Si vous aviez à choisir

entre un homme

Bogoss, bon taff, charmant, qui vous plait grave mais religieusement parlant c est pas top, rien ne vous garantie sa fidélité mais il a tout pour vous plaire, c est l homme de vos reves d un point de vue extérieure mais point d 'interrogation d un point de vue moral et principes.

ou, l'homme, pieux qui vous aime, attentionné, pret à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style.

ou,
le néant...

vous avez 3 minutes pour répondre.
Lool, la question, en tout cas, c'est niet pour le premier.

Le second, c'est à voir, sauf s'il fait peur ahahaha
 
Aleykoum salam !
Si je devais choisir je pense que je m'attacherai a une personne pieuse même si le physique n'est pas au rdv car comme l'on dit les autres un homme au physique de reve pourra facilement te faire souffrir et puis dans 30 ans le physique change enormement ! Même si cela peut etre un atout plaisant ce n'est qu'ephemere ... La vraie beaute c'est l'importance qu-l voue a #Allah Oh oui !
Et puis au pire des cas il peut s'ameliorer physiquement en prenant soin de lui , et en s'habillant avec gout ;)
 
entre un homme

Bogoss, bon taff, charmant, qui vous plait grave mais religieusement parlant c est pas top, rien ne vous garantie sa fidélité mais il a tout pour vous plaire, c est l homme de vos reves d un point de vue extérieure mais point d 'interrogation d un point de vue moral et principes.

ou, l'homme, pieux qui vous aime, attentionné, pret à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style.

ou,
le néant...

vous avez 3 minutes pour répondre.
mais bon je dis ça comme ça, je ne sais pas peut-être le 2ème et certainement pas le premier.
 

Barca08

twitter-face
entre un homme

Bogoss, bon taff, charmant, qui vous plait grave mais religieusement parlant c est pas top, rien ne vous garantie sa fidélité mais il a tout pour vous plaire, c est l homme de vos reves d un point de vue extérieure mais point d 'interrogation d un point de vue moral et principes.

ou, l'homme, pieux qui vous aime, attentionné, pret à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style.

ou,
le néant...

vous avez 3 minutes pour répondre.
sa tombe ni le bogoss ni lhomme pieu ve veule de toi :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
entre un homme

Bogoss, bon taff, charmant, qui vous plait grave mais religieusement parlant c est pas top, rien ne vous garantie sa fidélité mais il a tout pour vous plaire, c est l homme de vos reves d un point de vue extérieure mais point d 'interrogation d un point de vue moral et principes.

ou, l'homme, pieux qui vous aime, attentionné, pret à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style.

ou,
le néant...

vous avez 3 minutes pour répondre.

1- rien ne te garantira la fidélité d'un type et sache qu'ils ont tous tendance à oublier Allah quand ils veulent forniquer.

2- un type qui ne te rassure pas doit le savoir et tu as le droit d'être rassurée sinon next.

3-un type qui ne te plait pas ? Next!! ne parlons pas de physique car il peut être plutôt "moche" et te plaire en parfaite connaissance de cause.

4- Le néant ne dérange pas, c'est l'encombrement étouffant de nos erreurs qui l'est.
 
Aleykoum salam !
Si je devais choisir je pense que je m'attacherai a une personne pieuse même si le physique n'est pas au rdv car comme l'on dit les autres un homme au physique de reve pourra facilement te faire souffrir et puis dans 30 ans le physique change enormement ! Même si cela peut etre un atout plaisant ce n'est qu'ephemere ... La vraie beaute c'est l'importance qu-l voue a #Allah Oh oui !
Et puis au pire des cas il peut s'ameliorer physiquement en prenant soin de lui , et en s'habillant avec gout ;)
Moué ché pas lol.
J'me vois pas lui faire des bisoux :D
 
à cela je rajoute lol

le deuxième est amoureux, généreux avec des petits cadeaux, mais à chaque fois que vous essayer de l'éloigner il s accroche encore plus, plus vous en dites pensant l éloigner plus il aime, il a meme parlé de vous à sa mère.

maintenant, comment faire pour le quitter sans qu'il ne soit blessé sachant que c est un gentil garçon?
 
Le premier étant un collègue de travail itinérant, tout le monde a remarqué qu'il était amoureux, les collègues s'en mêlent, lui le dit ouvertement..

comment stopper tout ça tout en gardant une bonne ambiance et une bonne entente entre nous.
 
à cela je rajoute lol

le deuxième est amoureux, généreux avec des petits cadeaux, mais à chaque fois que vous essayer de l'éloigner il s accroche encore plus, plus vous en dites pensant l éloigner plus il aime, il a meme parlé de vous à sa mère.

maintenant, comment faire pour le quitter sans qu'il ne soit blessé sachant que c est un gentil garçon?
Mais pourquoi t'es avec lui s'il ne te plait pas ?:confused:
 
Je vais me faire lapider mais c'est pas grave. Je tenterais le coups avec le premier au moins il me plaît et qui sait je pourrais être agréablement surprise alors que le 2eme il me plait pas il me plait pas c'est mort avant même d'avoir commencé.
 
pas faux
mais il y a plus de risque avec celui qui n'a aucune attache..(religieuse, principe, morale)
le premier ayant déja eu des cas d'infidélité ...
la religion n'a pas le monopole de la morale. c'est pas parce que quelqu'un n'est pas religieux qu'il n'a pas de morale. compare juste le japon ou 99% de la population ne crois pas en Dieu et le Maroc pays musulman et tu verra que croire c'est une chose mais agir en est une autre.
et puis l'islam c'est pas la référence quand il s'agit de relation de couple exclusive avec une personne.
 
la religion n'a pas le monopole de la morale. c'est pas parce que quelqu'un n'est pas religieux qu'il n'a pas de morale. compare juste le japon ou 99% de la population ne crois pas en Dieu et le Maroc pays musulman et tu verra que croire c'est une chose mais agir en est une autre.
et puis l'islam c'est pas la référence quand il s'agit de relation de couple exclusive avec une personne.

t'arrêtes d'écrire des conneries ? :fou:

http://www.clickjapan.org/Histoire_religions_politique/religions.htm

La religion au Japon est présente presque à chaque coin de rue. En fait il est quasiment impossible de dissocier religion et croyance, foi et conformisme social, rite et coutume. Il n'existe pas une, mais plusieurs religions chacune d'entre elles pouvant se diviser en plusieurs courants s'influençant les unes les autres. Leur réalité est particulièrement complexe et difficile pour le simple quidam occidental à saisir.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Prend celui qui a de la tune, c'est la zeucri ma soeur!!!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oh non je te donnais un conseil....

Le flouze c'est pas ma priorité, j'en ai je mange, j'en ai pas je mange pas c'est assez simple....et puis personne ne se battra pour l'héritage, y'en aura pas...:D

donc toi c est plus le flouss
 
Haut