Si vous démissionniez ...

Lol ca m'a fait penser à mon père quand on va au Maroc et qu'il essaie de dialoguer en espagnol
Il mélange toutes les langues et ajoute des gestes pour être sûr de s'être fait comprendre ^^

Pareil sauf que pour moi c'est à mon père que tu m'as fait penser en racontant ça ... Un jour, on était au port d'Algesiras et il voulait demandait un truc sur les bateaux qui traversaient en une demi-heure et je pense qu'il avait dit "rapido" ... mais au final je viens de vérifier sur google et rapido ça veut bien dire rapide ... mais sur le moment, nous, quand on l'écoutait, on doutait beaucoup sur l'expression "lancha rapido" loool

Tu as fait une capture d'écran :eek:
:D

Oui :D

Je suis l'archiviste de Bladi xD

http://www.bladi.info/threads/ligue-bladifantasy.430263/page-21#post-14531378

Il me semble que tu as des origines rif. vous êtes beaucoup plus nombreux que nous :D

Origine rif pour moi, qui t'a dit ça ? Allahou a3lam ^^

Peut-être des ancêtres lointains ^^ Mes parents, mes grand-parents et arrière-grands-parents étaient de Tanger et ne parlaient pas rif en tout cas, de ce que je sais ^^

Moi je sais que je suis un peu jebli :joueur:

Hahahahahah

Tu es chleuh ?

Je confirme cette information. 3 Ch'timis et Ichelhines, on peut rivaliser avec la triplette Messi/Suarez/Neymar je pense hahahaha

Walakin kan 8dar ghir b darija... Je ne connais que quelques mots en tachelhite, je suis incapable de faire des phrases. A part "Mani ghilla ugharas n'Taroudant?" loooool

@Jumanjii @Shiryu

Sinon les copains chleuhs, vous pouvez m'apprendre des astuces ? Vos astuces pour ... Enfin vous m'avez compris quoi

Pour... etre aussi beaux? :D On a eu un peu de zit argan dans le biberon jusqu'a 6 mois, ca nous donne la peau doree comme il faut.

Non, je parlais de ... € ... si tu vois ce que je veux dire

Mais merci je retiens pour le zit argan si j'ai un jour des enfants avec une femme qui n'est pas chelha

Mdrrrrrrrrrrr pas le temps de te repondre jeune proletaire, je me dore la pilule sur mon yacht la :D Trouver des astuces pour mettre des sous de cote, c'est specialite, on ne communique pas nos secrets ancestraux hors de notre tribu, desole :p

Mdrrrrrrrrrrr pas le temps de te repondre jeune proletaire, je me dore la pilule sur mon yacht la :D Trouver des astuces pour mettre des sous de cote, c'est specialite, on ne communique pas nos secrets ancestraux hors de notre tribu, desole :p

loooooooooooooooool bon tant pis, je suis sûr que @Jumanjii aura la gentillesse elle de me révéler quelques uns de vos secrets !!! :D

Moi j'ai envie de faire un Test ADN pour savoir exactement et avec précision.
Je suis sur que je serais bien surpris des résultats

Je suis sûr que les resultats pourraient être interessants (quels qu'ils soient ^^)

Même si c'est des historiques qui remontent a bien bien plus loin que "grand" ou "arrière-grand" parents lol

Quand j'aurai 100 dollars à perdre je le ferait :D

Hahahaha le fameux agua y hielo pour les sacs de glacons pour les thermos dans la voiture :D Quand j'y repense, c'etait la deche mais quelle enfance heureuse, ca me rend melancolique quand j'y repense...
Amine 3li8om ajma3ine

Ouiii les fameux glaçons ^^
Ce sont de beaux souvenirs j'aime bien regarder les photos avec mes frères :love:

@Jumanjii @Shiryu

Sinon les copains chleuhs, vous pouvez m'apprendre des astuces ? Vos astuces pour ... Enfin vous m'avez compris quoi
:claque:

On garde ça pour nous

Non, je parlais de ... € ... si tu vois ce que je veux dire

Mais merci je retiens pour le zit argan si j'ai un jour des enfants avec une femme qui n'est pas chelha

Mdrrrrrrrrrrr pas le temps de te repondre jeune proletaire, je me dore la pilule sur mon yacht la Trouver des astuces pour mettre des sous de cote, c'est specialite, on ne communique pas nos secrets ancestraux hors de notre tribu, desole

Par ce qu'il y a un secret ? ^^
C'est sûrement dans les gênes...:prudent:

Je confirme cette information. 3 Ch'timis et Ichelhines, on peut rivaliser avec la triplette Messi/Suarez/Neymar je pense hahahaha

Walakin kan 8dar ghir b darija... Je ne connais que quelques mots en tachelhite, je suis incapable de faire des phrases. A part "Mani ghilla ugharas n'Taroudant?" loooool

Pour... etre aussi beaux? On a eu un peu de zit argan dans le biberon jusqu'a 6 mois, ca nous donne la peau doree comme il faut.

