Si ta femme meurt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Mais la différence avec les tifs cest que je te dois rien moi, je suis pas ton mari :D

Jouez la à la Romeo et Juliette. Vous prenez du poison toussa.

Comme ca il sera avec toi pour l'éternité, en enfer :D
tu reviens à mon apercu celui qui dis que ce qui es à moi reste à moi ! Mdrrr

en enfer? c'est toi qui ouvrira la porte alors ! espèce de sheytan impoli

Hier je dormais puis je pensais à un truc.. je me demandais ce que mon mari ferrai si je mourrais demain, alors je l'ai réveiller puis je lui es demander, il m'as dis qu'il inviterai du monde et qu'ensuite il partirai en Thaïlande en mon hommage, gravement saouler je l'ai mal pris je l'ai réveiller et je lui es reposé la question.. " sérieusement si je meurt tu épouse une autre normal? Tu pourra me remplacer "

bon au matin je l'ai attendu et je lui es dis qu'on allais devoir s'expliquer, il m'as dis " pour la thailande ?".. :prudent:

bref je pense qu'il faudrait prévoir un truc, genre je fait comme si je mourrai pour voir si il se mari derriere mon dos ( fin ma tombe du coup) derrière moi quoi/

non mais en vérité les mecs c pas comme nous, sah hna les femmes nos mari y meurent on vis plus, on respire deuspi, on mange la moitié, on s'habille a moitié, je sais pas on fait les course qu'une fois par an et eux normal il vont en thailande..

SERIEUX C QUOI SAAAA

je sais pas si c'est ma grossesse mais je crois que je suis devenu grave relou mdrrrrrr

Wa ma3endek maydar. Khelli seyyed ytzewwej. Chre3 3tah 4 ou 3ezzya gratuite.

À mon avis : Y a que roméo qui mourra si juliette meurt. À part ça, ce sera une liberté si sa femme meurt. Ghadi twelli ssiba hahaha.

Moi :D

oui moi le ould nass machallah, je m'occuperai personnellement de toutes les vierges du paradis ...

Mdrrr tu m'as fait pensé à une chanson qu'on chantait quand on ete petites, on savait pas ce que ça signifie, jusqu'à ce que ma grand mere nous tire bien les oreilles..

Ça disait: charf cherf cherf
Wallah Anna macherf, anna ntala3 el 3ogba ount9eb el 3zba :D

Hier je dormais puis je pensais à un truc.. je me demandais ce que mon mari ferrai si je mourrais demain, alors je l'ai réveiller puis je lui es demander, il m'as dis qu'il inviterai du monde et qu'ensuite il partirai en Thaïlande en mon hommage, gravement saouler je l'ai mal pris je l'ai réveiller et je lui es reposé la question.. " sérieusement si je meurt tu épouse une autre normal? Tu pourra me remplacer "

bon au matin je l'ai attendu et je lui es dis qu'on allais devoir s'expliquer, il m'as dis " pour la thailande ?".. :prudent:

bref je pense qu'il faudrait prévoir un truc, genre je fait comme si je mourrai pour voir si il se mari derriere mon dos ( fin ma tombe du coup) derrière moi quoi/

non mais en vérité les mecs c pas comme nous, sah hna les femmes nos mari y meurent on vis plus, on respire deuspi, on mange la moitié, on s'habille a moitié, je sais pas on fait les course qu'une fois par an et eux normal il vont en thailande..

SERIEUX C QUOI SAAAA

je sais pas si c'est ma grossesse mais je crois que je suis devenu grave relou mdrrrrrr
Ce n'est pas un secret ma belle ....tous les hommes finissent par se remarier et refaire leur vie qu'ils ont 25 45 60 ou 80 ans !!

Ce n'est pas un secret ma belle ....tous les hommes finissent par se remarier et refaire leur vie qu'ils ont 25 45 60 ou 80 ans !!
oui y'a une voisine à moi elle es décédé y'a pas longtemp son mari il a 68 ans ila demander à sa fille si elle pouvait lui ramener une femme mais monsieur exigent demande une femme moin d 55 ans.. yarabi

Retour