Iskaaek
VIB
Moi
oui moi le ould nass machallah, je m'occuperai personnellement de toutes les vierges du paradis ...
Waouuuh quel homme dévoué ! Ta bonté te perdra un jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi
oui moi le ould nass machallah, je m'occuperai personnellement de toutes les vierges du paradis ...
tu reviens à mon apercu celui qui dis que ce qui es à moi reste à moi ! MdrrrMais la différence avec les tifs cest que je te dois rien moi, je suis pas ton mari
Jouez la à la Romeo et Juliette. Vous prenez du poison toussa.
Comme ca il sera avec toi pour l'éternité, en enfer![]()
Non tu n'y connais rien toi.Moi
genre f le banc de touche sí je sors tu rentre, Ana je te laisse doka mà place allee mdrrr contrat 3lik babaza
Mdrrr nn mon desert il es bcp plus jeune et bcp plus frai, nebri jdid mdrrrrrrrrrrrrr waywayZa3ma je prends les restes iwa chokrane..
Ca y est je le veux plus, dirh dessert lik felil![]()
Non cest @KINGjulian qui ouvriratu reviens à mon apercu celui qui dis que ce qui es à moi reste à moi ! Mdrrr
en enfer? c'est toi qui ouvrira la porte alors ! espèce de sheytan impoli
handek tes cheveux y tombe dans la marmitte bezaf range les je sais pas met une corde tu va t'etouffer aecNon cest @KINGjulian qui ouvrira
Moi je m'occuperais du barbecue
@bouboucha31 , tu t occupe des pop corn?
![]()
Mdrrr nn mon desert il es bcp plus jeune et bcp plus frai, nebri jdid mdrrrrrrrrrrrrr wayway
ptdrrrrrr mchi vieux bezaf il es vieux du corp hada maken chwiya poil poivre et ride par sí par la besah normal tu ferme les yeux tu vois que du beurreAbazaa est vieux???
Ah wili, les femmes prennent des jeunots et moi je me prenais la tête pour un chebanni
![]()
je crois que je suis cougar, si vous avez des fils laissez les moi dàns 20 ans j'en aurais besoin
Impossible de m'étouffer, je serais déjà morthandek tes cheveux y tombe dans la marmitte bezaf range les je sais pas met une corde tu va t'etouffer aec
cava le premier arriver premier servie .. nti tjr la derniere .. diri sport chwiyaJamais rassasié celle là, jou33, laisse en un peu pour nous
![]()
Non cest @KINGjulian qui ouvrira
Moi je m'occuperais du barbecue
@bouboucha31 , tu t occupe des pop corn?
![]()
roh 3lia j'ai fait une hrira today mon mari a jeuner laisse tomber j'ai failli mourir dans la cuisine à force de couper les légumes ..Impossible de m'étouffer, je serais déjà mort
J'ai dit le barbecue , pas la hrira. C'est toi qui la fera![]()
ptdrrrrrr mchi vieux bezaf il es vieux du corp hada maken chwiya poil poivre et ride par sí par la besah normal tu ferme les yeux tu vois que du beurre
hummm les yeux et tôut Mdrrr Ana je mànge avec la bouche dsl mdrrrrrrrrrrrrrr mankhali walouJe vois que du beurre, qui te dis que je veux du beurre moi, il le faut du miel et puis je mange aussi avec les yeux lol
Hier je dormais puis je pensais à un truc.. je me demandais ce que mon mari ferrai si je mourrais demain, alors je l'ai réveiller puis je lui es demander, il m'as dis qu'il inviterai du monde et qu'ensuite il partirai en Thaïlande en mon hommage, gravement saouler je l'ai mal pris je l'ai réveiller et je lui es reposé la question.. " sérieusement si je meurt tu épouse une autre normal? Tu pourra me remplacer "
bon au matin je l'ai attendu et je lui es dis qu'on allais devoir s'expliquer, il m'as dis " pour la thailande ?"..
bref je pense qu'il faudrait prévoir un truc, genre je fait comme si je mourrai pour voir si il se mari derriere mon dos ( fin ma tombe du coup) derrière moi quoi/
non mais en vérité les mecs c pas comme nous, sah hna les femmes nos mari y meurent on vis plus, on respire deuspi, on mange la moitié, on s'habille a moitié, je sais pas on fait les course qu'une fois par an et eux normal il vont en thailande..
