Si vous étiez à vendre !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es complètement ouf à khouya :D
Quand même pas à ce point walakine je ferai un contrat de mariage en mode :
==> "Si vous êtes trop lent ou que vous avez une conduite trop rigide, Madame M2F aura le droit de vous confisquer le volant jusqu'à preuve du contraire." Je pourrai ainsi le dérèb (le faire travailler là-dessus) afin qu'il puisse m'égaler voir me dépasser dans ce domaine :p.

Bah quoi khouya, c'est important de bien conduire en mode "fast and furious" :D
MDR, Tu es une vraie folle, ne change rien tu es géniale :cool:

Hey, coucou petit foufou :p

Vu ta réponse, je confirme que tu es un parfait gentleman :cool:
A défaut de vouloir m'acheter en me demandant mon prix, tu as opté pour le mariage

A titre d'information, cette description concerne toutes les Marocaines de France.
Du coup, à défaut de prendre la place de khwètèti, je te propose d'épouser Zwitina alias @zeytouna
==> Si 3ziz a3lik l'zwitinettes, nssa guè3 l'3éyèlettes car avec @zeytouna rak ntèya rèbè7 l'kadiya :p

Hey j'ai pas dit que je voulais me caser à tout prix :D

Mais comme tu prends ton rôle très à coeur je te pardonne :timide:

Hey j'ai pas dit que je voulais me caser à tout prix

Mais comme tu prends ton rôle très à coeur je te pardonne
Oui je sais mais comme tu n'es pas casée : j'ai pensé à toi pour khouna l'insouciant lol
Merci de m'accorder ton pardon, ként nèwiya gheir n'dir l'kheir m3a ba3diyètkoum :mignon:

Une petite dédicace aux célibataires dièl Bladi :
"Si tu ne trouves pas chaussure à ton pied, ne perd pas ton temps : marche pieds nus" :D
==> Ou ch3èl guédna n'marchiw 7éfiènine à khti Zwitina :claque: :p
Fi l'ma ki né l'9a l'occasion bèsh n'casèk, ki n'dira fi sabililah : yèk khassna n'dirou l'sèbèb ? mdrrrrrr

Oui je sais mais comme tu n'es pas casée : j'ai pensé à toi pour khouna l'insouciant lol
Merci de m'accorder ton pardon, ként nèwiya gheir n'dir l'kheir m3a ba3diyètkoum :mignon:

Une petite dédicace aux célibataires dièl Bladi :
"Si tu ne trouves pas chaussure à ton pied, ne perd pas ton temps : marche pieds nus"
==> Ou ch3èl guédna n'marchiw 7éfiènine à khti Zwitina :claque: :p
Fi l'ma ki né l'9a l'occasion bèsh n'casèk, ki n'dira fi sabililah : yèk khassna n'dirou l'sèbèb ? mdrrrrrr

Mdrrr arrête de dire "khouna" parce que sans le vouloir je le lis "khnouna" :D

Hey hey hey quel magnifique proverbe signé M2F lol
10km à pied ça use ça use 10km à pied ça use les souliers 3arfti chno? On va prendre le 1er qu'on croise sur notre chemin mdrr

Mdrrr arrête de dire "khouna" parce que sans le vouloir je le lis "khnouna"

Hey hey hey quel magnifique proverbe signé M2F lol
10km à pied ça use ça use 10km à pied ça use les souliers 3arfti chno? On va prendre le 1er qu'on croise sur notre chemin mdrr
Je t'assure qu'en écrivant khouna, j'ai également pensé à "khnouna" :p

Bla mé té féliciténi à khti car mé chi èna li m'inventa 8èd la citation :D

Walla8ila ça use c'est pour ça qui nakhod tomobila pour ne pas wa3ète mes palmes :claque: mdrrrrrrrr
Si on prend le 1er venu, n'9adrou n'9afrou8a 3la riossna à sgui3a lol, tu n'as pas une autre solution ? :p

