Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un seul sexe avec une orientation variable.
Bonnet F, ça existe?Les tatouages, faut bien être décidé avant d'en commencer un.
Un de mes sœurs a voulu un tatouage de rose vers le centre de la poitrine sur un sein.
Seulement elle trouvait que ça faisait trop mal, du coup il y a juste une ébauche, on dirait un dessin au stylo bille bleu.
Du coup, on croit à un faux tatouage à l'encre indélébile, ça fait ridicule.
Sinon il aurait été très joli, le dessin est beau mais pas fini, il y a juste les contours.
Le tatouage aurait été cool sur son bonnet F, dommage maintenant elle cache tout à cause de ça.
Quand ça dépasse le C ça tombe dans le ridicule...Bonnet F, ça existe?
Ne pas confondre certaines populations pour qui cela avait un sens et ceux qui veulent se donner un genre.Ce n'est pas une mode.
Plusieurs populations anciennes se tatouait. Regarde les peuple du pacifique sud, japon, chine, même les berbères d'afrique du nord en faisaient.
Il y a G et H aussi.Bonnet F, ça existe?
Et quand c'est moins?Quand ça dépasse le C ça tombe dans le ridicule...
Tellement c.hiante que tu m'encourage à faire le mien sans tarder.Ne pas confondre certaines populations pour qui cela avait un sens et ceux qui veulent se donner un genre.
Je sais je suis ch iante
J'aurais aimé qu'il y ait quelque chose entre le A et le B ..Il y a G et H aussi.
C'est quoi, les malabars?J'aime pas les tatouages....
Et les pires c'est ceux qu'on trouve dans les malabars & co![]()
C'est quoi, les malabars?
J'ai toujours trouvé ça joli. Enfin, quand ça fait à la personne qui le porte. Une fille avec un crapaud dans le ventre ou un gars avec un lezard sur l'omoplate, c'est limite.
Sinon un truc du genre, j'aime beaucoup:
Aucun problème.Et quand c'est moins?
Tant qu'à se faire tatouer ... autant opter pour un plus grand et voyant, non?C'est une marque de chewing-gum ^^
https://www.google.fr/search?q=mala...droid-samsung&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
Dans les friandises il y a souvent des tatouages éphémères super ignobles
Les tatouages en couleur c'est encore pire
Pour l'instant le seul tatouage que je trouve passable c'est celui qu'a montré @Marok19 avec les petites mouettes au creux du poignet![]()
C'est mou. Toute cette douleur pour un truc coloré...C'est quoi, les malabars?
J'ai toujours trouvé ça joli. Enfin, quand ça fait à la personne qui le porte. Une fille avec un crapaud dans le ventre ou un gars avec un lezard sur l'omoplate, c'est limite.
Sinon un truc du genre, j'aime beaucoup:
L'idée, ce n'est pas qu'il te plaise.C'est mou. Toute cette douleur pour un truc coloré...
Donner mon avis ne fait pas de moi une partie prenante, tu le sais bien.L'idée, ce n'est pas qu'il te plaise.
Tu es si coloré de l'intérieur que tu préfères rester dans la sobrieté et la grisaille.Donner mon avis ne fait pas de moi une partie prenante, tu le sais bien.
Tant qu'à se faire tatouer ... autant opter pour un plus grand et voyant, non?
Enfin, c'est une question de gout ... aussi, le poignet, c'est trop visible à tout le monde.
Plus c'est grand plus c'est immonde![]()
C'est clair !!
Le pire c'est les mecs chetifs qui te font des tatouages de malades sur leurs corps de somalien...
Un tatouage tribal sur un pec musclé ma foi ça passe... Mais la même chose sur un mec rachitique on dirait un truc dessiné sur un papier froissé![]()
Quel tatouage choisirez-vous !??
Je me tatouerais @EvilCow sur le torse et @Kadijak sur le dos
http://38.media.tumblr.com/a11051e11ea091d2e92f317b3f0941f3/tumblr_n74ba2woC01trrowpo1_250.gif
Les " Yakuza " se font tatouer, en laissant les zones du corps qui sont visibles quand on est habillé, sans tatouage.Tant qu'à se faire tatouer ... autant opter pour un plus grand et voyant, non?
Enfin, c'est une question de gout ... aussi, le poignet, c'est trop visible à tout le monde.
Exact.Les " Yakuza " se font tatouer, en laissant les zones du corps qui sont visibles quand on est habillé, sans tatouage.
" @Sanid 4 ever " sur la fesse droite![]()