« Si Tebboune ose attaquer le Maroc, il aura à faire à Israël… Et Israël ne plaisante pas »

@Marhabba. Tu devrais souvent lire ce que dit ton compatriote. C'est mon dernier message pour toi!

Mr. Tebboune, Il faut engager le diaogue sincère et constructif avec ceux qui ont un savoir-faire, il faut interdire les discours populistes à longueur de journée.

Redresser le système de santé de notre pays. Dites a vos dirigeants arrogants de cesser de faire de l'IMPORTATION et du CONDITIONNEMENT des produits de nos amis Chinois, Russes, Turcs et autres, investissez dans la Recherche & Developpement et dans la Formation.


Nous devons devenir la réference en Afrique des CHU's et égaliser les hôpitaux Européens. Le véritable problème en Algérie n'est pas les hommes et les femmes mais le système qui a laissé à l'abandon la santé. Est-il normal qu'après bientôt 61 ans d'indépendance le pays ne dispose pas de CHU ou d'hôpitaux régionaux dignes de ce nom pouvant prendre en charge les pathologies lourdes? Sans parler des conditions d'hospitalisation ( manque d'hygiène, des toillettes horribles, absence de douches, literie catastrophique, une nourriture inmangeable, des cafards et des rats comme compagnons...) , des pannes récurrentes du plateau technique, la pénurie des médicaments et du consommable, manque d'oxygène...

L'explication à cette grave anomalie est que l'état lamentable de notre système de santé n'a jamais été la préoccupation de nos dirigeants qui préfèrent se soigner et même mourir dans les hôpitaux étrangers. Quelle humiliation!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
10% des Israeliens sont des compatriotes. Les vrais frères ce sont eux, que ça te plaise ou non. La fraternité arabe est faite d'hypocrisie. Ce n'est pas Israël qui nous menace et qui nous emmerde c'est vous!
Absolument!!!!!
C'était quoi ton ancien pseudo ?
Vous êtes tellement lâches que vous vous cachez derrière une multitude de pseudos. Cela me suffit pour savoir ce que vous valez.
A BAS IKHRAEL!!!!!!!!!!
 
On a tous compris que le gaz ne passe plus, on va aller voir ailleurs, cette affaire est réglée. Démerdez vous maintenant avec l'Espagne et les Européens qui vous prennent pour des guignols.
Tu répètes les mêmes conneries que ton régime : "la faute au spéculateurs", la hausse des prix n'est pas conjoncturelle ce n'est pas moi qui le dis, si tant est est que la spéculation en est la cause pourquoi parler alors de sécurité alimentaire. Rien n'est sécurisé en Algérie. Au Maroc qui est censé être un "bordel" d'après toi on ne spécule pas sur la bouffe 7it el khir moujoud, mais tu ne le reconnaitras pas. On spécule quand les produits de première nécessité viennent à manquer, c'est le cas chez vous.
Tu fanfaronne avec le coronavac qui est un produit chinois produit en Algérie et dont vous avez monnayé seulement la marque pour le faire valider. Le Maroc a fait la même chose avec sinopharm, sauf que nous, on a l'humilité de dire que c'est pas notre propre marque.😂😂.
Donc oui c'est faux, tu n'es focalisé que sur ce qu'avance ton régime.
Moi j'ai parlé des pays qui se soucient de la santé de leur population. Tous les vaccins qui existent arrivent au Maroc sans détournement et avec toute la sécurité nécessaire, ce qui donne que le Maroc est dans le groupe de tête des pays qui ont vacciné le plus leur population.
Tu as presque envie de me dire que si le Corona a moins touché l'Algérie que le Maroc c'est grâce à votre puissance de feu et aux valeureux peuple algérien!!!
Tu te rabats sur la prostitution comme si les ***** n'existent pas en Algérie (pourtant tes compatriotes me disent le contraire) et comme si c'était un fait que ton pays contrôlait. Nous sommes un pays ouvert au monde civilisé, alors on a forcément les inconvénients de ces pays là, mais aussi beaucoup d'avantages dont vous rêvez et que vous n'aurez pas. Le cannabis auxquel vous faites allusion za3ma pour nous faire passer pour la Colombie sera bientôt une source de revenu pour le Maroc. Le cannabis est en passe de devenir un produit pharmaceutique que commencent déjà à s'arracher les grands laboratoires pharmaceutiques 😂😂😂.
Oui pas la peine de nous sortir les ragots d'Echourouk, que des fake news mon gars!!
On a toujours respecté notre contrat de gaz à l'Europe et on les respectera à l'avenir, le Maroc n'a qu'à se débrouiller maintenant pour en acheter .

Les spéculateurs achètent massivement et les stockent pour faire artificiellement augmenter les prix, moins d'offre plus de demande.

