Si ta femme meurt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Moi je vais galérer à comprendre les factures, ne me souviendrais jamais des jours de poubelle et de recyclage, ne roulerais plus en voiture car ne saurais pas comment mettre du carburant ...
Oh non ma poule ca m'étonne de toi !!! Apprends à te débrouiller seule

Je serai très triste.
Après rien ne m'empêchera de me remarier si j'en ai envie car pas envie de finir seule.
Pis c'est avec ton 1er époux que tu te retrouveras au Paradis InshaAllah
Allah y ster :malade:

D'après le Prophète A3lih Salat wa Salam, "toute veuve qui se remarie appartiendra dans l'au-delà à son dernier mari".
Aaahhhhhh ouuuf Hamdoullah :D

Alors les filles j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire vous êtes entrain de me donner des sueurs froides la o_O

On retrouve le premier mari ou le dernier (divorce ou pas divorcé dans les deux cas, remariage après divorce ou remariage après la mort du premier mari)

Hier je dormais puis je pensais à un truc.. je me demandais ce que mon mari ferrai si je mourrais demain, alors je l'ai réveiller puis je lui es demander, il m'as dis qu'il inviterai du monde et qu'ensuite il partirai en Thaïlande en mon hommage, gravement saouler je l'ai mal pris je l'ai réveiller et je lui es reposé la question.. " sérieusement si je meurt tu épouse une autre normal? Tu pourra me remplacer "

bon au matin je l'ai attendu et je lui es dis qu'on allais devoir s'expliquer, il m'as dis " pour la thailande ?".. :prudent:

bref je pense qu'il faudrait prévoir un truc, genre je fait comme si je mourrai pour voir si il se mari derriere mon dos ( fin ma tombe du coup) derrière moi quoi/

non mais en vérité les mecs c pas comme nous, sah hna les femmes nos mari y meurent on vis plus, on respire deuspi, on mange la moitié, on s'habille a moitié, je sais pas on fait les course qu'une fois par an et eux normal il vont en thailande..

SERIEUX C QUOI SAAAA

je sais pas si c'est ma grossesse mais je crois que je suis devenu grave relou mdrrrrrr

Si je meurs...je voudrais pas d'une personnes qui passent son temps à vivre dans le passé. Surtout si il y a des enfants.

Ma seule requête...c'est que les enfants passent en premier jusqu'à ce qu'ils soient adulte. Qu'il prenne une femme qui acceptera de prendre soin d'enfant qui ne sont pas les siens avec respect!

Alors les filles j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire vous êtes entrain de me donner des sueurs froides la o_O

On retrouve le premier mari ou le dernier (divorce ou pas divorcé dans les deux cas, remariage après divorce ou remariage après la mort du premier mari)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi et @misschemsy31 vous flippppppez a mort, cava vos ex vous attendrons au paradis avec une salade de fruit ttktttt

Non, si l'époux décède et que la femme se remarie, au paradis, elle retrouve son dernier mari. Notre religion est parfaite et il y a une sagesse derrière que l'on ne maîtrise pas toujours, moi la première, Allahou A3lem, je peux me tromper mais c'est ce que je t'ai toujours lu.

J'ai lu le contraire.
Faudrait que je recherché ca InshaAllah

Non, si l'époux décède et que la femme se remarie, au paradis, elle retrouve son dernier mari. Notre religion est parfaite et il y a une sagesse derrière que l'on ne maîtrise pas toujours, moi la première, Allahou A3lem, je peux me tromper mais c'est ce que je t'ai toujours lu.

Hamdulilah :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mon post tourne a l'HS toutes les femmes divorcé veulent une réponse et maintenant !!!!!!!!
vont t'elles retrouvé leurs ex pour l'infini ou pas ?:D

Faudrait pas se faire arnaquer mdr

plus haut, on dit que la femme se remariera avec son premier époux. Le prophète n'aurait pas pu dire tout simplement que la femme se retrouvers avec l'homme qu'elle a le plus aimé au lieu de se contredire?

Le prophète A3lih Salat wa Salam ne s'est jamais contredit, c'est l'être humain, guidé par ses passions qui aime à croire que c'est sa volonté et ses désirs qui priment sur le reste.

Hier je dormais puis je pensais à un truc.. je me demandais ce que mon mari ferrai si je mourrais demain, alors je l'ai réveiller puis je lui es demander, il m'as dis qu'il inviterai du monde et qu'ensuite il partirai en Thaïlande en mon hommage, gravement saouler je l'ai mal pris je l'ai réveiller et je lui es reposé la question.. " sérieusement si je meurt tu épouse une autre normal? Tu pourra me remplacer "

bon au matin je l'ai attendu et je lui es dis qu'on allais devoir s'expliquer, il m'as dis " pour la thailande ?".. :prudent:

bref je pense qu'il faudrait prévoir un truc, genre je fait comme si je mourrai pour voir si il se mari derriere mon dos ( fin ma tombe du coup) derrière moi quoi/

non mais en vérité les mecs c pas comme nous, sah hna les femmes nos mari y meurent on vis plus, on respire deuspi, on mange la moitié, on s'habille a moitié, je sais pas on fait les course qu'une fois par an et eux normal il vont en thailande..

SERIEUX C QUOI SAAAA

je sais pas si c'est ma grossesse mais je crois que je suis devenu grave relou mdrrrrrr
Tiens c'est bizarre, j'ai un collègue qui nous a raconté la même "ma femme m'a demandait ce que je ferais si elle mourrait. Je lui ai dit je quitte tout pour la tahilande! Ah non je ne pourrais pas me remarier"

Tiens c'est bizarre, j'ai un collègue qui nous a raconté la même "ma femme m'a demandait ce que je ferais si elle mourrait. Je lui ai dit je quitte tout pour la tahilande! Ah non je ne pourrais pas me remarier"
c'est mon mari ton collègue? ou son meilleur pote.. MDRRRR

A voilà car si elle divorce du premier et qu'elle en épouse un second bizarre qu'elle appartiens au premier dans l'au-delà (euh je m'embrouille toute seule la je sait pas si c'est clair)

Ah doucinette, te voilà, tout va bien pour toi? Je t'ai taggué tout à l'heure :love:.
Je parle exclusivement du veuvage et je pense qu'en cas de divorce, c'est pareil mais n'ayant pas de source fiable, je ne veux pas t'induire en erreur;).

Le prophète A3lih Salat wa Salam ne s'est jamais contredit, c'est l'être humain, guidé par ses passions qui aime à croire que c'est sa volonté et ses désirs qui priment sur le reste.
Le prophète mohamed était un humain, également. Il aurait pu se tromper, non?

Retour