si votre futur mari vous disait....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Le risque n'est pas exclue, imagine le préservatif lache.. je suis baisé quoi :D ( hachakoum ...)

Et bon, si ça passe vite, je veux bien sacrifier quelques années comme j'ai dis.. mais pas qu'à 40ans je suis pas encore maman...

tu veux pas laisser tomber le reve d'etre maman ?? Tu n'est pas tro amoureuseeeee:D

Bien oui, c'est un départ pour tous...

D'ailleurs rien ne me garantie qu'il partira avant moi, donc autant faire le plus de plaisir qu'on peut à celle ou celui qu'on aime. ( pas quitte à tout sacrifier... ça s'appelle être un pigeon :eek: )

Oui tu as raison , on sait jamais qui quittera le premier
bon,c la vie ;)

des couples, dont l'un des partenaires était atteint du sida, ont réussi à avoir un enfant non porteur de la maladie.
cela implique beaucoup de contraintes pour la future maman (du fait du traitement) mais ça en vaut la peine ;)

t'es sur ?? Mais comment avoir des enfants avc un preservatif ??:eek:

tu veux pas laisser tomber le reve d'etre maman ?? Tu n'est pas tro amoureuseeeeeD

Non je veux pas laisser tombé ce rêve... rien de plus beau qu'un gros bide, les vergetures et les varices, ça fait un changement :D

noooon...

être maman, c'est sûr que c'est tout ce qui a d'exeptionelle...alors qu'un amour platonique entre homme et femme, ça doit pas etre toujours le fun absolue :langue:

Non je veux pas laisser tombé ce rêve... rien de plus beau qu'un gros bide, les vergetures et les varices, ça fait un changement

noooon...

être maman, c'est sûr que c'est tout ce qui a d'exeptionelle...alors qu'un amour platonique entre homme et femme, ça doit pas etre toujours le fun absolue :langue:

oui tu as raison mais je peux rien te confirmer, je ss pas encore une maman ;)

si le futur papa est séro, alors son sperme sera en quelque sorte "lavé" ! autrement dit, on va faire un tri pr recueillir les spermato', ceci se fait bien sur ds un centre de procréation médicalisée, pas à la maison hein ;)

si le futur papa est séro, alors son sperme sera en quelque sorte "lavé" ! autrement dit, on va faire un tri pr recueillir les spermato', ceci se fait bien sur ds un centre de procréation médicalisée, pas à la maison hein ;)

hhhh, je sais que ca sera pas à la maison, mais je savais pas que c'etai possible;)
merciiiii
bonne nuit à vous tous

vous me faites pitié les femmes ..

parce que vous pensez que si votre futur mari trouve que vous avez le sida lui il va rester ??

Non mais réveillez vous de vos rêves à la *** ...

qu'il est atteint du sida allah yster vous le quittez?

moi je pense que oui étant donné que je veux 5 enfants inchallah

Oublie pas de dire NON lorsque Mr le maire vous dira vos droits et devoir envers l'époux :rolleyes:

Les époux se doivent mutuellement : fidélité, secours, assistance : chaque conjoint doit venir en aide à l'autre, quelles que soient les circonstances (maladie, handicap...), communauté de vie .....

Coucou..

Dieu merci j'en suis épargné, mais si sa m'était arrivé et bien je suis sur à 100% que je ne l'aurai pas quitter, si l'homme que j'aime à le sida sa me ferai tellement de mal, j'aurai tellement peur qu'il meurt, que les preocupation comme avoir des enfants deviendrai futile à mes yeux. J'me sentirai égoiste de pensez à MON envie d'avoir des enfants alors que celui avc qui je veux me marier risque sa vie..

Et puis tu sais maintenant meme si l'homme a le sida (ou la femme) et bien tu peux quand meme avoir des enfants, c'est sur que c'est pas de la façon la plus naturelle possible mais c'est quand meme fesable.

vous me faites pitié les femmes ..

parce que vous pensez que si votre futur mari trouve que vous avez le sida lui il va rester ??

Non mais réveillez vous de vos rêves à la *** ...

Et bien tampis si lui reste pas c'est son probleme.. Mais faut agir avec sa conscience et pas en se disant "et lui qu'est ce qu'il aurai fait". Les hommes ne sont pas plus mauvais que les femmes faut arreter de le croire, si on écoute les femmes et bien les hommes sont des gros monstres caca boudin et les femmes des gentilles petites fille blessée par les caca boudinnnn.

