si votre futur mari vous disait....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Par rapport à quoi explique ? En fait tu parle de quoi ? Du manque de confiance ? Personnelement j'ai 100% confiance en mon mari et je sais que j'aurai toujours confiance, donc les test et compagnie pour moi c'est totalement innutile. Au pire si un jour il me trompe je sais qu'il n'est pas imbecile au point de mettre sa santé et ma santé en danger pour un coup de kekette : donc preservatif :
Voici ce qui m'a interpellée

Mais de toute façon tout ça ne sert à rien si on a pas confiance en son mari, parce qu'il peut ne pas avoir le sida, tu te mari tout ça.. Mais 3 ans après il te trompe et te refile cette maladie, donc franchement à part utilisé toute sa vie des preservatif et bien y'a juste la confiance qui nous "protège". Le jour où j'ai plus 100% confiance en mon mari et bien j'arreterai toute suite les rapports sexuels, c'est trop dangereux.

on partage exactement le même avis et je sais que c'est une maladie de DIEU. Si tu es né avec, qu'est ce que tu veux c'est la vie. Mais chercher cette maladie, jamais j'accepterai.
C'est pas pour rien qu'il est interdit toute relation sexuelle avant le mariage et "normalement" après le mariage uniquement avec sa femme.

Tout à fait, en plus mes parents ne voudront jamais que je me marie avec un mec qui a le sida.
C'est peut-être bête de penser comme ça, mais bon chacun à ses "critères" et pour moi le sida est éliminatoire, c'est vraiment grave comme maladie, c'est pas à prendre à la légère et ça demande beaucoup de trop de contraintes.

Voici ce qui m'a interpellée

Ahh oui ? Je comprend pas pourquoi ? Je disais simplement que si un jour je me surprend entrain de dire "peut être qu'il m'a trompée" c'est qu'il y'a une raison, y'a pas de fumée sans feu, donc ce jour là je n'aurai plus envie de coucher avec lui c'est clair.. Mais j'me connai, si un jour j'ai un doute je lui dirai toute suite pour mettre les choses au clair.

En fait je voulai juste dire que le jour où on a plus confiance en son mari c'est meme plus la peine de rester marié.

Ahh oui ? Je comprend pas pourquoi ? Je disais simplement que si un jour je me surprend entrain de dire "peut être qu'il m'a trompée" c'est qu'il y'a une raison, y'a pas de fumée sans feu, donc ce jour là je n'aurai plus envie de coucher avec lui c'est clair.. Mais j'me connai, si un jour j'ai un doute je lui dirai toute suite pour mettre les choses au clair.

En fait je voulai juste dire que le jour où on a plus confiance en son mari c'est meme plus la peine de rester marié.

C'est pas ce que tu avais dit
j'avais compris que tu restais mariée mais faisais chambre à part

Moi je pourrais pas le quitter et faire ma vie avec un autre homme que sûrement je n'aimerais pas autant, juste pour faire des enfants...

Ce serait cruel quand on veut une famille nombreuse mais si Allah a décidé d'une maladie, on fait avec... On peut adopter etc... hamdoullah.

vous me faites pitié les femmes ..

parce que vous pensez que si votre futur mari trouve que vous avez le sida lui il va rester ??

Non mais réveillez vous de vos rêves à la *** ...

on parle pas d'hommes,on parle de nous les femmes et nos reaction,on sait tré bien que les hommes sont egoistes(certaines):D

Moi je pourrais pas le quitter et faire ma vie avec un autre homme que sûrement je n'aimerais pas autant, juste pour faire des enfants...

Ce serait cruel quand on veut une famille nombreuse mais si Allah a décidé d'une maladie, on fait avec... On peut adopter etc... hamdoullah.

moi je suis d'accord avec toi sauf au sujet de l'adoptation j'y pense jamais.
Mais tu es marié toi ou t'es amoureuse ???
Prsq tes paroles prouve que tu l'es ;)

Et puis tu sais maintenant meme si l'homme a le sida (ou la femme) et bien tu peux quand meme avoir des enfants, c'est sur que c'est pas de la façon la plus naturelle possible mais c'est quand meme fesable.

tu es la deuxieme qui dis alors tu me le confirme
franchement je savais pas que c'etai possible :)

Punaise, la question...

On verra le jour ou ca se presente... Mais j'crois que le pacte, c'est "pour le meilleur et le pire". Non ?

Pour ma part, j'accepte n'importe quel "pire" si c'est d'Allah, je n'ai pas le choix de toute manières.. Mais une fois marier!

à partir du moment ou je choisis consciemment pour "le pire"... c'est trop suicidaire. Si après s'être marier dans de bonnes conditions, un malheur vient, là encore, elhamdoulilah.

Comment vivre avec l'homme qu'on aime pendant des années, sans se faire l'amour? :eek:

Parce que prendre le risque du préservatif, je prendrai pas et résister pendant des années et des années.. Méa culpa, je suis trop faible :(

Après faut voir dans la situation même, parce que n'importe quel blabla est trop beau si on ne le vit pas.

madame sait tout est là ?

la posteuse dit futur mari, ne dit pas mari, j'ai compris que c etait votre fiancé ....

sinon si c est mon mari et si il part jouer à gauche et à droite, bien sûr que je le quitte même si il n'a pas le sida voyons...

celle là est bien, 9allou tu restes avec un gar qui te trompe et en plus tu risques ta vie et celle de tes enfants ...

c est beau l amour

le sida ne s'attrape pas juste par raport sexuel ;)

Attends la grosse, le sida ne s'attrape pas uniquement par relation sexuelle sinon, des enfants africains de 2 ans n'en crèveraient pas chaque jour!
A la naissance ou in utéro, par transfusion...Tu n'as jamais entendu parler du scandale du sang contaminé?

hhhhhh:D
Je ne crois pas qu'il le savait....
Des hommes igonrants pfffffff

Déjà quand on se marie on fait tous les tests par rapport à ça.
Je sais que s'il l'a je laisse tomber ! Et si ça arrive après le mariage, c'est bien pire car cela signifie qu'il a été mettre son truc un peu partout pour ne pas parraitre vulgaire.
C'est sur que s'il l'a attrapé lié à une opération ou autre ok je resterai avec lui, mais sinon non.

coment tu le saura ???

amiin

tiens ça tombe bien que tu parles de ça est ce haram d'adopter?

Tu rigoles ou quoi?? :eek:

T'es au courant que tout ce qui est haram c'est pour la simple et bonne raison que c'est mauvais? :eek: En quoi adopter est mauvais? Au contraire tu sauves des vies de la misère!!!

Un enfant adopté intercède devant Allah pour les parents qui l'ont accueilli pour qu'ils rentrent au paradis.

T'es au courant que tout ce qui est haram c'est pour la simple et bonne raison que c'est mauvais? :eek: En quoi adopter est mauvais? Au contraire tu sauves des vies de la misère!!!

Un enfant adopté intercède devant Allah pour les parents qui l'ont accueilli pour qu'ils rentrent au paradis.

oui merci pour cette précision j'ai ouvert un post pour avoir plus d'info

tu l'adopte oui mais il n'as pas le droit de porter ton nom et des qu'il atteint certain age , il dois savoir que tu l'as adopté et tu n'es pas sa mere par contre les gens ne font pas ca et c ce qui es haram

tu l'adopte oui mais il n'as pas le droit de porter ton nom et des qu'il atteint certain age , il dois savoir que tu l'as adopté et tu n'es pas sa mere par contre les gens ne font pas ca et c ce qui es haram

c'est quoi qui est haram? si tu l'as élevé tu es sa mere ok pas biologique mais tu l'es quand même

Retour