveiller puis je lui es demander, il m'as dis qu'il inviterai du monde et qu'ensuite il partirai en Thaïlande en mon hommage, gravement saouler je l'ai mal pris je l'ai réveiller et je lui es reposé la question.. " sérieusement si je meurt tu épouse une autre normal? Tu pourra me remplacer "

bon au matin je l'ai attendu et je lui es dis qu'on allais devoir s'expliquer, il m'as dis " pour la thailande ?".. :prudent:

bref je pense qu'il faudrait prévoir un truc, genre je fait comme si je mourrai pour voir si il se mari derriere mon dos ( fin ma tombe du coup) derrière moi quoi/

non mais en vérité les mecs c pas comme nous, sah hna les femmes nos mari y meurent on vis plus, on respire deuspi, on mange la moitié, on s'habille a moitié, je sais pas on fait les course qu'une fois par an et eux normal il vont en thailande..

SERIEUX C QUOI SAAAA

je sais pas si c'est ma grossesse mais je crois que je suis devenu grave relou mdrrrrrr

Quand tu seras morte ça sera le dernier de tes soucis :p

Retour