Je t'assure qu'en écrivant khouna, j'ai également pensé à "khnouna" :p

Bla mé té féliciténi à khti car mé chi èna li m'inventa 8èd la citation :D

Walla8ila ça use c'est pour ça qui nakhod tomobila pour ne pas wa3ète mes palmes :claque: mdrrrrrrrr
Si on prend le 1er venu, n'9adrou n'9afrou8a 3la riossna à sgui3a lol, tu n'as pas une autre solution ? :p

Ahhh tu vois :p

Donc toi M2F tu fais du plagiat :eek:
Pffff et dire que j'avais confiance en ton talent mais tu m'as déçu

Ma3gaza va :D
Attends je réfléchis bien lol

Ahhh tu vois

Donc toi M2F tu fais du plagiat
Pffff et dire que j'avais confiance en ton talent mais tu m'as déçu

Ma3gaza va
Attends je réfléchis bien lol
En même temps, ça n'était pas difficile pour faire le rapprochement, hein :D

Non, pas de plagiat à khti d'où l'utilisation des guillemets :p

Khouitèk mé chi mè3guèza wa la yni mé 3zizch 3liya n'dir la marche gheir boa7di : elle est là la nuance mdrrrr
Té né t'zouwèj in sha Allah ou né mchi né t'inscriva la salle m3a momo 3winèti bèsh méli y dir le développé couché : j'endosserai le rôle de pom pom girl :D

Ok je te laisse réfléchir ou méli té l'9aïe, rodi 3liya l'khbar :p

En même temps, ça n'était pas difficile pour faire le rapprochement, hein

Non, pas de plagiat à khti d'où l'utilisation des guillemets :p

Khouitèk mé chi mè3guèza wa la yni mé 3zizch 3liya n'dir la marche gheir boa7di : elle est là la nuance mdrrrr
Té né t'zouwèj in sha Allah ou né mchi né t'inscriva la salle m3a momo 3winèti bèsh méli y dir le développé couché : j'endosserai le rôle de pom pom girl :D

Ok je te laisse réfléchir ou méli té l'9aïe, rodi 3liya l'khbar :p

On ne sait jamais hein lol

Oulala j'avais oublié THE détail :p

Mdrrr c'est pas ton truc les balades solitaires...ma3lich inchallah tu trouveras ton prisonnier :D

Mdrr et 1 et 2 yak :p

On ne sait jamais hein lol

Oulala j'avais oublié THE détail

Mdrrr c'est pas ton truc les balades solitaires...ma3lich inchallah tu trouveras ton prisonnier

Mdrr et 1 et 2 yak
Sur ce coup là : tout le monde sait gheir kouni 8èniya lol

Iwa 7eûli 3winètèk pour les prochaines fois :p

Effectivement ça n'est pas mon truc. Me balader pour me balader, qui plus est, en étant toute seule ==> ça n'est pas mon délire :D
In sha Allah lol mais je tiens tout de même à préciser qu'il ne sera pas prisonnier : il aura le droit à un couvre feu :p

Oui c'est ça mdrrrrrr
Je serai en mini jupe avec mini haut, le ventre à l'air avec un piercing au nombril et je jetterai mes jambes tèl l'fougue en mode :
"wa tbarkellah 3la chiri
ntèya 8ouwa li rbè7ti
m3èmèn m'zouwja ènèya
m3a le meilleur dièl rojèla"

PS : dorka déyra des guillement walakine c'est du made in M2F :p

Sur ce coup là : tout le monde sait gheir kouni 8èniya lol

Iwa 7eûli 3winètèk pour les prochaines fois :p

Effectivement ça n'est pas mon truc. Me balader pour me balader, qui plus est, en étant toute seule ==> ça n'est pas mon délire
In sha Allah lol mais je tiens tout de même à préciser qu'il ne sera pas prisonnier : il aura le droit à un couvre feu :p

Oui c'est ça mdrrrrrr
Je serai en mini jupe avec mini haut, le ventre à l'air avec un piercing au nombril et je jetterai mes jambes tèl l'fougue en mode :
"wa tbarkellah 3la chiri
ntèya 8ouwa li rbè7ti
m3èmèn m'zouwja ènèya
m3a le meilleur dièl rojèla"

PS : dorka déyra des guillement walakine c'est du made in M2F :p

C'est dommage parce que c'est bien de prendre l'air :D
Et c'est à quelle heure le couvre-feu?:p

Mdrrrr kat7elmi a sahebti...il va te dire de te rhabiller :D

C'est dommage parce que c'est bien de prendre l'air
Et c'est à quelle heure le couvre-feu?