La team Ait Tamazight en force ^^

Ima igh ur igi Taroudant - :love: - agharasnk?:D

Tu peux prendre une clé wifi ;)
Mskine mais t'inquiètes Google est ton ami ^^

Une clé wifi ? Je t'avoue que je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je pensais que c'était lié au réseau "national", un peu comme notre 3G, si on se connecte avec à l'étranger, on est ruiné, surtout en Belgique, les télécoms sont very expensive :D

looooooooooooooooooooool tu m'as tué là, j'en ai marre de Google, un ami qui ne me veut pas que du bien :p

Une clé wifi ? Je t'avoue que je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je pensais que c'était lié au réseau "national", un peu comme notre 3G, si on se connecte avec à l'étranger, on est ruiné, surtout en Belgique, les télécoms sont very expensive :D

looooooooooooooooooooool tu m'as tué là, j'en ai marre de Google, un ami qui ne me veut pas que du bien :p

J'ai oublié que tu as dit ne pas prendre ton pc les clés sont pour pc et tablettes je suppose ^^
Je ne m'y connais pas non plus je sais juste que ma cousine en avais acheté une ;)

looooooooooooooooooooooooool je ne sais pas de quelle série c'est tiré mais ça fait peur, ça fait psychopathe cette image

Non non, je ne suis pas comme ça, je suis plutôt comme ça

https://media.giphy.com/media/toXKzaJP3WIgM/giphy.gif

https://media.giphy.com/media/fQZX2aoRC1Tqw/giphy.gif

https://media.giphy.com/media/6heBQSjt2IoA8/giphy.gif

xD

Où as tu trouvé ces gifs ?!!! Ils sont extras!!!
Je suis pliiiiiée de rire! Tu m'as tué :D:D
Mes voisins vont me prendre pour une folle ^^

looool quoi ? Ci za3ma li cliché yak ?

Ci ca si li cliché ! ^^

Donc tu confirmes mes sous-entendus alors ? Tu es aussi comme ça ?

Que sous entends tu? Que nous sommes des crèmes ayant le sens pratique ? Alors oui je confirme :)
Si tu parles de l'aspect "radinerie" :sournois: non je ne me sens pas concernée je pense être plutôt généreuse avec mes proches :love:

Où as tu trouvé ces gifs ?!!! Ils sont extras!!!
Je suis pliiiiiée de rire! Tu m'as tué :DxD
Mes voisins vont me prendre pour une folle ^^

loooooooooooooooooool j'imagine la tête de tes voisins entendant un rire sorti de nul part :D

A l'époque, on s'amusait bien sur le topic de @lilotte "Gifs parlants" : http://www.bladi.info/threads/gifs-parlants.386746/

Mais ensuite l'intégration directe des images a été désactivée ...

Je me suis rappelé l'existence de ces gifs avec Jim Carrey lool

Du coup j'ai juste tapé "Jim Carrey computer" sur giphy.com (http://giphy.com/) et je les ai retrouvés ^^

Ci ca si li cliché ! ^^

Récemment j'ai aussi expérimenté un cliché : le marocain voleur !! :eek:

Que sous entends tu? Que nous sommes des crèmes ayant le sens pratique ? Alors oui je confirme :)
Si tu parles de l'aspect "radinerie" :sournois : non je ne me sens pas concernée je pense être plutôt généreuse avec mes proches

Vous êtes des crèmes ayant le sens pratique, surtout toi :love:

Oh non non, jamais je n'aurais osé dire de vous que vous êtes des radins ... Économe, c'est différent de radin !!! Et je m'y connais comme j'ai étudié les sciences économiques :joueur:

Plus sérieusement, je rigolais ^^ Je sais bien tout ça Jumanjii :)

Quoi que là je remarque le smiley sournois dans ton message à côté de radinerie + "généreuse avec mes proches" à côté ... Chelhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Je rigole :p:p

Vous êtes des crèmes ayant le sens pratique, surtout toi

Tanmirte :timide:

Plus sérieusement, je rigolais ^^ Je sais bien tout ça Jumanjii

Je sais bien que tu sais ^^

Quoi que là je remarque le smiley sournois dans ton message à côté de radinerie + "généreuse avec mes proches" à côté ... Chelhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Tu as oublié que celui ci :love: termine ma phrase ^^

Tu analyses aussi les écrits? :eek:

:p

Retour