Si vous deviez donner un titre au roman de votre histoire d'amour?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Parce que t'es un sbitar.



En ce moment ma mule, katwa7am,....inchallah quand elle sera birir,....je descende de ma montagne et je prends la route de tanger. Moi je te pais la pizza et toi tu me paies sikouk.
un sbitar? un hôpital? un cas psychiatrique? Elle accouche quand ta mule? :D Nan moi je te paie rien, je me fais entretenir, je paie jamais rien à un mec et puis quoi encore? où sont les hommes? :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je te pardonne pas, j'en ai marre des mecs qui merdent et puis qui disent je suis désolé :fou:























































































Pas besoin de camisole, je me calme toute seule, regarde


Purée j'étais en train d'appeler l'asile ; heureusement j'ai lu jusqu'en bas :D

Mais si tu veux frapper pour te defouler ; je peux servir de punching ball au niveau du ventre ; il est bien bombé aprés le ftour :D
 
un sbitar? un hôpital? un cas psychiatrique? Elle accouche quand ta mule? Nan moi je te paie rien, je me fais entretenir, je paie jamais rien à un mec et puis quoi encore? où sont les hommes? :D

Ben tu m'appelles depressif je t'appelle coucou,....oeil pour oeil dent pour dent comme on dit dans le village.
Ma mule? je sais pas, demain je lui fais une echographie.
Ok, chuis d'accord avec toi, je te paie la bouffe et même zri3a,...car je suis un gentleman. Iwa, w dissir? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben tu m'appelles depressif je t'appelle coucou,....oeil pour oeil dent pour dent comme on dit dans le village.
Ma mule? je sais pas, demain je lui fais une echographie.
Ok, chuis d'accord avec toi, je te paie la bouffe et même zri3a,...car je suis un gentleman. Iwa, w dissir? :D
Mdrrrrr


Dissir? 7ta 8ouwa tu le paies en bon gentleman :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas loin de Nejma (si t'es une vraie tangéroise, tu sauras oú),...Hiya fiha pizza bl gamba had simana :D Aji ntina, le train n'est pas encore arrivé?
Bien sûr que je connais Nejma :rolleyes: ben toi t'es tout en bas sur le boulevard moi je suis plus haut du côté de la poste...
Comment elle s'appelle la pizzeria?
Non Il arrive à Tanger à 22h35 c'est loooong en plus la gare de malabata est en travaux on m'a dit pour le TGV on arrive à mghogha
 
Haut