Si ta femme meurt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Ah doucinette, te voilà, tout va bien pour toi? Je t'ai taggué tout à l'heure :love:.
Je parle exclusivement du veuvage et je pense qu'en cas de divorce, c'est pareil mais n'ayant pas de source fiable, je ne veux pas t'induire en erreur;).

Ça va hamdulilah
Je t'ai répondu t'as pas eut de notif?!

Je pense aussi ça me paraît bizarre si c'est le contraire

le prophète sws n a rien dit d incohérent fais tes recherches pour comprendre .
ce que j ai pas aimé c est la façon avec laquelle tu l as dit
quand on cite le prophète sws c est le sérieux et le respect qui prime.
iron man détend toi elle l'a pas fait volontairement elle demandais juste

Je pleures les ex que j'ai perdu, comme celui mort l'année dernière dans un typhon alors qu'il faisait de l'humanitaire comme médecin auprès de populations locales dans le Pacifique.:(:pleurs:

le prophète sws n a rien dit d incohérent fais tes recherches pour comprendre .
ce que j ai pas aimé c est la façon avec laquelle tu l as dit
quand on cite le prophète sws c est le sérieux et le respect qui prime.
Rien ne t'empêche d'utiliser les formules de politesse que tu estimes correctes. tu sera déçu d'attendre des autres de faire la même chose que toi.
Après si je devais utiliser des termes specifiques pour parler de la reine elizabeth, ghandi ou le dalai lama ... On en finira jamais.

Hier je dormais puis je pensais à un truc.. je me demandais ce que mon mari ferrai si je mourrais demain, alors je l'ai réveiller puis je lui es demander, il m'as dis qu'il inviterai du monde et qu'ensuite il partirai en Thaïlande en mon hommage, gravement saouler je l'ai mal pris je l'ai réveiller et je lui es reposé la question.. " sérieusement si je meurt tu épouse une autre normal? Tu pourra me remplacer "

bon au matin je l'ai attendu et je lui es dis qu'on allais devoir s'expliquer, il m'as dis " pour la thailande ?".. :prudent:

bref je pense qu'il faudrait prévoir un truc, genre je fait comme si je mourrai pour voir si il se mari derriere mon dos ( fin ma tombe du coup) derrière moi quoi/

non mais en vérité les mecs c pas comme nous, sah hna les femmes nos mari y meurent on vis plus, on respire deuspi, on mange la moitié, on s'habille a moitié, je sais pas on fait les course qu'une fois par an et eux normal il vont en thailande..

SERIEUX C QUOI SAAAA

je sais pas si c'est ma grossesse mais je crois que je suis devenu grave relou mdrrrrrr

ben c'est grave abusé j'suis desolé, un mec qui dit "je vais en thaïlande" en gros il va fêter ta mort avec son zi zi tfou 3la zbel ! ça me dégoute

moi j'aurais pas gardé mon calme
sérieux c'est pas pour engrainer ou quoi mais wallah j'aurais pensé au divorce, je rigole pas avec ça moi
et en plus d'ou il connait ces endroits de crasseux, la thailande tout ça ?

ah non c'est meme pas la peine :claque:

ben c'est grave abusé j'suis desolé, un mec qui dit "je vais en thaïlande" en gros il va fêter ta mort avec son zi zi tfou 3la zbel ! ça me dégoute

sérieux c'est pas pour engrainer ou quoi mais wallah j'aurais pensé au divorce, je rigole pas avec ça moi

mdr non c notre humour.. on es comme sa en fait
tout ce qu'il me dis c ironique je dois filtrer Allah ghalab c un grand bébé mon mari

C'est normal qu'un homme (ou une femme) refasse sa vie en cas de décès du conjoint, surtout si ça arrive jeune, si tu aimes ton mari ça devrait au contraire te chagriner de l'imaginer seul pour le restant de ses jours. C'est égoïste.

Rien ne t'empêche d'utiliser les formules de politesse que tu estimes correctes. tu sera déçu d'attendre des autres de faire la même chose que toi.
Après si je devais utiliser des termes specifiques pour parler de la reine elizabeth, ghandi ou le dalai lama ... On en finira jamais.
Désolé je croyais que je parlais à un ou une musulmane.
ne compare pas l incomparable.

