Coucou ^^
Faut faire attention à l'isnad et la fiabilité des rouwwât![]()
Tout à fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ^^
Faut faire attention à l'isnad et la fiabilité des rouwwât![]()
Tout à fait, c'est pour ça que j'ai dis "Allahou A3lem" , parfois on fait des erreurs sans même sans rendre compte, Qu'Allah nous pardonne.
mdrrrrrrr moi sayais je lui resors tout le temps
il veux m'embrasser " non non va embrasser la thaïlandaise "
il veux manger " nn makanch à manger C pas la thailande ici "
il veux sortir " nn tu sortira quand je partirai"
et lui meskine il me regarde en mode.. Allah ijib el kheir m3ak mdrrrrrrrr
Alors les filles j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire vous êtes entrain de me donner des sueurs froides la
On retrouve le premier mari ou le dernier (divorce ou pas divorcé dans les deux cas, remariage après divorce ou remariage après la mort du premier mari)
mdrrr amineMdrrrr t'es une tueuse toi..
Allah ikhalikoum li ba3dayetkoum.
Si j'étais ton mari (dédicace à @indecise1 ) je t'aurais donner une baffe pour t'assommer si tu me réveille en pleine nuit pour me poser ce genre de questions!Hier je dormais puis je pensais à un truc.. je me demandais ce que mon mari ferrai si je mourrais demain, alors je l'ai réveiller puis je lui es demander, il m'as dis qu'il inviterai du monde et qu'ensuite il partirai en Thaïlande en mon hommage, gravement saouler je l'ai mal pris je l'ai réveiller et je lui es reposé la question.. " sérieusement si je meurt tu épouse une autre normal? Tu pourra me remplacer "
bon au matin je l'ai attendu et je lui es dis qu'on allais devoir s'expliquer, il m'as dis " pour la thailande ?"..
bref je pense qu'il faudrait prévoir un truc, genre je fait comme si je mourrai pour voir si il se mari derriere mon dos ( fin ma tombe du coup) derrière moi quoi/
non mais en vérité les mecs c pas comme nous, sah hna les femmes nos mari y meurent on vis plus, on respire deuspi, on mange la moitié, on s'habille a moitié, je sais pas on fait les course qu'une fois par an et eux normal il vont en thailande..
SERIEUX C QUOI SAAAA
je sais pas si c'est ma grossesse mais je crois que je suis devenu grave relou mdrrrrrr
Si je l'ai quitté ici c'est pas pour le retrouver la bas (encore fait il qu'on y soit )Pourquoi Allah yster ?
Et pourtant on sait pas ce que la vie nous réserve d'autant maintenant avec les petits faut savoir d'office se débrouiller seule àu cas oùPas envie
Comment t'abuseben c'est grave abusé j'suis desolé, un mec qui dit "je vais en thaïlande" en gros il va fêter ta mort avec son zi zi tfou 3la zbel ! ça me dégoute
moi j'aurais pas gardé mon calme
sérieux c'est pas pour engrainer ou quoi mais wallah j'aurais pensé au divorce, je rigole pas avec ça moi
et en plus d'ou il connait ces endroits de crasseux, la thailande tout ça ?
ah non c'est meme pas la peine
ton hymen
Si je l'ai quitté ici c'est pas pour le retrouver la bas (encore fait il qu'on y soit )
Et pourtant on sait pas ce que la vie nous réserve d'autant maintenant avec les petits faut savoir d'office se débrouiller seule àu cas où
Comment t'abuse![]()
Hier je dormais puis je pensais à un truc.. je me demandais ce que mon mari ferrai si je mourrais demain, alors je l'ai réveiller puis je lui es demander, il m'as dis qu'il inviterai du monde et qu'ensuite il partirai en Thaïlande en mon hommage, gravement saouler je l'ai mal pris je l'ai réveiller et je lui es reposé la question.. " sérieusement si je meurt tu épouse une autre normal? Tu pourra me remplacer "
bon au matin je l'ai attendu et je lui es dis qu'on allais devoir s'expliquer, il m'as dis " pour la thailande ?"..
bref je pense qu'il faudrait prévoir un truc, genre je fait comme si je mourrai pour voir si il se mari derriere mon dos ( fin ma tombe du coup) derrière moi quoi/
non mais en vérité les mecs c pas comme nous, sah hna les femmes nos mari y meurent on vis plus, on respire deuspi, on mange la moitié, on s'habille a moitié, je sais pas on fait les course qu'une fois par an et eux normal il vont en thailande..
SERIEUX C QUOI SAAAA
je sais pas si c'est ma grossesse mais je crois que je suis devenu grave relou mdrrrrrr
Si j'étais ton mari (dédicace à @indecise1 ) je t'aurais donner une baffe pour t'assommer si tu me réveille en pleine nuit pour me poser ce genre de questions!
Ceci dit, avant d'aller accoucher je lui ai fait promettre que si je meurs qu'il refasse sa vie mais mes enfants aillent chez mes parents et que jamais une autre femme ne prenne ma place au sein de ma petite famille. On en a pleuré un bon coup et on a pris la route pour la clinique dans le silence.
