HipFlasky
Weld che3b ou biiikhérr !!
Le nom de mon Habibi en calligraphie Arabe sur le bas de ma nuque
J'imagine ce que ça donnera : هيبفلاسكي
Stp, éssaie de le mettre sur ta hanche gauche. Ça ira bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le nom de mon Habibi en calligraphie Arabe sur le bas de ma nuque
Une partie d'un poème que j'aime beaucoup sur l'intérieur de l'avant bras ou des étoiles ou oiseaux sur le poignet (qui sortent d'une cage pourquoi pas) où des petits papillons qui s'envolent...Quel tatouage choisirez-vous !??
MDRRRR non pas du tout oui jai des petites fesses mais le tatouages plutôt à côté du nombril mdrrrrr
"machallah" sur l'avant bras
non nonBayna fik messmoumma ta men tterma Hahahaha![]()
Et si tu la laissais tranquille plutôt que d'essayer de la comprendre ?
non non
Zine o la taille finesport oh l'healthy life! moute bi ssem!
Ra khessni ndiro 3la toll, sur toute la jambeJ'imagine ce que ça donnera : هيبفلاسكي
Stp, éssaie de le mettre sur ta hanche gauche. Ça ira bien
Tjs à me critiquer, me rabaisser, me parler mal ce laideron de @LePireMoche2, j'en ai marre
o beeeeeeeeekherBayna fik rab3a.. c'est pour ça tu n'as choisi qu'une petite banane. J'imagine si tu avais choisi une banane de grande taille, ça cacherait tout ton corps. Haha
Arrete de lui tendre des perches en t'auto critiquant toi aussi ca lui donnera deja moins d'occasions de le faire
Ra khessni ndiro 3la toll, sur toute la jambe
Yakma nzid l'avatar aussi?![]()
o beeeeeeeeekher![]()
Ca c'est ta projection personnellePerverse narcissique.. ça donnera un bon tattoo sur ta fesse gauche.![]()
Ca c'est ta projection personnellenta 3ad jiti lbare7 o baghé te7kem aaliya mdr
Heureusement que les anciens ici me connaissent!
bezez baghé dirni messmouma LOL
HAHAHAHAHAHA
qui m'a decries comme un mouton horrible dans theatre de Bladi, hein ?![]()
Arrete de lui tendre des perches en t'auto critiquant toi aussi ca lui donnera deja moins d'occasions de le faire![]()
Il s'agissait juste d'une fiction!
Wa ghir kan3ebber 3la ra2yi fik.. ana 7orr. Vive la liberté d'expression![]()
et le tatouage ce n'est pas une fiction! en plus tu as fais 5 saison de ce theatre!
et n'oublie pas que j'ai pris un avertissement injuste à cause de toi!
![]()
J'ai plaidé ta cause auprès de bladi.....c'est grace à moi que tu es sortie de prison!
Serieux ???
hummm il m'aime pas tropp![]()
be3ed meni 3afek safé mkhassmine...Daba 3jebttini![]()
be3ed meni 3afek safé mkhassmine...![]()
bi charte wa7ed: koul wa7ed i 7iyed lekhnouna bash ncharkou8a.... ma3amerna mene 3ifou mene ba3diyatna mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrN9zlbo 3la be3dyatna 3awtani ? Ari seb3ek sghir.. ntkhassmo![]()
Cest bon tu m'as fait ma journéeUn effet 3D de beaux abdominaux au niveau de ma brioche.....pour faire illusion!
bi charte wa7ed: koul wa7ed i 7iyed lekhnouna bash ncharkou8a.... ma3amerna mene 3ifou mene ba3diyatna mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cest bon tu m'as fait ma journée
Jai trop rigolée
Spece de folle![]()
Ça te ferait des abdos poilus c'est bofBah quoi?à défaut d'avoir les vrais.....^^
Ça te ferait des abdos poilus c'est bof![]()
Exploséeeeeee de rireAna makan3ifch.. Walakine kan3eyyef bnadem. Bghiti 7ta ncharko lkhra ga3 mer7ba![]()
L'hiver dernier tu nous avais dis que ça te tenait chaudCmt tu sais que j'ai le ventre poilus toi????![]()
L'hiver dernier tu nous avais dis que ça te tenait chaud![]()
Elle a des poils au ventre @EvilCow, ???Ça te ferait des abdos poilus c'est bof![]()