Et bien tampis si lui reste pas c'est son probleme.. Mais faut agir avec sa conscience et pas en se disant "et lui qu'est ce qu'il aurai fait". Les hommes ne sont pas plus mauvais que les femmes faut arreter de le croire, si on écoute les femmes et bien les hommes sont des gros monstres caca boudin et les femmes des gentilles petites fille blessée par les caca boudinnnn.

madame sait tout est là ?

la posteuse dit futur mari, ne dit pas mari, j'ai compris que c etait votre fiancé ....

sinon si c est mon mari et si il part jouer à gauche et à droite, bien sûr que je le quitte même si il n'a pas le sida voyons...

celle là est bien, 9allou tu restes avec un gar qui te trompe et en plus tu risques ta vie et celle de tes enfants ...

c est beau l amour

madame sait tout est là ?

la posteuse dit futur mari, ne dit pas mari, j'ai compris que c etait votre fiancé ....

sinon si c est mon mari et si il part jouer à gauche et à droite, bien sûr que je le quitte même si il n'a pas le sida voyons...

celle là est bien, 9allou tu restes avec un gar qui te trompe et en plus tu risques ta vie et celle de tes enfants ...

c est beau l amour

Purée on ne peut pas te parler toi ? Je t'ai pas dis que j'avais forcement raison j'ai juste dis ce que je pensai.

Et bien oui justement, si c'est ton futur mari sa veut dire que son sida vient d'AVANT donc il ne t'as pas trompé !!!! Et si tu l'aime au point de vouloir te marier avec lui je ne vois pas pourquoi d'un coup l'amour se barre juste parce qu'il est malade ?

Je n'ai jamais dis qu'il fallai rester avec un mari qui te trompe où t'as vu ça toi ? On parle d'un fiancé qui serai malade du sida..

Purée on ne peut pas te parler toi ? Je t'ai pas dis que j'avais forcement raison j'ai juste dis ce que je pensai.

Et bien oui justement, si c'est ton futur mari sa veut dire que son sida vient d'AVANT donc il ne t'as pas trompé !!!! Et si tu l'aime au point de vouloir te marier avec lui je ne vois pas pourquoi d'un coup l'amour se barre juste parce qu'il est malade ?

Je n'ai jamais dis qu'il fallai rester avec un mari qui te trompe où t'as vu ça toi ? On parle d'un fiancé qui serai malade du sida..

soit il le sait, et par honnêté il me le dit avant que je ne sois folle amoureuse, et là je le quitte

soit il le sait et le cache, je le quitte quand je le saurai

Soit il ne le sait pas et on l'apprend ensemble, je le quitte quand même.

Je suis incapable de risquer ma vie par amour, le sida c est pas une maladie tout court, c est une maladie transmissible et en plus vers les enfants ...

Il est de notre devoir de préserver notre propre santé et celle de notre entourage. Tout comme préserver la santé de nos parents, enfant etc

Coucou..

Dieu merci j'en suis épargné, mais si sa m'était arrivé et bien je suis sur à 100% que je ne l'aurai pas quitter, si l'homme que j'aime à le sida sa me ferai tellement de mal, j'aurai tellement peur qu'il meurt,
coucou
donc si tu sais que un homme a le sida il souhaite faire sa vie avec toi tu accepte ?
je te crois pas une seconde
déjà ça veut dire qu'il est pas clair au niveau de sa vie sexuelle qu'il a du choper ça en couchant a droite a gauche ok ça ne te gêne pas ?

soit il le sait, et par honnêté il me le dit avant que je ne sois folle amoureuse, et là je le quitte

soit il le sait et le cache, je le quitte quand je le saurai

Soit il ne le sait pas et on l'apprend ensemble, je le quitte quand même.

Je suis incapable de risquer ma vie par amour, le sida c est pas une maladie tout court, c est une maladie transmissible et en plus vers les enfants ...

Il est de notre devoir de préserver notre propre santé et celle de notre entourage. Tout comme préserver la santé de nos parents, enfant etc

Bah oui biensur c'est ton droit et heureusement.

coucou
donc si tu sais que un homme a le sida il souhaite faire sa vie avec toi tu accepte ?
déjà ça veut dire qu'il est pas clair au niveau de sa vie sexuelle qu'il a du choper ça en couchant a droite a gauche ok ça ne te gêne pas ?

Si je sais dès le premier jour qu'il a le sida et bien je ne tomberai pas amoureuse de lui, parce que oui faut dire la vérité, l'amour sa peut se controler, on peut s'empecher de tomber amoureuse de quelqu'un.

Si par exemple je tombe amoureuse de lui, que je l'aime au point de vouloir me marier avec lui, et que là j'apprend qu'il a le sida et bien qu'est ce que tu veux que je fasse ? Que je le quitte alors qu'il a encore plus besoin de moi ?

Et meme dans ce cas là il y'a plusieurs possibilité, soit il le savai et me l'a caché je serai mal, peut être que je le quitterai, enfin je sais pas. Mais si il ne le savait pas et qu'on l'a su ensemble (pour les prise du sang du mariage civil par exemple) et bien là je suis SUR que je ne le quitterai pas.

