Si votre mari vous demande de faire de la chirurgie, accepterez vous ?

Si votre mari vous demande de faire de la chirurgie, accepterez vous ?


  • Total des votants
    18
A

AncienMembre

Non connecté
je parle pas que de l’aspect religieux je parle surtout du fait que c’est une demande égoïste car toute opération comporte des risques que ça soit la mort ou une chirurgie qui a encore plus gâché ton visage ou autre .

y a une différence entre signer une décharge avant une opération et aller acheter une teinture pour cheveux ou aller chez le coiffeur 👀👀

D’autres part quel exemple l’homme donne à ses enfants ??? Si il a une fille qui un jour souffre de complexe il va faire quoi l’emmener se faire charcuter ??? T’inquiète ma chérie maman a fait la même chose en tunisie tu vas rien sentir et puis tu seras tellement belle 😄
J'ai pas fit que tes autres arguments étaient religieux ...ni me le faux c bien pour cela que je like...

Toute opération comporte un risque c certain .. mais pas au point d'en faire un argument non tant il est minime...

Mais ne t'y trompe pas..je partage ton avis sur le fond

Pareil pour les enfants...c pas un argument en soi...ça changerait rien si ça venait d'elle.
 
comme si certains avaient besoin de ça Mdrrr y en a ils ont des belles femmes et ça les empêchent pas d’aller voir ailleurs ...


j’aurai du naître à l’époque de 3ami Ingalls 😂😂😂

Le plus bizarre, c'est que même en regardant les stars qui sont marier a de belle femme quand ils se font démasquer pour tromperie c'est souvent une fille beaucoup moins belle et même dans la vrai vie c'est souvent comment sa je n'ai jamais compris
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le plus bizarre, c'est que même en regardant les stars qui sont marier a de belle femme quand ils se font démasquer pour tromperie c'est souvent une fille beaucoup moins belle et même dans la vrai vie c'est souvent comment sa je n'ai jamais compris
déjà toi tu ne devais plus revenir sur bladi non? tu as fait des mains et des pieds pour que bladi supprime ton compte
il t'a dit de ne plus te connecter
preuve en est qu'il a bien fait de ne pas supprimer ton compte :D
et mabghouk le mariage avec une femme qui ne te plait pas physiquement et à qui tu vas demander de passer sur le billard pour te satisfaire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le plus bizarre, c'est que même en regardant les stars qui sont marier a de belle femme quand ils se font démasquer pour tromperie c'est souvent une fille beaucoup moins belle et même dans la vrai vie c'est souvent comment sa je n'ai jamais compris
J'ai pas du tout compris ton message...tu peux reexplique stp
 
J'ai pas fit que tes autres arguments étaient religieux ...ni me le faux c bien pour cela que je like...

Toute opération comporte un risque c certain .. mais pas au point d'en faire un argument non tant il est minime...

Mais ne t'y trompe pas..je partage ton avis sur le fond

Pareil pour les enfants...c pas un argument en soi...ça changerait rien si ça venait d'elle.

Même si il y a peut être moins de mort sur la table d’opération y a beaucoup de gâchis et surtout sur le long terme ces femmes vont mal vieillir elles vont ressembler à des poupées plastique en fin de vie.

si ça vient des femmes c’est encore pire pour leur enfants comme je l’ai déjà dit une femme qui veut se refaire la gueule le jour elle aura des gosses elle pourra pas dire c’est pas les miens 😁. Et quel exemple pour les enfants ...
 
déjà toi tu ne devais plus revenir sur bladi non? tu as fait des mains et des pieds pour que bladi supprime ton compte
il t'a dit de ne plus te connecter
preuve en est qu'il a bien fait de ne pas supprimer ton compte :D
et mabghouk le mariage avec une femme qui ne te plait pas physiquement et à qui tu vas demander de passer sur le billard pour te satisfaire

Il m'a dis il y a longtemps de sa de plus me connecter c'est se que j'ai fait pendant plusieurs moi et il ne l'a pas fais maintenant il fais le mort quand je lui demande si tu peut le supprimer toi sa serai bien

@AlMuslim et si elle te demande la même chose ? Liposuccion du bide, effacement des rides, greffe capillaire ou agrandissement du **** tu le prends comment ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Ça dépend quel partie de corps

J'ai jamais dis que j'allais le faire où que j'étais favorable, pourquoi vous comprenez tout de travers.

Tu me dis non je refuserai je comprend hein pas besoin de me clasher 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même si il y a peut être moins de mort sur la table d’opération y a beaucoup de gâchis et surtout sur le long terme ces femmes vont mal vieillir elles vont ressembler à des poupées plastique en fin de vie.

si ça vient des femmes c’est encore pire pour leur enfants comme je l’ai déjà dit une femme qui veut se refaire la gueule le jour elle aura des gosses elle pourra pas dire c’est pas les miens 😁. Et quel exemple pour les enfants ...
Pas si tu prends un abonnement...Mdr car ce que bcp ke savent pas c qu'il faut sans cesse repasser sur le billard tous les 5 pu 10 qd on a un implant par ex... et tout le monde n'est pas donatella versace non plus à en faire à outrance...
 