Oula! Khelli 9chabtek wass3a :D

C'est normal qu'un homme (ou une femme) refasse sa vie en cas de décès du conjoint, surtout si ça arrive jeune, si tu aimes ton mari ça devrait au contraire te chagriner de l'imaginer seul pour le restant de ces jours. C'est égoïste.

le probleme c'est pas refaire sa vie, mais refaire sa vie aussi facilement

je pense certains hommes sont en mode "ah elle morte, bon ben ok, suivante!" tu vois c'est ça le probleme, il y a aucune attache. Elle comptait pas vraiment pour lui quoi

Mdr! Waw! Quelle prise de tête de savoir avec qui on va se retrouver au paradis....:claque:

Qui nous dit qu'on y sera?? Et au fond, si on a la chance d'y être quelle'importance avec qui on y sera....car au fond....on n'y connaitra que paix et sérénité.

Vous avez l'art de vous soucier de chose peu importante:)

sérieux, en gros une femme qui se remarie après la mort de son mari elle epouse un homme pour le beurre, il es juste la pour les désirs sexuelle et une présence, ensuite il es supprimé? MDR chaud
Parfois cest le premier comme ça aussi .... Le choix va etre dur pour certaines

Il n'y a pas de problème :).
Pour moi, ils restent tous des personnalités connues / historiques très interessantes, mais je ne ressens pas le besoin ou l'obligation de les venerer. le prend pas mal!
non je te comprends tu n es pas musulmane alors tout simplement tu comprends pas la place que le prophète sws pour ne pas dire qu il occupe tout notre coeur sws.

Hier je dormais puis je pensais à un truc.. je me demandais ce que mon mari ferrai si je mourrais demain, alors je l'ai réveiller puis je lui es demander, il m'as dis qu'il inviterai du monde et qu'ensuite il partirai en Thaïlande en mon hommage, gravement saouler je l'ai mal pris je l'ai réveiller et je lui es reposé la question.. " sérieusement si je meurt tu épouse une autre normal? Tu pourra me remplacer "

bon au matin je l'ai attendu et je lui es dis qu'on allais devoir s'expliquer, il m'as dis " pour la thailande ?".. :prudent:

bref je pense qu'il faudrait prévoir un truc, genre je fait comme si je mourrai pour voir si il se mari derriere mon dos ( fin ma tombe du coup) derrière moi quoi/

non mais en vérité les mecs c pas comme nous, sah hna les femmes nos mari y meurent on vis plus, on respire deuspi, on mange la moitié, on s'habille a moitié, je sais pas on fait les course qu'une fois par an et eux normal il vont en thailande..

SERIEUX C QUOI SAAAA

je sais pas si c'est ma grossesse mais je crois que je suis devenu grave relou mdrrrrrr

Parfois ils n attendent pas que leur femme meurt ...

SERIEUX C QUOI SAAAA

Mdrrr mon beau frère avait posé la question à ma soeur et elle, en rigolant, lui a dit: Beh normal, je vais me remarier, je vais pas finir mes jours seule... Mdrrr il lui a prit la tête et lui en a voulu pdt tres longtemps.. et à chaque dispute, il Le lui ressortait :D

Moi obligé je lui poserai cette question, comme ça nmardou un petit moment mdrrr

Mdrrr mon beau frère avait posé la question à ma soeur et elle, en rigolant, lui a dit: Beh normal, je vais me remarier, je vais pas finir mes jours seule... Mdrrr il lui a prit la tête et lui en a voulu pdt tres longtemps.. et à chaque dispute, il Le lui ressortait :D

Moi obligé je lui poserai cette question, comme ça nmardou un petit moment mdrrr
mdrrrrrrr moi sayais je lui resors tout le temps
il veux m'embrasser " non non va embrasser la thaïlandaise "
il veux manger " nn makanch à manger C pas la thailande ici "
il veux sortir " nn tu sortira quand je partirai"
et lui meskine il me regarde en mode.. Allah ijib el kheir m3ak mdrrrrrrrr

Retour