Et puis pour la vie sexuel sa ne veut RIEN DIRE DU TOUT, il a pu avoir des rapports sexuels avec une femme qui l'a trompé en lui refilant le sida, il aurai pu se marier avec une femme atteinte du sida sans le savoir etc.. Y'a plein de raison qui font que quelqu'un peut avoir le sida, il n'y a pas que les gens qui couchent à droite à gauche qui l'attrape.

coucou

j'ai répondu a coté dla plaque moi :eek:

si ils sont marié OUI !
si ils ne sont pas marié ! ah non :(

coucou

Attends la grosse, le sida ne s'attrape pas uniquement par relation sexuelle sinon, des enfants africains de 2 ans n'en crèveraient pas chaque jour!
A la naissance ou in utéro, par transfusion...Tu n'as jamais entendu parler du scandale du sang contaminé?

coucou

Pas forcément... imagine il a choppé ça pendant une transfusion sanguine :(

Déjà quand on se marie on fait tous les tests par rapport à ça.
Je sais que s'il l'a je laisse tomber ! Et si ça arrive après le mariage, c'est bien pire car cela signifie qu'il a été mettre son truc un peu partout pour ne pas parraitre vulgaire.
C'est sur que s'il l'a attrapé lié à une opération ou autre ok je resterai avec lui, mais sinon non.

Je sais que s'il l'a je laisse tomber ! Et si ça arrive après le mariage, c'est bien pire car cela signifie qu'il a été mettre son truc un peu partout pour ne pas parraitre vulgaire.C'est sur que s'il l'a attrapé lié à une opération ou autre ok je resterai avec lui, mais sinon non.

36.15 code idées reçues :rolleyes:
Le sida ne se déclare pas 10 jours après relation sexuelle, c'est pas la varicelle ou une maladie avec période d'incubation définie :rolleyes:

Je sais que s'il l'a je laisse tomber ! Et si ça arrive après le mariage, c'est bien pire car cela signifie qu'il a été mettre son truc un peu partout pour ne pas parraitre vulgaire.
C'est sur que s'il l'a attrapé lié à une opération ou autre ok je resterai avec lui, mais sinon non.

Oui pareil!
Ça peut paraitre cruel, mais je pense que si c'était l'inverse, il se gênerait pas pour partir.
C'est sur que si c'est après le mariage et suite à une contamination du style transfusion, je pourrais pas l'abandonner, mais si c'est avant le mariage je pourrais pas m'engager.

Quelques mois avant suffisent ... c'est 3 mois au max pour l'incubation

Mais de toute façon tout ça ne sert à rien si on a pas confiance en son mari, parce qu'il peut ne pas avoir le sida, tu te mari tout ça.. Mais 3 ans après il te trompe et te refile cette maladie, donc franchement à part utilisé toute sa vie des preservatif et bien y'a juste la confiance qui nous "protège". Le jour où j'ai plus 100% confiance en mon mari et bien j'arreterai toute suite les rapports sexuels, c'est trop dangereux.

Mais de toute façon tout ça ne sert à rien si on a pas confiance en son mari, parce qu'il peut ne pas avoir le sida, tu te mari tout ça.. Mais 3 ans après il te trompe et te refile cette maladie, donc franchement à part utilisé toute sa vie des preservatif et bien y'a juste la confiance qui nous "protège". Le jour où j'ai plus 100% confiance en mon mari et bien j'arreterai toute suite les rapports sexuels, c'est trop dangereux.

Vous avez une vision du mariage qui fait flipper :eek:

Oui pareil!
Ça peut paraitre cruel, mais je pense que si c'était l'inverse, il se gênerait pas pour partir.
C'est sur que si c'est après le mariage et suite à une contamination du style transfusion, je pourrais pas l'abandonner, mais si c'est avant le mariage je pourrais pas m'engager.

on partage exactement le même avis et je sais que c'est une maladie de DIEU. Si tu es né avec, qu'est ce que tu veux c'est la vie. Mais chercher cette maladie, jamais j'accepterai.
C'est pas pour rien qu'il est interdit toute relation sexuelle avant le mariage et "normalement" après le mariage uniquement avec sa femme.

Vous avez une vision du mariage qui fait flipper

Par rapport à quoi explique ? En fait tu parle de quoi ? Du manque de confiance ? Personnelement j'ai 100% confiance en mon mari et je sais que j'aurai toujours confiance, donc les test et compagnie pour moi c'est totalement innutile. Au pire si un jour il me trompe je sais qu'il n'est pas imbecile au point de mettre sa santé et ma santé en danger pour un coup de kekette :D donc preservatif :D

Retour