La tête! j'ai bien aimé ce dessin animé tout comme ma nièce d'ailleurs![]()
Et moi je l'ai encore jamais vu ^^ Durant mes études quand je glandais, je me disais que je devais le faire, maintenant que je ne glande plus ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La tête! j'ai bien aimé ce dessin animé tout comme ma nièce d'ailleurs![]()
Tout dépend où tu part en vacances ?
Au Maroc par exemple il y a les cybercafés
Un super téléphone qui capte partout ? ^^
Lol ca m'a fait penser à mon père quand on va au Maroc et qu'il essaie de dialoguer en espagnol
Il mélange toutes les langues et ajoute des gestes pour être sûr de s'être fait comprendre ^^
Tu as fait une capture d'écran
![]()
Oui je vois ça !! Les chleuhs sont partout !!! Le petit tanjawi que je suis se sent étranger au milieu de tous ces chleuhs !!! ^^
Il me semble que tu as des origines rif. vous êtes beaucoup plus nombreux que nous![]()
Origine rif pour moi, qui t'a dit ça ? Allahou a3lam ^^
Peut-être des ancêtres lointains ^^ Mes parents, mes grand-parents et arrière-grands-parents étaient de Tanger et ne parlaient pas rif en tout cas, de ce que je sais ^^
Moi je sais que je suis un peu jebli
Hahahahahah
Tu es chleuh ?
Pour... etre aussi beaux? xD On a eu un peu de zit argan dans le biberon jusqu'a 6 mois, ca nous donne la peau doree comme il faut.
Non, je parlais de ... € ... si tu vois ce que je veux dire
Mais merci je retiens pour le zit argan si j'ai un jour des enfants avec une femme qui n'est pas chelha
Mdrrrrrrrrrrr pas le temps de te repondre jeune proletaire, je me dore la pilule sur mon yacht laTrouver des astuces pour mettre des sous de cote, c'est specialite, on ne communique pas nos secrets ancestraux hors de notre tribu, desole
![]()
Hahahaha le fameux agua y hielo pour les sacs de glacons pour les thermos dans la voitureQuand j'y repense, c'etait la deche mais quelle enfance heureuse, ca me rend melancolique quand j'y repense...
Amine 3li8om ajma3ine
Oui et même pas besoin de cybercafés, juste du wifi
Oui un super téléphone qui capte tout mais qui ne me sert à rien car j'ai pas d'amis
Je suis l'archiviste de Bladi xD
http://www.bladi.info/threads/ligue-bladifantasy.430263/page-21#post-14531378
On garde ça pour nous
Non, je parlais de ... € ... si tu vois ce que je veux dire
Mais merci je retiens pour le zit argan si j'ai un jour des enfants avec une femme qui n'est pas chelha
Mdrrrrrrrrrrr pas le temps de te repondre jeune proletaire, je me dore la pilule sur mon yacht la Trouver des astuces pour mettre des sous de cote, c'est specialite, on ne communique pas nos secrets ancestraux hors de notre tribu, desole
Je confirme cette information. 3 Ch'timis et Ichelhines, on peut rivaliser avec la triplette Messi/Suarez/Neymar je pense hahahaha
Walakin kan 8dar ghir b darija... Je ne connais que quelques mots en tachelhite, je suis incapable de faire des phrases. A part "Mani ghilla ugharas n'Taroudant?" loooool
Pour... etre aussi beaux? On a eu un peu de zit argan dans le biberon jusqu'a 6 mois, ca nous donne la peau doree comme il faut.
Tu peux prendre une clé wifi
Mskine mais t'inquiètes Google est ton ami ^^
C'est un peu bizarre non? ! Je t'imagine comme ca ^^
Par ce qu'il y a un secret ? ^^
C'est sûrement dans les gênes...![]()
Une clé wifi ? Je t'avoue que je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je pensais que c'était lié au réseau "national", un peu comme notre 3G, si on se connecte avec à l'étranger, on est ruiné, surtout en Belgique, les télécoms sont very expensive
looooooooooooooooooooool tu m'as tué là, j'en ai marre de Google, un ami qui ne me veut pas que du bien![]()
looooooooooooooooooooooooool je ne sais pas de quelle série c'est tiré mais ça fait peur, ça fait psychopathe cette image
Non non, je ne suis pas comme ça, je suis plutôt comme ça
https://media.giphy.com/media/toXKzaJP3WIgM/giphy.gif
https://media.giphy.com/media/fQZX2aoRC1Tqw/giphy.gif
https://media.giphy.com/media/6heBQSjt2IoA8/giphy.gif
xD
looool quoi ? Ci za3ma li cliché yak ?
Donc tu confirmes mes sous-entendus alors ? Tu es aussi comme ça ?
Où as tu trouvé ces gifs ?!!! Ils sont extras!!!
Je suis pliiiiiée de rire! Tu m'as tuéxD
Mes voisins vont me prendre pour une folle ^^
Ci ca si li cliché ! ^^
Que sous entends tu? Que nous sommes des crèmes ayant le sens pratique ? Alors oui je confirme
Si tu parles de l'aspect "radinerie" :sournois : non je ne me sens pas concernée je pense être plutôt généreuse avec mes proches
Vous êtes des crèmes ayant le sens pratique, surtout toi
Plus sérieusement, je rigolais ^^ Je sais bien tout ça Jumanjii
Quoi que là je remarque le smiley sournois dans ton message à côté de radinerie + "généreuse avec mes proches" à côté ... Chelhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Tanmirte![]()
Je sais bien que tu sais ^^
Tu as oublié que celui ci :love : termine ma phrase ^^
Tu analyses aussi les écrits?
![]()