Et puis au paradis si tant est qu'on y aille (Mdr! Waw! Quelle prise de tête de savoir avec qui on va se retrouver au paradis....![]()
Tu imagine la scène ma tête en mecMdrrrrrrrrrrrrr j'imagine la scène![]()
@Mercipapa et si on meurt célibataire, on retrouve qui au paradis ?![]()
Moi
oui moi le ould nass machallah, je m'occuperai personnellement de toutes les vierges du paradis ...
Moi
oui moi le ould nass machallah, je m'occuperai personnellement de toutes les vierges du paradis ...
tu mà tuer mdrEt puis au paradis si tant est qu'on y aille () on aura peut être envie d'être avec un autre... Celui sur lequel on lorgnait et quon ne pouvait pas avoir car il nous regardait pas
Je sens que ça va etre Santa Barbara là-haut.... Mdrrr
Moi aussi j l aime mais elle elle ne m aime pas !Mdrrr je t'aime aussi ma chérie, je kiffe ton délire, ta façon de penser, la joie de vivre que tu dégages, change surtout pas..
mdr arrete de me faire culpabiliser je t'apprécie comme tu m'apprécie !Moi aussi j l aime mais elle elle ne m aime pas !
Moi aussi j l aime mais elle elle ne m aime pas !
Et puis au paradis si tant est qu'on y aille ( ) on aura peut être envie d'être avec un autre... Celui sur lequel on lorgnait et quon ne pouvait pas avoir car il nous regardait pas
Je sens que ça va etre Santa Barbara là-haut.... Mdrrr
Tu imagine la scène ma tête en mec
Grosse barbe et crâne rasé yak?
Ana + prsq je lui envoie des bourek C un pauvre taxieur de Paris tmtc j'suis généreuse felilJe croyais que tu m'aimais à moi
![]()
Hier je dormais puis je pensais à un truc.. je me demandais ce que mon mari ferrai si je mourrais demain, alors je l'ai réveiller puis je lui es demander, il m'as dis qu'il inviterai du monde et qu'ensuite il partirai en Thaïlande en mon hommage, gravement saouler je l'ai mal pris je l'ai réveiller et je lui es reposé la question.. " sérieusement si je meurt tu épouse une autre normal? Tu pourra me remplacer "
SERIEUX C QUOI SAAAA
Ana + prsq je lui envoie des bourek C un pauvre taxieur de Paris tmtc j'suis généreuse felil
Mais si j t aime bien aussi tu fais parti des gens que je mettrais sur le banc..Je croyais que tu m'aimais à moi
![]()
mdrr bah quoi je le reveil tôut le temps toute façon .. pour aller au toilette il se leve m'alumer la lumiere j'ai trop peur du dessous du lit mdrrrrrrrrMdrrrr comment t'as l'air trop chiiiiaaaannnte !
"Je le réveil pendant qu'ils dort pour lui demander "tu fais quoi si je meurt"."
Tes timbrée
Bravo à lui pour sa réponse avec la thaïland muahahaha ! Il est bon![]()
ptdrrrrrrrrrrrrrr tu m'as balayéFelil yek, j'ai compris le pourquoi du comment
![]()
Mais si j t aime bien aussi tu fais parti des gens que je mettrais sur le banc..
Tu te pose des questions qui n'ont pas vraiment lieu d'être.Hier je dormais puis je pensais à un truc.. je me demandais ce que mon mari ferrai si je mourrais demain, alors je l'ai réveiller puis je lui es demander, il m'as dis qu'il inviterai du monde et qu'ensuite il partirai en Thaïlande en mon hommage, gravement saouler je l'ai mal pris je l'ai réveiller et je lui es reposé la question.. " sérieusement si je meurt tu épouse une autre normal? Tu pourra me remplacer "
SERIEUX C QUOI SAAAA
genre f le banc de touche sí je sors tu rentre, Ana je te laisse doka mà place allee mdrrr contrat 3lik babazaOuî tu l'as dit bien moi le bien ne me va bien mdrrrr
Tien, je connaissais pas cette expression que de mettre les gens sur le banc..
Mdr! Waw! Quelle prise de tête de savoir avec qui on va se retrouver au paradis....
Qui nous dit qu'on y sera?? Et au fond, si on a la chance d'y être quelle'importance avec qui on y sera....car au fond....on n'y connaitra que paix et sérénité.
Vous avez l'art de vous soucier de chose peu
Yen avait de la khnounaNon pas du tt lol. Plus la khnouna qui dégouline tellement vous pleurez![]()
il a pas le droit c'est toutTu te pose des questions qui n'ont pas vraiment lieu d'être.
Il a peut être pris ça à la rigolade sur le coup mais si ça se trouve, il s'est dit qu'il ne connaîtrait absolument pas sa réaction.
Pourquoi il n aurait pas le droit de se remarier ?
Je connais une fille qui a son petit ami qui est mort il y a quelques années.
C'était pas facile certes mais elle a refait sa vie car faut bien avancer à un moment.
Mais la différence avec les tifs cest que je te dois rien moi, je suis pas ton mariil a pas le droit c'est tout
es ce que moi je te demande de couper tes tifs? c'est kifkif c'est comme sa !
cava origami je lui suffie il a qu'à attendre de mourir pr me revoir mdrrrrr