J'ai pas du tout compris ton message...tu peux reexplique stp

Par exemple je connais quelqu'un personnellement qui trompe sa femme, et il me montre des photos de ces femmes avec qui il a des histoires a droite a gauche et elles sont moins belle que sa femme.
C'est étrange.

Et d'un autre côté j'ai déjà parler a une femme elle était degouter de son ex qui l'a tromper avec plus moche qu'elle elle ne comprend pas pourquoi. Elle en rigole et en même temps sa la dégoûte
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Par pur opportunisme, il se pourrait que j'accepte :D genre si ça m'arrange moi aussi (sinon non)... mais avec son fric évidemment :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pck tu couches pas avec qqn que pour un physique...donc ce raisonnement est idiot excuse moi du terme.
Par exemple je connais quelqu'un personnellement qui trompe sa femme, et il me montre des photos de ces femmes avec qui il a des histoires a droite a gauche et elles sont moins belle que sa femme.
C'est étrange.

Et d'un autre côté j'ai déjà parler a une femme elle était degouter de son ex qui l'a tromper avec plus moche qu'elle elle ne comprend pas pourquoi. Elle en rigole et en même temps sa la dégoûte
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@AlMuslim et si elle te demande la même chose ? Liposuccion du bide, effacement des rides, greffe capillaire ou agrandissement du **** tu le prends comment ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Ça dépend quelle partie du corps
Les mecs pensent trop qu'ils sont exempts de plaire physiquement :D chez nous même le mec édenté au bide qui pend avec une calvitie de papy croit qu'il a le droit d'exiger tout ce qu'il n'a pas été capable de conserver ou d'entretenir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les mecs pensent trop qu'ils sont exempts de plaire physiquement :D chez nous même le mec édenté au bide qui pend avec une calvitie de papy croit qu'il a le droit d'exiger tout ce qu'il n'a pas été capable de conserver
Il n'empêche que le physique soit plus important chez une femme que chez un homme.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il n'empêche que le physique soit plus important chez une femme que chez un homme.
Victime de ton éducation et de la société dans laquelle tu vis... J'espère bien que si tu es hétérosexuel et mec, le physique t'importe plus chez une femme... Moi étant une nana et hétérosexuelle le physique m'importe plus chez un homme (je suis même un chwiya superficielle) que celui d'une femme je t'avoue... ça ne veut rien dire ce que tu dis
 
A

AncienMembre

Non connecté
De quelle fierté tu me parles? de pigeonnerie plutôt... c'est lui qui veut et c'est à elle de payer? et za3ma ce serait au nom d'une pseudo fierté? :D
Ben C son corps donc elle qui paye...c logique...Mdr sinon en cas de divorce tu fais comment ? ça fait parti des biens communs ? Mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Victime de ton éducation et de la société dans laquelle tu vis... J'espère bien que si tu es hétérosexuel et mec, le physique t'importe plus chez une femme... Moi étant une nana et hétérosexuelle le physique m'importe plus chez un homme (je suis même un chwiya superficielle) que celui d'une femme je t'avoue... ça ne veut rien dire ce que tu dis
Je ne parlais pas en mon nom, mais en celui de la société et des considérations qui y font office de normes. De toutes façons, je suis avantagé par cet inégalité, moi qui suit un homme.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben C son corps donc elle qui paye...c logique...Mdr sinon en cas de divorce tu fais comment ? ça fait parti des biens communs ? Mdr
M'enfin c'est complètement ridicule... Oui c'est son corps et donc... C'est elle qui va utiliser tel téléphone du coup je ne lui offre pas, l'alliance c'est elle qui va la porter du coup je ne lui offre pas? Là la demande de chirurgie vient du mec, la nana n'a rien demandé du tout donc le mec en toute logique (ou alors c'est le plus gros des profiteurs et des enfoirés) a de quoi assumer sa requête (et encore si la nana accepte d'y accéder)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Victime de ton éducation et de la société dans laquelle tu vis... J'espère bien que si tu es hétérosexuel et mec, le physique t'importe plus chez une femme... Moi étant une nana et hétérosexuelle le physique m'importe plus chez un homme (je suis même un chwiya superficielle) que celui d'une femme je t'avoue... ça ne veut rien dire ce que tu dis
Il s'est mal exprimé...il voulait dire que les femmes sont plus préoccupées par leur physique que les hommes... enfin corrigé moi si je me trompe isco
 
A

AncienMembre

Non connecté
M'enfin c'est complètement ridicule... Oui c'est son corps et donc... C'est elle qui va utiliser tel téléphone du coup je ne lui offre pas, l'alliance c'est elle qui va la porter du coup je ne lui offre pas? Là la demande de chirurgie vient du mec, la nana n'a rien demandé du tout donc le mec en toute logique (ou alors c'est le plus gros des profiteurs et des enfoirés) a de quoi assumer sa requête (et encore si la nana accepte d'y accéder)
Second degré...
 
Haut