Si vous démissionniez ...

Oh vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances, sa3datek !!! Je te souhaite déjà de bien en profiter insha'Allah

Tu pars pour longtemps, plus que deux semaines ? Tu posteras sur Bladi pendant tes vacances ?

You better pay attention next time yes :intello :

Merci :mignon:
Insha'Allah ca coïncidera avec l'a3id en plus :love:
J'ai pris une semaine et oui je pourrai poster je ne vais pas dans un coin paumé donc j'aurai une connexion :p

Cela fait un peu inquisition vos questions commandant :p

Amine!

J'y ai bcp de souvenirs d'enfance: les balades a dos d'aghyoul (voir le dessin anime Ariol a la tele me toujours sourire lol), les epines des buissons qui font la taille d'un katana japonais, les jeux a poursuivre les ifoulloussn dans le poulailler... Une belle enfance lhamdoullah, je comprends ton sentiment :love:

Ce sont des souvenirs de vacances pour moi je rajouterais la course avec les moutons les baignades dans " tachalijchte " le thé pris à l'ombre des amandiers :love:

Merci :mignon :
Insha'Allah ca coïncidera avec l'a3id en plus :love :
J'ai pris une semaine et oui je pourrai poster je ne vais pas dans un coin paumé donc j'aurai une connexion :p

Cela fait un peu inquisition vos questions commandant :p

Je t'en prie ^^

Oui en plus, insha'Allah :mignon:

Ah ok juste une semaine, ça va alors !! J'allais te dire que tu avais intérêt à poster, surtout si c'était plus qu'une semaine ^^

Oui et pour toi, c'est spéciale Inquisition espagnole :D

Je t'en prie ^^

Oui en plus, insha'Allah

Ah ok juste une semaine, ça va alors !! J'allais te dire que tu avais intérêt à poster, surtout si c'était plus qu'une semaine ^^

Oui et pour toi, c'est spéciale Inquisition espagnole
C'est un ordre ? :eek:

Mes alertes t'auraient manqué sinon ?:joueur:
Me puedes preguntar, no diré nada:D

J'y ai pensé ainsi qu'à la Reconquista vague souvenirs de lycée ^^

Tu es surprise du décalage ? ^^ Je pensais qu'il était aux Etats-Unis, donc c'est normal non ?

Ah je ne savais pas du coup oui ceci explique cela ^^

C'est un ordre ? :eek:

Mes alertes t'auraient manqué sinon ?
Me puedes preguntar, no diré nadaxD

J'y ai pensé ainsi qu'à la Reconquista vague souvenirs de lycée ^^

Ah je ne savais pas du coup oui ceci explique cela ^^

Non pas un ordre, disons an offer you can't refuse :joueur:

Oui elles me manquent déjà d'ailleurs en journée en semaine alors j'imaginais pendant tes vacances, je craignais déjà ce moment xD

OK, así que pido de buena gana :wazaa:

Saha ftorek un peu d'avance
tu as un aussi grand décalage?

Merci une bonne nuit à toi aussi et un bon repos!
See you

Barakallahoufik, c'etait tres bon :p

Oui sûrement, si je ne dis pas de bêtises bien sûr

@Shiryu viens, come bro', éclaircir nos doutes

IQ a raison, je suis 33% ch'ti, 34% chleuh et 33% americain. Je m'appelle Kevin Ait Johnson en vrai looool :D

Wafik el baraka.

Hey mélange intéressant ! :cool:
Moi jy souis 100% tachelhite:D

Sympa ton nom tu dois avoir la côte ^^

Hahaha t'inquiete on va te trouver des origines avec IQ, si tu remontes tres loin dans ton arbre genealogique, tu dois avoir des ascendants coreens et sri lankais :p

Ouais a Tamazirt, je deparaillais avec mes Converse aux pieds quand je trempais mes tartines au maroilles dans mon verre d'atay :D

Hahaha t'inquiete on va te trouver des origines avec IQ, si tu remontes tres loin dans ton arbre genealogique, tu dois avoir des ascendants coreens et sri lankais

Ouais a Tamazirt, je deparaillais avec mes Converse aux pieds quand je trempais mes tartines au maroilles dans mon verre d'atay

Coréens?:eek:
Insinuerais tu que j'ai les yeux bridés ?:prudent:

Tant que tu ne leur a pas fait un oeuf au bacon avec les oeufs pris dar tifolosines en chantant les corons ca va :p

Coréens?
Insinuerais tu que j'ai les yeux bridés ?