SERIEUX C QUOI SAAAA
je sais pas si c'est ma grossesse mais je crois que je suis devenu grave relou mdrrrrrr
il a jeunè tbarkallah c est kk1 de bien ne le lâche pas.roh 3lia j'ai fait une hrira today mon mari a jeuner laisse tomber j'ai failli mourir dans la cuisine à force de couper les légumes ..
cava le premier arriver premier servie .. nti tjr la derniere .. diri sport chwiya
oui biensur deux point dans sa gl si il me parle de 4 ! il connaît les regles Ana gheir Ana ..Wa ma3endek maydar. Khelli seyyed ytzewwej. Chre3 3tah 4 ou 3ezzya gratuite.
non hamdoulilah j'ai un mari extraordinaire que dieu me le Gardeil a jeunè tbarkallah c est kk1 de bien ne le lâche pas.
oui biensur deux point dans sa gl si il me parle de 4 ! il connaît les regles Ana gheir Ana ..liya wahdi
hummm les yeux et tôut Mdrrr Ana je mànge avec la bouche dsl mdrrrrrrrrrrrrrr mankhali walou![]()
ptdrrrrr mdrArra barra3
Maskhota
Alors tu devrais peut être faire du yoga et te détendre , c'est de l'humourJe sais bien que des gens vont penser que j'abuse mais moi c'est vraiment sérieux pour moi ces sujets là.
ptdrrrrr mdr
@Cyrine77, ne pense pas trop a ça car directement après ta mort il va chercher une autre nana
Alors tu devrais peut être faire du yoga et te détendre , c'est de l'humour![]()
Moi
Ce n'est pas un secret ma belle ....tous les hommes finissent par se remarier et refaire leur vie qu'ils ont 25 45 60 ou 80 ans !!Hier je dormais puis je pensais à un truc.. je me demandais ce que mon mari ferrai si je mourrais demain, alors je l'ai réveiller puis je lui es demander, il m'as dis qu'il inviterai du monde et qu'ensuite il partirai en Thaïlande en mon hommage, gravement saouler je l'ai mal pris je l'ai réveiller et je lui es reposé la question.. " sérieusement si je meurt tu épouse une autre normal? Tu pourra me remplacer "
bon au matin je l'ai attendu et je lui es dis qu'on allais devoir s'expliquer, il m'as dis " pour la thailande ?"..
bref je pense qu'il faudrait prévoir un truc, genre je fait comme si je mourrai pour voir si il se mari derriere mon dos ( fin ma tombe du coup) derrière moi quoi/
non mais en vérité les mecs c pas comme nous, sah hna les femmes nos mari y meurent on vis plus, on respire deuspi, on mange la moitié, on s'habille a moitié, je sais pas on fait les course qu'une fois par an et eux normal il vont en thailande..
SERIEUX C QUOI SAAAA
je sais pas si c'est ma grossesse mais je crois que je suis devenu grave relou mdrrrrrr
--Cyrine 3andek
,
Qd tu vois que la mort commence à te prendre, prend les bijoux de famille, on sait jamais..
Comme ça khiera maydih ghirnna![]()
ptdrrrrrrrrrrrrr sí je sens que la mort approche je lui met les menotte a mà poignee haha nroho ensembleCyrine 3andek
,
Qd tu vois que la mort commence à te prendre, prend les bijoux de famille, on sait jamais..
Comme ça khiera maydih ghirnna![]()
oui y'a une voisine à moi elle es décédé y'a pas longtemp son mari il a 68 ans ila demander à sa fille si elle pouvait lui ramener une femme mais monsieur exigent demande une femme moin d 55 ans.. yarabiCe n'est pas un secret ma belle ....tous les hommes finissent par se remarier et refaire leur vie qu'ils ont 25 45 60 ou 80 ans !!