J'ai dis qu'on a produit, pas qu'on a inventé le vaccin et cela depuis un mois , donc les vaccins sont disponibles en nombre et partout 😎
Et tu es mal placé pour donner des leçons quand tu as presque 5 fois plus de cas et 3 fois plus de morts .

Tu es tout aussi mal placé pour donner des lecons sur le système de santé, les hôpitaux ... et c'est pareil pour l'éducation ; depasses nous d'abord puis viens critiquer car pour l'instant tu es derrière dans ces secteurs :rolleyes:

Il y a pleins d'endroits ouverts et visités mais qui ne sont pas connus pour être des destinations pour le tourisme sexuel , après ce n'est pas moi qui est ramené ce sujet .

Bon vent quand tu auras des arguments reviens .
 
Je t'ai posté des extraits d'edito d'un de tes compatriotes et tu me dis que je n'ai pas d'arguments?
Alors je vais encore te le mettre sous le nez. Quand tu l'auras bien lu tu peux aller voir ailleurs, on est bien gentil de te laisser poster tes conneries ici.

Nous devons devenir la réference en Afrique des CHU's et égaliser les hôpitaux Européens. Le véritable problème en Algérie n'est pas les hommes et les femmes mais le système qui a laissé à l'abandon la santé. Est-il normal qu'après bientôt 61 ans d'indépendance le pays ne dispose pas de CHU ou d'hôpitaux régionaux dignes de ce nom pouvant prendre en charge les pathologies lourdes? Sans parler des conditions d'hospitalisation ( manque d'hygiène, des toillettes horribles, absence de douches, literie catastrophique, une nourriture inmangeable, des cafards et des rats comme compagnons...) , des pannes récurrentes du plateau technique, la pénurie des médicaments et du consommable, manque d'oxygène...

L'explication à cette grave anomalie est que l'état lamentable de notre système de santé n'a jamais été la préoccupation de nos dirigeants qui préfèrent se soigner et même mourir dans les hôpitaux étrangers. Quelle humiliation!
 
Tu utilises même le nombre de cas de covid pour justifier tes argument fallacieux. Moi je te parlais de la capacité d'un pays à soigner sa population et là l'Algérie est à la ramasse, il y aurait t-il là aussi de la spéculation sur les vaccins? Quand la spéculation est là c'est que les produits commencent à manquer et donc je ne vois pas en quoi l'alimentaire est sécurisé. Si tu produits plus de pommes de terre que le Maroc pourquoi les commerçants rajoutent t-ils des pierres dans les cageots? Ce sont des signes annonciateurs d'une crise. Tu peux aboyer autant que tu veux, vous êtes mal, très mal.
La prostitution, le cannabis, le s7our vous répétez ça comme une rengaine, on dirait des gamins frustrés, c'est ça vos arguments? Bien sûr qu'on va se débrouiller pour le gaz, pendant ce temps occupe toi de retirer les pierres des cageots de pommes de terre, c'est vrai que si vous les laissez vous serez encore une fois devant nous 🤣
A partir de maintenant je te répondrais éventuellement à coups d'articles pondus par tes propres compatriotes. Je sais que tu les lis, une fois que c'est fait viens aboyer valeureux révolutionnaire. Mr "nous sommes devant vous partout", meskine!!😭
 
On a toujours respecté notre contrat de gaz à l'Europe et on les respectera à l'avenir, le Maroc n'a qu'à se débrouiller maintenant pour en acheter .
Ça c'était avant! Pour l'avenir tu n'es pas devin, on va voir ça! Ce qui est certain c'est que l'UE vous considère déjà comme un partenaire non fiable.
Il est fort à parier que l'Espagne, l'Italie et le Portugal iront chercher leur bonheur ailleurs, grâce au Maroc que vous pensiez punir vous aller "handicaper" votre propre PIB qui est déjà en baisse continue. Bravo les stratèges!!👍
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je t'ai posté des extraits d'edito d'un de tes compatriotes et tu me dis que je n'ai pas d'arguments?
Alors je vais encore te le mettre sous le nez. Quand tu l'auras bien lu tu peux aller voir ailleurs, on est bien gentil de te laisser poster tes conneries ici.

Nous devons devenir la réference en Afrique des CHU's et égaliser les hôpitaux Européens. Le véritable problème en Algérie n'est pas les hommes et les femmes mais le système qui a laissé à l'abandon la santé. Est-il normal qu'après bientôt 61 ans d'indépendance le pays ne dispose pas de CHU ou d'hôpitaux régionaux dignes de ce nom pouvant prendre en charge les pathologies lourdes? Sans parler des conditions d'hospitalisation ( manque d'hygiène, des toillettes horribles, absence de douches, literie catastrophique, une nourriture inmangeable, des cafards et des rats comme compagnons...) , des pannes récurrentes du plateau technique, la pénurie des médicaments et du consommable, manque d'oxygène...