Tant que tu ne leur a pas fait un oeuf au bacon avec les oeufs pris dar tifolosines en chantant les corons ca va

Hahaha j'ai dit ca au pif :indigne: Cela dit, dans l'absolu peut-etre que tu ressembles a la chanteuse Aicha Tachinouite :p

Mdrrrrrrrr j'imagine la scene improbable, il me prendraient pour un Tuche :D

Oh qu'il est mignon :mignon :

Oui :timide:

Mais je viens de penser à quelque chose : si je dois partir en vacances, comme je poste tout le temps du pc et que je le prends pas en vacances, alors moi je ne poste pas en fait, donc je ne peux pas te demander une telle chose :indigne: Sauf si j'ai du wifi et que j'utilise mon nouveau téléphone :wazaaa:

Yes ! Je ne sais qui m'a offert ce 2000eme like mais je le remercie ^^

Sinon moi non plus je n'ai pas vu de flash xD

Moi non plus ^^ Si ça se trouve, c'est moi :wazaa:

Oh ne t'en fait pas, moi non plus je n'ai pas vu de flash mais il y a bien eu une photo mentale, la preuve, je vais l'imprimer, tiens regarde :D

Pièces jointes

• Jumanjii_puissance_2000.png
    Jumanjii_puissance_2000.png
    138.1 KB · Affichages: 10
Hahaha j'ai dit ca au pif :indigne: Cela dit, dans l'absolu peut-etre que tu ressembles a la chanteuse Aicha Tachinouite :p

Mdrrrrrrrr j'imagine la scene improbable, il me prendraient pour un Tuche :D

Ahaha je ne saurai reproduire ses pas de danse improbables ^^

Un tuche américain ^^

Oui

Mais je viens de penser à quelque chose : si je dois partir en vacances, comme je poste tout le temps du pc et que je le prends pas en vacances, alors moi je ne poste pas en fait, donc je ne peux pas te demander une telle chose Sauf si j'ai du wifi et que j'utilise mon nouveau téléphone :wazaaa:

Tout dépend où tu part en vacances ?:p
Au Maroc par exemple il y a les cybercafés :rolleyes:
Un super téléphone qui capte partout ? ^^

Pièces jointes

• cyber.jpg
    cyber.jpg
    83.2 KB · Affichages: 6
No comprendo senorita, no comprendo myself senorita, que pasa que pasa ? No comprendo at all !!! Let's no compreno ou safé !!!

Lol ca m'a fait penser à mon père quand on va au Maroc et qu'il essaie de dialoguer en espagnol :love:
Il mélange toutes les langues et ajoute des gestes pour être sûr de s'être fait comprendre ^^

Moi non plus ^^ Si ça se trouve, c'est moi
Oh ne t'en fait pas, moi non plus je n'ai pas vu de flash mais il y a bien eu une photo mentale, la preuve, je vais l'imprimer, tiens regarde

Tu as fait une capture d'écran :eek:
:D

Je le savais !! :wazaa: Tu avais même déjà dit un jour que tu avais déjà prié dans une mosquée aux US de Nation of Islam ^^

Tu as bonne memoire, decidement ;) What an experience...

Ahaha je ne saurai reproduire ses pas de danse improbables ^^

Un tuche américain ^^

Hahahaha j'avoue qu'il vaut peut-etre mieux qu'il en soit ainsi (pour ses pas de danse) :p
Ca me fait penser qu'il faut que que je regarde Les Tuche 2 en Amerique, je pense que je me reconnaitrai bien dans Jeff Tuche lol

Pièces jointes

• 177828-les-tuche-2.jpg
    177828-les-tuche-2.jpg
    75.8 KB · Affichages: 5
Lol ca m'a fait penser à mon père quand on va au Maroc et qu'il essaie de dialoguer en espagnol :love:
Il mélange toutes les langues et ajoute des gestes pour être sûr de s'être fait comprendre

Mdrrrrrrr si tu es vraiment une tachelhite a 100%, est-ce toi aussi ton pere:
- ne sait dire que cafe c on leche, pesetas et gasoleo en espagnol?
- porte des vestes de peche sans manches avec 53 poches?
- t'amenait negocier les prix de tickets de bateau parce que t'etais en 4eme et que t'apprenais l'espagnol au college?

Le mien oui :love: Allah i khellina nos peres si courageux

Mdrrrrrrr si tu es vraiment une tachelhite a 100%, est-ce toi aussi ton pere:
- ne sait dire que cafe c on leche, pesetas et gasoleo en espagnol?
- porte des vestes de peche sans manches avec 53 poches?
- t'amenait negocier les prix de tickets de bateau parce que t'etais en 4eme et que t'apprenais l'espagnol au college?

Le mien oui :love: Allah i khellina nos peres si courageux

Ouiiiiiiiiii :wazaa:
Mdr la négociation c'est trop vrai mon père me surnomme la pro de la négoce =)

et il dit aussi "agua freche por favor amigo" ^^

Amine.
Allah ykhalina lwalidin.
Courageux ils l'ont été et le sont encore Masha'Allah.♥

Ouiiiiiiiiii :wazaa:
Mdr la négociation c'est trop vrai mon père me surnomme la pro de la négoce =)

et il dit aussi "agua freche por favor amigo" ^^

Amine.
Allah ykhalina lwalidin.
Courageux ils l'ont été et le sont encore Masha'Allah.♥

Hahahaha le fameux agua y hielo pour les sacs de glacons pour les thermos dans la voiture :D Quand j'y repense, c'etait la deche mais quelle enfance heureuse, ca me rend melancolique quand j'y repense...

Amine 3li8om ajma3ine

Retour