Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mon avis je ne comprends pas l'expression.
Se la jouer Grand Seigneur![]()
Je voulais dire que je ferais plein de virements à des gens que je connais que je paierais plein de trucs.
C p-e se la jouer Coco ( personnage joué par Gad)
Y aura que dépenser..
je ne vais plus répondre ga3Tu es une adepte en réponse rapide.![]()
Je garderais juste pour m'acheter de quoi manger et jdonnerais tout le reste à ceux qui en besoin
![]()
Je m'ennuierais![]()
Et maintenant la vérité . C'est à vous les filles
Peut-être quelques voyages
les courses à Lidl j'irai
Quand je dis salaire, ça implique l'engagement du travail. Donc les quelques voyages, ça s'étalerait sur toute une période (de congé - Tu auras droit que presque d'un mois par an).![]()
Oui j'avais compris que ce serait en contrepartie de mon travail lol
Mais je serais déroutée pas autant d'argent c'est énorme ce n'est pas comme si on disait 1 million dans l'année ou 100 mille euros par mois
Enfin je sais pas lol il faudrait vraiment les avoir pour savoir quoi en faire...plus on a de l'argent plus on a de besoin et plus on veut de l'argent![]()
Après avoir gouté le fromage "Vache qui rie" "Hollandaise" et d'autres ... je préfère de loin celui de Lidl le "Tenery"![]()
![]()
Moi aussi, j'ai un peu abusé avec la somme, je sais.![]()
Tu vois c'est abusé
On peut nourrir le monde entier avec![]()
Tu me files rien ?J'achète une maison à ma mère, je lui fait procuration sur mon compte et lui dit qu'elle peut arrêter de travailler...et j'arrête de travailler par la même occasion... je pourrais faire mes projets associatifs à plus grande échelle et voyager partout dans le monde avec ma maman![]()
Je te file le job de jardinier dans ma somptueuse villaTu me files rien ?![]()
C'est déjà mieux que rien je prendsJe te file le job de jardinier dans ma somptueuse villa![]()
Ça va t'es pas très ambitieuxC'est déjà mieux que rien je prends![]()
Je me contente de ce qu'on me donneÇa va t'es pas très ambitieux![]()
Khoooo tu es touchant allez je te donnerais 100 000 eurosJe me contente de ce qu'on me donne![]()