Si vous aviez un salaire d'un million € mensuel..

J'achète une maison à ma mère, je lui fait procuration sur mon compte et lui dit qu'elle peut arrêter de travailler...et j'arrête de travailler par la même occasion... je pourrais faire mes projets associatifs à plus grande échelle et voyager partout dans le monde avec ma maman :love:

Elle est toujours obligée de travailler ou c'est elle qui veut continuer à travailler? :mignon:

C'est quoi tes projets associatifs?^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Si vous aviez un salaire d'un million € mensuel.. " ça dépend si pour ça je devrais y perdre ma liberté de vivre, de combien de temps pour moi je disposerais, si je serais restreint à une zone géographique, un gros chèque mensuel implique souvent des contraintes.
Déjà je ferais du lobbying avec cet argent, j'aiderais des gens dont la situation me touche émotionnellement.
Voyager, m'acheter un domaine, y monter mon labo perso style " Tony Starck " et y travailler mes soirs d'insomnies.
Manger, vivre sainement selon mes principes.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ça m'intrigue ton labo.. Tu y inventeras quoi !? Iron Man ?
Possible, entre autres choses, j'avais mon petit labo ados à la maison mais je l'ai un peu fait sauter .............. 5 fois, ma mère a dit stop.
Ensuite j'ai eu mon petit labo informatique 4 serveurs, j'ai dû payer mes propres factures EDF et internet.:p

Je rêve d'un gros labo high tech pour développer mes propres technologies rien que pour moi pour appliquer mes recherches, j'avais réussi le concours de technicien de labo de recherche de Physique du CNRS après 3 années à la fac il y a 20 ans.

:love:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Possible, entre autres choses, j'avais mon petit labo ados à la maison mais je l'ai un peu fait sauter .............. 5 fois, ma mère a dit stop.
Ensuite j'ai eu mon petit labo informatique 4 serveurs, j'ai dû payer mes propres factures EDF et internet.:p

Je rêve d'un gros labo high tech pour développer mes propres technologies rien que pour moi pour appliquer mes recherches, j'avais réussi le concours de technicien de labo de recherche de Physique du CNRS après 3 années à la fac il y a 20 ans.

:love:

Je prierai Dieu pour que tu aies ce salaire.:ange:

Amen !!
 
@Pop586
Si j'ai ce salaire mensuel, je bosse deux mois ble7sab mdrrr
Je m'achète deux ou trois appartements que je loue ( bin oui il me faut une rente mensuelle sans tracas lol)
Je mets de l'argent de côté pour mes deux enfants :love:
O ndewer m3ak bwa7ed 100 000 € sauf si tu touche le même salaire :D
 
Haut