L'explication à cette grave anomalie est que l'état lamentable de notre système de santé n'a jamais été la préoccupation de nos dirigeants qui préfèrent se soigner et même mourir dans les hôpitaux étrangers. Quelle humiliation!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je t'ai posté des extraits d'edito d'un de tes compatriotes et tu me dis que je n'ai pas d'arguments?
Alors je vais encore te le mettre sous le nez. Quand tu l'auras bien lu tu peux aller voir ailleurs, on est bien gentil de te laisser poster tes conneries ici.

Nous devons devenir la réference en Afrique des CHU's et égaliser les hôpitaux Européens. Le véritable problème en Algérie n'est pas les hommes et les femmes mais le système qui a laissé à l'abandon la santé. Est-il normal qu'après bientôt 61 ans d'indépendance le pays ne dispose pas de CHU ou d'hôpitaux régionaux dignes de ce nom pouvant prendre en charge les pathologies lourdes? Sans parler des conditions d'hospitalisation ( manque d'hygiène, des toillettes horribles, absence de douches, literie catastrophique, une nourriture inmangeable, des cafards et des rats comme compagnons...) , des pannes récurrentes du plateau technique, la pénurie des médicaments et du consommable, manque d'oxygène...

L'explication à cette grave anomalie est que l'état lamentable de notre système de santé n'a jamais été la préoccupation de nos dirigeants qui préfèrent se soigner et même mourir dans les hôpitaux étrangers. Quelle humiliation!


La merhaba est payé par la junte pour jouer le disque rayée ici et dans d autres forums. Il faut l ignorer. Tout ce qu elle dit n'est que mensonge et tartufferies😂🍌🍌. Je pense qu elle est en train de faire la file pour acheter ses bananes ou l huile. Elle va revenir dans pas longtemps 😂
 
A lire dans Algérie Part

L'Algérie n'est pas le nombril du monde en possédant des richesses naturelles considérables. C'est le travail qui crée la richesse.

La Russie n'est pas
l'ami de l'Algérie, seulement un partenaire commercial.
C’est une véritable humiliation ! Le ministère russe des Affaires étrangères a publié un communiqué qui dénonce vigoureusement les mensonges et Fake News colportés par la propagande médiatique en Algérie. Et la diplomatie russe s’en est pris violemment au quotidien arabophone Echorouk en l’accusant de « diffuser des mensonges purs et simples ».


Hier jeudi 28 octobre, le site officiel du ministère des Affaires étrangères de la Russie a démenti totalement les informations mensongères rapportées par Echorouk concernant une supposée crise opposant le Maroc à la Russie. « Les informations sur les relations maroco-russes ‘extrêmement tendues’ sont fausses et n’existent que dans l’imagination de leur auteur », a affirmé ainsi la diplomatie russe sur son canal de communication officielle, à savoir son site internet.

La diplomatie russe se moque de la médiocrité du quotidien Echorouk en l’accusant de « jongler avec les faits » en réagissant avec virulence à son article publié sous le titre « L’Algérie à l’origine de la crise entre la Russie et le Maroc ». « Nul doute que le journal peut prétendre à un prix dans deux catégories à la fois : en tant que modèle classique de désinformation et pour fausse analyse », a ironisé ainsi la diplomatie russe.

La même source a encore humilié Echorouk en estimant que ses journalistes devraient « vivre dans un univers parallèle et ne rien savoir de la pandémie du Covid-19 ».

Le ministère des affaires étrangères de la Russie a conclu son communiqué cinglant en affirmant que « c’est un secret de polichinelle que de nombreux pays, y compris des acteurs extérieurs, sont très déçus par les liens croissants de Moscou avec l’Algérie, le Mali, le Maroc et d’autres pays de la région » et « utilisent tous les moyens, y compris la désinformation, pour creuser un fossé dans les relations bilatérales afin de les endommager ». Notons enfin que jusqu’à maintenant, Echorouk n’a pas présenté ses excuses à la suite de cette bévue qui lui a valu un « commentaire » humiliant de la diplomatie de l’une des plus grandes puissances mondiales de la planète. Et de son côté, le ministère algérien de la Communication, si prompt à délivrer des leçons de déontologie aux médias étrangers qui critiquent l’Algérie, n’a toujours pas rappelé à l’ordre le quotidien Echorouk qui vient de porter un énorme préjudice à la crédibilité de la presse algérienne.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
A lire dans Algérie Part

L'Algérie n'est pas le nombril du monde en possédant des richesses naturelles considérables. C'est le travail qui crée la richesse.

La Russie n'est pas
l'ami de l'Algérie, seulement un partenaire commercial.
C’est une véritable humiliation ! Le ministère russe des Affaires étrangères a publié un communiqué qui dénonce vigoureusement les mensonges et Fake News colportés par la propagande médiatique en Algérie. Et la diplomatie russe s’en est pris violemment au quotidien arabophone Echorouk en l’accusant de « diffuser des mensonges purs et simples ».