Mdrrrr kat7elmi a sahebti...il va te dire de te rhabiller
J'aime me balader : là n'est pas le problème walakine je préfère être accompagnée :p

Gheir kènt né d7ak m3èk :D
==> Je n'ai pas à imposer d'heure : koul wè7èd khassou y 3raf èch no khassou y dir ==> bla mé chi wè7èd fina y koun bou3ou lol

C'est ce que je pense aussi :D
Ila khalèni né mchi n'dir l'sport m3è8 mé t'guouli8a l'7èd tellement ça m'a l'air tendu lol
Va comprendre pourquoi rijel n'aime pas aller à la salle de sport avec leur femme ? Mèl8oum, èch no gheidi y tra guè3 ? :p

J'aime me balader : là n'est pas le problème walakine je préfère être accompagnée :p

Gheir kènt né d7ak m3èk :D
==> Je n'ai pas à imposer d'heure : koul wè7èd khassou y 3raf èch no khassou y dir ==> bla mé chi wè7èd fina y koun bou3ou lol

C'est ce que je pense aussi :D
Ila khalèni né mchi n'dir l'sport m3è8 mé t'guouli8a l'7èd tellement ça m'a l'air tendu lol
Va comprendre pourquoi rijel n'aime pas aller à la salle de sport avec leur femme ? Mèl8oum, èch no gheidi y tra guè3 ? :p

Bah moi aussi je préfère avoir de la bonne compagnie mais en attendant seule c'est bien aussi :p

Mdrrr vaut mieux parce que ce n'est pas glamour de faire la police :p

Achno ghadi i tra?? Les autres mecs vont te regarder :eek: mdrr

Bah moi aussi je préfère avoir de la bonne compagnie mais en attendant seule c'est bien aussi

Mdrrr vaut mieux parce que ce n'est pas glamour de faire la police

Achno ghadi i tra?? Les autres mecs vont te regarder mdrr
Possible walakine je ne me vois pas me faire un resto, un ciné ou autre en solo :D

C'est clair :cool: comment j'ai horreur de ça :p

:eek: Wèsh bnèdèm gheidi la salle bèsh y trini oula y dragui :claque:
Ou zèydoune, je ne te parle pas d'être vêtu comme une pom pom girl hein lol
En mode 3èdi : Un petit débardeur + un petit bas de sport y koun stylé :p
==> Finè8ouwa l'mouchkil ? :D

Possible walakine je ne me vois pas me faire un resto, un ciné ou autre en solo

C'est clair :cool: comment j'ai horreur de ça :p

:eek: Wèsh bnèdèm gheidi la salle bèsh y trini oula y dragui :claque:
Ou zèydoune, je ne te parle pas d'être vêtu comme une pom pom girl hein lol
En mode 3èdi : Un petit débardeur + un petit bas de sport y koun stylé :p
==> Finè8ouwa l'mouchkil ? :D

Lol moi non plus...je te parlais plutôt des balades dans la nature ou des balades tout court pas des sorties :p

Bon on se comprend lol

Mdr faut demander ça à @LIDEALISTE qui mate les filles à ma salle de sport
Hey hey hey 9atlek un petit débardeur et un bas de sport....mdrrr il va te dire "darrek 3liya zlaftek" :D

Lol moi non plus...je te parlais plutôt des balades dans la nature ou des balades tout court pas des sorties

Bon on se comprend lol

Mdr faut demander ça à @LIDEALISTE qui mate les filles à ma salle de sport
Hey hey hey 9atlek un petit débardeur et un bas de sport....mdrrr il va te dire "darrek 3liya zlaftek"
Ah ok lol. A sguiy3a, p'kay t'baladèye boa7dèk fi la nature tè chi n8ar bou3ou y khroj lèk :eek:

T'inquiètes : m'fè8mine :cool:

