Si vous aviez à choisir

je ne suis pas avec lui
mais lui il s est fait 36000 films dans sa tete
alors que moi je réponds par courtoisie
si t'acceptes ses petites attentions, cadeaux, normal qu'il se fasse des films

et pour le collègue s'il dit qu'il est amoureux à tout le monde alors qu'il n'y a rien, il a l'air juste d'un mec qui aime séduire
 
t'arrêtes d'écrire des conneries ? :fou:

http://www.clickjapan.org/Histoire_religions_politique/religions.htm

La religion au Japon est présente presque à chaque coin de rue. En fait il est quasiment impossible de dissocier religion et croyance, foi et conformisme social, rite et coutume. Il n'existe pas une, mais plusieurs religions chacune d'entre elles pouvant se diviser en plusieurs courants s'influençant les unes les autres. Leur réalité est particulièrement complexe et difficile pour le simple quidam occidental à saisir.
j'ai dit qu'ils ne croyaient pas en Dieu et c'est vrai. il y n'y a qu'1% de monothéistes au Japon.
le reste c'est pour la plupart des athée et le shintoisme ancestral qui s'est mélangé au boudhisme c'est un polythéisme dont les japonais n'ont gardé que les tradition. t'aura du mal à trouver quelqu'un là bas qui te dira qu'il croit en amaterasu la déesse du soleil.
donc la prochaine fois si t'as envie d'être malpolie choisi mieux tes occasion.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
t'arrêtes d'écrire des conneries ? :fou:

http://www.clickjapan.org/Histoire_religions_politique/religions.htm

La religion au Japon est présente presque à chaque coin de rue. En fait il est quasiment impossible de dissocier religion et croyance, foi et conformisme social, rite et coutume. Il n'existe pas une, mais plusieurs religions chacune d'entre elles pouvant se diviser en plusieurs courants s'influençant les unes les autres. Leur réalité est particulièrement complexe et difficile pour le simple quidam occidental à saisir.

Sache que pogoss est le plus japonais des marocains, quand pogoss parle du japon on dit quoi ?


On dit oui chef.



@pogoss : l’avantage d’être avec une femme japonaise, tu sais quand elle est énervée, elle te prépare un tajine au fugu.
 
entre un homme

Bogoss, bon taff, charmant, qui vous plait grave mais religieusement parlant c est pas top, rien ne vous garantie sa fidélité mais il a tout pour vous plaire, c est l homme de vos reves d un point de vue extérieure mais point d 'interrogation d un point de vue moral et principes.

ou, l'homme, pieux qui vous aime, attentionné, pret à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style.

ou,
le néant...

vous avez 3 minutes pour répondre.

Aucun des trois .

Le bogosse mais aucune valeur m'interesse pas mais bon il peut changer , je connais plein de mec qui se sont calmés avec l'age .

L'homme pieux qui m'aime etc ... mais qui est pas mon style .
Il faut quand même un minimum d'attirance physique donc si il a pas ce minimum , impossible pour moi .

De toute façon , je vais rester vieille fille et vivre avec mes 13 chats !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'homme pieux, on peut pas lui refaire une petite chir' réparatrice?
 

Kadijak

Gone
VIB
entre un homme

Bogoss, bon taff, charmant, qui vous plait grave mais religieusement parlant c est pas top, rien ne vous garantie sa fidélité mais il a tout pour vous plaire, c est l homme de vos reves d un point de vue extérieure mais point d 'interrogation d un point de vue moral et principes.

ou, l'homme, pieux qui vous aime, attentionné, pret à tout pour vous chérir, moralement rien à dire. mais physiquement c est pas du tout votre style.

ou,
le néant...

vous avez 3 minutes pour répondre.


je prendrais le plus riche des deux :intello:
 
de l’attirance mélangé à de l'amour pour le premier
de l'affection pour le deuxième

mais le premier le plus mais c est le moins bien religieusement en plus c est un collègue , le deuxieme il est attentionné, et plus mon ex de lo,gue date qui revient et qui me replonge dans la nostalgie du passé.

à l'heure qu'il est enfaite jles aime tous...

mais enfaite avec aucun je veux que ça aille plus loin :D

Quest ce qui se passe ?

il se passe que sentimentalement parlant je suis une grosse arnaque
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
3 prétendants! traine pas trop, la zeu-cri est devant nous malheureusement...

Assure tes arrières....

de l’attirance mélangé à de l'amour pour le premier
de l'affection pour le deuxième

mais le premier le plus mais c est le moins bien religieusement en plus c est un collègue , le deuxieme il est attentionné, et plus mon ex de lo,gue date qui revient et qui me replonge dans la nostalgie du passé.

à l'heure qu'il est enfaite jles aime tous...

mais enfaite avec aucun je veux que ça aille plus loin :D
 

chidra78

la condi c'est hami
de l’attirance mélangé à de l'amour pour le premier
de l'affection pour le deuxième

mais le premier le plus mais c est le moins bien religieusement en plus c est un collègue , le deuxieme il est attentionné, et plus mon ex de lo,gue date qui revient et qui me replonge dans la nostalgie du passé.

à l'heure qu'il est enfaite jles aime tous...

mais enfaite avec aucun je veux que ça aille plus loin



il se passe que sentimentalement parlant je suis une grosse arnaque

peut être pas que sentimentalement parlant :intello:

moi je dit çà , je dit rien....:cool:
 
salam

le bogoss avec le temps belek tu peux l'amener vers davantage de pratique religieuse

le pas bogoss ben t'as beau faire ce que tu veux mais à part un relooking extrem version USA tu pourras pas changer le crapeau en prince charmant :)

Donc pour moi le choix serait vite fait ! le premier :)
 

chidra78

la condi c'est hami
salam

le bogoss avec le temps belek tu peux l'amener vers davantage de pratique religieuse

le pas bogoss ben t'as beau faire ce que tu veux mais à part un relooking extrem version USA tu pourras pas changer le crapeau en prince charmant :)

Donc pour moi le choix serait vite fait ! le premier :)

??????????????????????????????????????????????????????
 
Haut