Si vous devriez vous tatouer..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HipFlasky
  • Date de début Date de début
Les tatouages, faut bien être décidé avant d'en commencer un.
Un de mes sœurs a voulu un tatouage de rose vers le centre de la poitrine sur un sein.
Seulement elle trouvait que ça faisait trop mal, du coup il y a juste une ébauche, on dirait un dessin au stylo bille bleu.
Du coup, on croit à un faux tatouage à l'encre indélébile, ça fait ridicule.
Sinon il aurait été très joli, le dessin est beau mais pas fini, il y a juste les contours.
Le tatouage aurait été cool sur son bonnet F, dommage maintenant elle cache tout à cause de ça.

Les tatouages, faut bien être décidé avant d'en commencer un.
Un de mes sœurs a voulu un tatouage de rose vers le centre de la poitrine sur un sein.
Seulement elle trouvait que ça faisait trop mal, du coup il y a juste une ébauche, on dirait un dessin au stylo bille bleu.
Du coup, on croit à un faux tatouage à l'encre indélébile, ça fait ridicule.
Sinon il aurait été très joli, le dessin est beau mais pas fini, il y a juste les contours.
Le tatouage aurait été cool sur son bonnet F, dommage maintenant elle cache tout à cause de ça.
Bonnet F, ça existe?

J'aime pas les tatouages....:prudent:

Et les pires c'est ceux qu'on trouve dans les malabars & co :D
C'est quoi, les malabars?

J'ai toujours trouvé ça joli. Enfin, quand ça fait à la personne qui le porte. Une fille avec un crapaud dans le ventre ou un gars avec un lezard sur l'omoplate, c'est limite.
Sinon un truc du genre, j'aime beaucoup:

Pièces jointes

• IMG_7479.JPG
    IMG_7479.JPG
    141 KB · Affichages: 12
C'est quoi, les malabars?

J'ai toujours trouvé ça joli. Enfin, quand ça fait à la personne qui le porte. Une fille avec un crapaud dans le ventre ou un gars avec un lezard sur l'omoplate, c'est limite.
Sinon un truc du genre, j'aime beaucoup:

C'est une marque de chewing-gum ^^
https://www.google.fr/search?q=mala...droid-samsung&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Dans les friandises il y a souvent des tatouages éphémères super ignobles :D

Les tatouages en couleur c'est encore pire :claque:

Pour l'instant le seul tatouage que je trouve passable c'est celui qu'a montré @Marok19 avec les petites mouettes au creux du poignet :p

C'est une marque de chewing-gum ^^
https://www.google.fr/search?q=mala...droid-samsung&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Dans les friandises il y a souvent des tatouages éphémères super ignobles :D

Les tatouages en couleur c'est encore pire :claque:

Pour l'instant le seul tatouage que je trouve passable c'est celui qu'a montré @Marok19 avec les petites mouettes au creux du poignet :p
Tant qu'à se faire tatouer ... autant opter pour un plus grand et voyant, non?
Enfin, c'est une question de gout ... aussi, le poignet, c'est trop visible à tout le monde.

C'est clair !!
Le pire c'est les mecs chetifs qui te font des tatouages de malades sur leurs corps de somalien...:claque:
Un tatouage tribal sur un pec musclé ma foi ça passe... Mais la même chose sur un mec rachitique on dirait un truc dessiné sur un papier froissé :D

Ahaha et c'est pareil pour les gros :D
Ça fait tout de suite gros dégueu pervers mdr

Tu as aussi la tête de Johnny sur le bras et en couleurs stp :claque:

Rhoolala

Tant qu'à se faire tatouer ... autant opter pour un plus grand et voyant, non?
Enfin, c'est une question de gout ... aussi, le poignet, c'est trop visible à tout le monde.
Les " Yakuza " se font tatouer, en laissant les zones du corps qui sont visibles quand on est habillé, sans tatouage.

Retour