Si votre mari vous demande de faire de la chirurgie, accepterez vous ?

Si votre mari vous demande de faire de la chirurgie, accepterez vous ?


  • Total des votants
    18
Je lui proposerai d'en faire une en échange : la greffe d'un cerveau !

Edit: et puis s'il a réussi à devenir mon mari c'est qu'il m'a bien choisis pour ce que je suis. J'ose donc imaginer qu'une demande pareil n'arrivera jamais
Oui mais avec le temps la gravité joue son rôle... Il t'a prise comme tu étais... mais il peut ne pas te garder comme tu es devenue... (rien de personnelle, simplement une réponse pertinente ou pas à ta question)
 
A

AncienMembre

Non connecté
wa toi tu as bien vu que soit tu ne manies pas bien le second degré soit je n'y comprends rien soit toi et moi on se comprend pas alors baraka avec ce second degré :D
Clairement... bon je ne remet pas tes capacité humoristiques en questions mais y'a qu'avec toi que j'ai ce pb :D

Ke pense que tu ne me lis pas assez pour connaître mes vraies positions et donc distinguer les 2. Ici si tu ve8x connaître le fond de ma pensée on s'en fiche de qui paye...t en couple ça revient au même...donc forcément si je parle de 'vénalité féminine ' c taquin...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui mais avec le temps la gravité joue son rôle... Il t'a prise comme tu étais... mais il peut ne pas te garder comme tu es devenue... (rien de personnelle, simplement une réponse pertinente ou pas à ta question)
Quand on se mari, on épouse pas son conjoint pour son physique.
Si je ne lui plais plus je ne le retiens pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah moi j'ai mis peut-être mais absolument pas pour plaire au mec... comme j'ai dit juste si ça m'arrange moi aussi et que j'ai pas le pognon :D mais des trucs du genre lifting mammaire (un jour je me dis que faudra y passer :D)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Clairement... bon je ne remet pas tes capacité humoristiques en questions mais y'a qu'avec toi que j'ai ce pb :D

Ke pense que tu ne me lis pas assez pour connaître mes vraies positions et donc distinguer les 2. Ici si tu ve8x connaître le fond de ma pensée on s'en fiche de qui paye...t en couple ça revient au même...donc forcément si je parle de 'vénalité féminine ' c taquin...
Idem :p

Probablement...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Par exemple je connais quelqu'un personnellement qui trompe sa femme, et il me montre des photos de ces femmes avec qui il a des histoires a droite a gauche et elles sont moins belle que sa femme.
C'est étrange.

Et d'un autre côté j'ai déjà parler a une femme elle était degouter de son ex qui l'a tromper avec plus moche qu'elle elle ne comprend pas pourquoi. Elle en rigole et en même temps sa la dégoûte
Je déteste les hommes qui “ kiss and tell
«
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'assume à 1000%... Admettons un jour je ressens le besoin de faire un lifting mammaire (je ne pense qu'à ça mdr) ayant une forte poitrine, elle ne va pas tenir (pour l'instant Hamdoullah) toute ma vie (ouai je raconte ma vie) bah si j'ai pas le blé pour le faire, je vais pas économiser ou m'endetter pour, tant pis mais si ça fait ***** mon mec bah ok je veux bien le faire pour toi mon chéri d'amour que j'aime nezel lflous :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'assume à 1000%... Admettons un jour je ressens le besoin de faire un lifting mammaire (je ne pense qu'à ça mdr) ayant une forte poitrine, elle ne va pas tenir (pour l'instant Hamdoullah) toute ma vie (ouai je raconte ma vie) bah si j'ai pas le blé pour le faire, je vais pas économiser ou m'endetter pour, tant pis mais si ça fait * mon mec bah ok je veux bien le faire pour toi mon chéri d'amour que j'aime nezel lflous :D
C'est d'une entente cordiale. 😇
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
J'assume à 1000%... Admettons un jour je ressens le besoin de faire un lifting mammaire (je ne pense qu'à ça mdr) ayant une forte poitrine, elle ne va pas tenir (pour l'instant Hamdoullah) toute ma vie (ouai je raconte ma vie) bah si j'ai pas le blé pour le faire, je vais pas économiser ou m'endetter pour, tant pis mais si ça fait * mon mec bah ok je veux bien le faire pour toi mon chéri d'amour que j'aime nezel lflous :D
Franchement c pas se moquer ? Dans un couple ça se fait pas je trouve... que tu lui dise direct j'en ai envie mais pas les moyens de base dans ce cas.. et à lui de payer ou non et ce si ça l'arrange ou pas la question ne se poserait même pas...


Ps les réductions mammaires sont remboursées dans certains cas comme qd tu as des problèmes de dos ... en fin en France du moins..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Rt si ta femme te demande de te faire faire une petite opération pour.... euuuuh Améliorer tes performances physiques ..
Tu réponds quoi ?




Performances physique je pense à soulever desxsacs de farine. .
Pas ce à quoi les filles ont pensé. :D😂😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rt si ta femme te demande de te faire faire une petite opération pour.... euuuuh Améliorer tes performances physiques ..
Tu réponds quoi ?




Performances physique je pense à soulever desxsacs de farine. .
Pas ce à quoi les filles ont pensé. :D😂😂😂😂
:D
Ca doit être trop douloureux ça, dans tous les sens du terme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah parce que les opérations féminines sont chatouilleuse ?
Chochotte va :D
Le pire Je crois de toutes c opérations...c pour grandir...tu restes allité 6 mois minimum avec des broches partout et des vis qu'on dessere régulièrement... une douleur atroce pour gagner 3 à 5 cm
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Franchement c pas se moquer ? Dans un couple ça se fait pas je trouve... que tu lui dise direct j'en ai envie mais pas les moyens de base dans ce cas.. et à lui de payer ou non et ce si ça l'arrange ou pas la question ne se poserait même pas...


Ps les réductions mammaires sont remboursées dans certains cas comme qd tu as des problèmes de dos ... en fin en France du moins..
Non parce que moi je n'en ferais pas une obsession au point de dépenser des sous pour ça c'est une évidence... mais ça m'arrangerait de le faire si un jour elle tombe et si ça le dérange bah ok mais si il paie sinon non je fais avec... (et je n'envisage pas le couple comme ce qui est à lui est à moi et inversement)

Ps: elle n'est pas forte au point où ça me pose des problèmes de dos... ou au point que je doive déjà m'en plaindre... du tout du tout mais dans 10 ans la gravité fera peut-être son travail lol
 
Haut