Hier jeudi 28 octobre, le site officiel du ministère des Affaires étrangères de la Russie a démenti totalement les informations mensongères rapportées par Echorouk concernant une supposée crise opposant le Maroc à la Russie. « Les informations sur les relations maroco-russes ‘extrêmement tendues’ sont fausses et n’existent que dans l’imagination de leur auteur », a affirmé ainsi la diplomatie russe sur son canal de communication officielle, à savoir son site internet.

La diplomatie russe se moque de la médiocrité du quotidien Echorouk en l’accusant de « jongler avec les faits » en réagissant avec virulence à son article publié sous le titre « L’Algérie à l’origine de la crise entre la Russie et le Maroc ». « Nul doute que le journal peut prétendre à un prix dans deux catégories à la fois : en tant que modèle classique de désinformation et pour fausse analyse », a ironisé ainsi la diplomatie russe.

La même source a encore humilié Echorouk en estimant que ses journalistes devraient « vivre dans un univers parallèle et ne rien savoir de la pandémie du Covid-19 ».

Le ministère des affaires étrangères de la Russie a conclu son communiqué cinglant en affirmant que « c’est un secret de polichinelle que de nombreux pays, y compris des acteurs extérieurs, sont très déçus par les liens croissants de Moscou avec l’Algérie, le Mali, le Maroc et d’autres pays de la région » et « utilisent tous les moyens, y compris la désinformation, pour creuser un fossé dans les relations bilatérales afin de les endommager ». Notons enfin que jusqu’à maintenant, Echorouk n’a pas présenté ses excuses à la suite de cette bévue qui lui a valu un « commentaire » humiliant de la diplomatie de l’une des plus grandes puissances mondiales de la planète. Et de son côté, le ministère algérien de la Communication, si prompt à délivrer des leçons de déontologie aux médias étrangers qui critiquent l’Algérie, n’a toujours pas rappelé à l’ordre le quotidien Echorouk qui vient de porter un énorme préjudice à la crédibilité de la presse algérienne.
quel rapport ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
A toi de le chercher et de le trouver 🤣. Tu connais cette citation? Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
je n'ai pas l'intention de débattre avec une calebasse, tu es creux meskine! ;)
Et tu te reconnais bien dans l'idiot(e).
C'était quoi ton ancien pseudo ? Il n'y a que les lâches qui partent pour revenir avec un nouveau pseudo.
 
adult swim look GIF
 
Tu confirmes ton idiotie.
N’utilise jamais des citations que tu ne maîtrises pas, ça t'évitera le ridicule.
Bon puisque je vais t'ignorer je vais te laisser une gentille citation à ta portée.
"L'insulte est souvent l'argument final pour celui qui n'a plus rien à dire".
Et le lâche c'est celui qui l'utilise sur le net.
Yakma khessek chi jwan maghribi, 🤣. Sir Allah isa8al 3lik ma 3andich sarf!🤣
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Bon puisque je vais t'ignorer je vais te laisser une gentille citation à ta portée.
"L'insulte est souvent l'argument final pour celui qui n'a plus rien à dire".
Et le lâche c'est celui qui l'utilise sur le net.
Yakma khessek chi jwan maghribi, 🤣. Sir Allah isa8al 3lik ma 3andich sarf!🤣
Toujours au ras des pâquerettes. Juste à ton (ca)niveau.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bon puisque je vais t'ignorer je vais te laisser une gentille citation à ta portée.
"L'insulte est souvent l'argument final pour celui qui n'a plus rien à dire".
Et le lâche c'est celui qui l'utilise sur le net.
Yakma khessek chi jwan maghribi, 🤣. Sir Allah isa8al 3lik ma 3andich sarf!🤣
Désolé, Mais je retire mon like ça va pas la tête de parler un notre invité comme cela
 
10% des Israeliens sont des compatriotes. Les vrais frères ce sont eux, que ça te plaise ou non. La fraternité arabe est faite d'hypocrisie. Ce n'est pas Israël qui nous menace et qui nous emmerde c'est vous!
Le problème avec le "c'est vous"... c'est qu'il est marocain le difkoum... donc je ne crois pas que ça s'applique à lui... Ceci étant, tu n'as pas tord sur le reste.
 
Le problème avec le "c'est vous"... c'est qu'il est marocain le difkoum... donc je ne crois pas que ça s'applique à lui... Ceci étant, tu n'as pas tord sur le reste.
Si c'est le cas je me suis gouré ça arrive, par contre même s'il était algérien je ne lui aurais pas manqué de respect s'il n'avait pas commencé à me provoquer avec cette histoire d'ancien pseudo. Achnou il est flic oula?😄
 
Haut