Si vous deviez donner un titre au roman de votre histoire d'amour?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tome 1 - Prise la main dans le sac.
Tome 2 - Sors de ce Kors.

Un diptyque fascinant by Mickael & @Marok19 :D
Si c'est les titres de ma vie, ils sont très bien trouvés très bien même...mais c'est flippant car cela voudrait dire que je t'obsède et que tu me suis partout... Je te l'ai déjà dit kewkew toi et moi c'est pas possible lâche l'affaire :timide:
 
Dernière édition:

kewkew

VIB
Si c'est les titres de ma vie, ils sont très bien trouvés très bien même...mais c'est flippant car cela voudrait dire que je t'obsède et que tu me suis partout... Je te l'ai déjà dit kewkew toi et moi c'est pas possible lâche l'affaire :timide:
Hahaha qui n'est pas au courant de ta romance avec les sacs Mickael Kors :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je suis intrigue' de savoir ces choses a eviter :D
Par exemple ?


Ne pas rappeller le soir même ou le lendemain aprés une rencontre trés satisfaisante, n'asssimilant toujours pas l'importance de donner de ses nouvelles aprés un rdv

Etre dans la posture du romantique des le debut et avant d'avoir sonder une femme, car certaines (beaucoup?) trouvent cela pathétique et pourrait bien vous humilier de moqueries aprés rupture

Promettre une longue relation pendant longtemps à une fille puis soudain faire le mort, ce n'est pas quelque chose a prendre à la légère les promesses dite en l'air, on ne s'en rend pas toujours compte

Même aprés de longues semaines , raconter ses exploits passés à une femme, n'est jamais une bonne idée

Rompre par excés de jeunesse avec une femme fabuleuse, en se disant qu'on trouvera toujours mieux et qu'on a encore le temps.

Porter la main sur une femme même si celle ci vous provoque mechamment

Porter une montre lors de premier rendez vous , à proscrire, pour éviter cette manie de la regarder tout le long

Si vous voyez qu'une personne est néfaste, ne pas lui donner de temps, l'éviter de suite avant que l'habitude ne s'installe

Avant de commencer une relation avec quelqu'un , renseignez vous sur sa grande passion , il se pourrait que celle ci soit chiante à vivre


Ramener des potes à un premier rendez vous



Les 990 autres , il faudra acheter le livre :p
 
Haut