Si vous étiez à vendre !

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Vue tu m'épouser
Hey, coucou petit foufou :p

Vu ta réponse, je confirme que tu es un parfait gentleman :cool:
A défaut de vouloir m'acheter en me demandant mon prix, tu as opté pour le mariage :mignon:

A titre d'information, cette description concerne toutes les Marocaines de France.
Du coup, à défaut de prendre la place de khwètèti, je te propose d'épouser Zwitina alias @zeytouna
==> Si 3ziz a3lik l'zwitinettes, nssa guè3 l'3éyèlettes car avec @zeytouna rak ntèya rèbè7 l'kadiya :p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Si tu aimes le Maroc et la France, rien de mieux qu'une @marokaine2frans :cool:
==> Du 2 en 1 en mode tout terrain :p : le Maroc pour les racines et la France pour son côté "in"
Si tu aimes le tajine raffi : les @marokaine2frans sont là pour t'enchainer :p
Amour, Fidélité et Loyauté sont le trio magique qui lui ont été diagnostiqué
Donc à toi qui me lis, viens par ici et agis avant que cette petite "Barbie" ne puisse trouver bonheur ailleurs

Si avec tout ça, les Françaises d'origine Marocaines ne se vendent pas comme des petits pain, c'est que je ne comprends plus rien


Bien la petite annonce :D Tu te vends bien sauf pour le Barbie , c'est un bon argument de vente ça ? :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bien la petite annonce Tu te vends bien sauf pour le Barbie , c'est un bon argument de vente ça ?
Coucou Mims :p

Merci c'est gentil :D
Au sujet de la référence à la petite Barbie, ne dit-on pas que les publicités sont pour la plupart du temps mensongères ? :D
==> Bah quoi à khouya, tous les coup sont permis dont le fait de vendre du rêve : histoire d'attirer un max de prétendants :p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Coucou Mims

Merci c'est gentil
Au sujet de la référence à la petite Barbie, ne dit-on pas que les publicités sont pour la plupart du temps mensongères ? :D
==> Bah quoi à khouya, tous les coup sont permis dont le fait de vendre du rêve : histoire d'attirer un max de prétendants :p

Oui mais les standards ont changé, le physique barbie ne fait plus rever les garçons, ce qui fait rever aujourd'hui c'est la poupée en plastique kim k :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui mais les standards ont changé, le physique barbie ne fait plus rever les garçons, ce qui fait rever aujourd'hui c'est la poupée en plastique kim k
:D 3èndèk l'7aq walakine lorsque j'ai utilisé le terme "Barbie", je ne faisais pas spécialement référence à un corps de "mannequin". Je voulais juste éviter les répétitions en les appelant de la sorte.
Ça aurait pu être "Poupée" mais je voulais une rime en "i" :p

Li barrine la plastique dièl Kim, khass8oum y koun 3ènd8oum le corps dièl Badr
==> Bah quoi à khouya : faut que ça soit donnant donnant pour que tout le monde soit content :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Hey, coucou petit foufou :p

Vu ta réponse, je confirme que tu es un parfait gentleman
A défaut de vouloir m'acheter en me demandant mon prix, tu as opté pour le mariage :mignon:

A titre d'information, cette description concerne toutes les Marocaines de France.
Du coup, à défaut de prendre la place de khwètèti, je te propose d'épouser Zwitina alias @zeytouna
==> Si 3ziz a3lik l'zwitinettes, nssa guè3 l'3éyèlettes car avec @zeytouna rak ntèya rèbè7 l'kadiya :p
coucou fleur de lys,

excellent slogan au passage :cool:
Pauvre zwitina ptdr :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Si tu aimes le Maroc et la France, rien de mieux qu'une @marokaine2frans :cool:
==> Du 2 en 1 en mode tout terrain :p : le Maroc pour les racines et la France pour son côté "in"
Si tu aimes le tajine raffi : les @marokaine2frans sont là pour t'enchainer :p
Amour, Fidélité et Loyauté sont le trio magique qui lui ont été diagnostiqué
Donc à toi qui me lis, viens par ici et agis avant que cette petite "Barbie" ne puisse trouver bonheur ailleurs :claque: :D

Si avec tout ça, les Françaises d'origine Marocaines ne se vendent pas comme des petits pain, c'est que je ne comprends plus rien :eek: :p
MDR, je pense que celui qui va choisir @marokaine2frans il a intérêt à s'assurer tous risques et porter un casque dans sa voiture :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
MDR, je pense que celui qui va choisir @marokaine2frans il a intérêt à s'assurer tous risques et porter un casque dans sa voiture :p
Coucou khouya. Bien ou bien la famille ? :p

Arrête de les faire fuir, c'est même pas vrai :timide:
Bon j'avoue que j'aime bien la vitesse maitrisée mais bon, je saurai me tempérer si jamais il était à 2 de tensions :p

Ou zèydoune, celui qui me choisi saura qu'avec M2F c'est la fluidité à toute épreuve donc s'il ne suit pas mon rythme : qu'il me laisse le volant et qu'il se taise à jamais :D.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Coucou khouya. Bien ou bien la famille ? :p

Arrête de les faire fuir, c'est même pas vrai :timide:
Bon j'avoue que j'aime bien la vitesse maitrisée mais bon, je saurai me tempérer si jamais il était à 2 de tensions :p

Ou zèydoune, celui qui me choisi saura qu'avec M2F c'est la fluidité à toute épreuve donc s'il ne suit pas mon rythme : qu'il me laisse le volant et qu'il se taise à jamais :D.
MDR, je suis sûr et certain si ton futur mari roule en respectant la vitesse autorisée ben tu demanderas le divorce !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
MDR, je suis sûr et certain si ton futur mari roule en respectant la vitesse autorisée ben tu demanderas le divorce !
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es complètement ouf à khouya :D
Quand même pas à ce point walakine je ferai un contrat de mariage en mode :
==> "Si vous êtes trop lent ou que vous avez une conduite trop rigide, Madame M2F aura le droit de vous confisquer le volant jusqu'à preuve du contraire." Je pourrai ainsi le dérèb (le faire travailler là-dessus) afin qu'il puisse m'égaler voir me dépasser dans ce domaine :p.

Bah quoi khouya, c'est important de bien conduire en mode "fast and furious" :D
 
Haut