Bon et bien on va attendre qu'il nous réponde bèch n'kounou m'tiaknine de ce qui s'y passe :D
Finè8ouwa l'problème à khti zwitina ? mdrrrrrrr
Za3ma li t'zouwjète, interdiction de lbèss les débardeurs oula chno ? :p

PS : On ne dit pas "darrek 3liya zlaftek" mais "dargui 3liya zlèftèk".
==> 8èwili 3la kassti, mé ki té diri aucune différence entre un homme et une femme :eek: :claque: :p

Ah ok lol. A sguiy3a, p'kay t'baladèye boa7dèk fi la nature tè chi n8ar bou3ou y khroj lèk :eek:

T'inquiètes : m'fè8mine :cool:

Bon et bien on va attendre qu'il nous réponde bèch n'kounou m'tiaknine de ce qui s'y passe :D
Finè8ouwa l'problème à khti zwitina ? mdrrrrrrr
Za3ma li t'zouwjète, interdiction de lbèss les débardeurs oula chno ? :p

PS : On ne dit pas "darrek 3liya zlaftek" mais "dargui 3liya zlèftèk".
==> 8èwili 3la kassti, mé ki té diri aucune différence entre un homme et une femme :eek: :claque: :p

Lol tkt pas 7adia rassi mzyan :p au pire j'appelle la karateka M2F :p

Mdrrrr je dis rien moi...faudra en discuter avec ton futur mari :cool:

C'est bon c'est la journée de la femme lol elles sont devenues l'égal de l'homme mdr :prudent:
Darr9i 3liya zlaftek...c'est bon comme ça? :p

Lol tkt pas 7adia rassi mzyan au pire j'appelle la karateka M2F

Mdrrrr je dis rien moi...faudra en discuter avec ton futur mari

C'est bon c'est la journée de la femme lol elles sont devenues l'égal de l'homme mdr
Darr9i 3liya zlaftek...c'est bon comme ça?
Voilà dimène kouni 3la bèl, on sait jamais :D
Et ila ghawéti 3liya, je viendrai en renfort in sha Allah lol

Je sais bien petite fofolle, kènt gheir chèda fik :p

Mdrrrrrrrrrrr mssékhétta va ==> ra té p'kaw té défendèw l'égalité homme-femme té koulchi gheidi y koun m'ghalète m3a bo3d8oum : mé ra né p'kawch n'distinguèw rijel mèn l'3iyèlète rabbi sèlèma :D

Comme ça c'est mieux car gubouiyla ktèbti : "darrek" qui signifie darèk ==> ta maison
En gros : lé compréhension, lé accord entre le masculin et le féminin :p

PS : Mims gheidi y 9tôlna à l'm8ibila ==> khréjna 3la son sujet initial :claque: mdrrrrrr

Voilà dimène kouni 3la bèl, on sait jamais :D
Et ila ghawéti 3liya, je viendrai en renfort in sha Allah lol

Je sais bien petite fofolle, kènt gheir chèda fik :p

Mdrrrrrrrrrrr mssékhétta va ==> ra té p'kaw té défendèw l'égalité homme-femme té koulchi gheidi y koun m'ghalète m3a bo3d8oum : mé ra né p'kawch n'distinguèw rijel mèn l'3iyèlète rabbi sèlèma

Comme ça c'est mieux car gubouiyla ktèbti : "darrek" qui signifie darèk ==> ta maison
En gros : lé compréhension, lé accord entre le masculin et le féminin :p

PS : Mims gheidi y 9tôlna à l'm8ibila ==> khréjna 3la son sujet initial :claque: mdrrrrrr

Mdrrrr mims est gentil ̂il va nous pardonner :timide:

à vendre femme au mœurs douteuses .. sans lignes ni contours .. juste un corps
plats .. vide .
possède de nombreux pouvoirs quand elle n est pas perdue dans les astres
à payer un lourd tribu à la déesse shiva ..
disponible en deux version ..
rouge carmin ou vert fluo .. en 6 ou 12 cordes .. avec ou sans micro .. manche érable ou acajou ..

au fait vous connaissez la version des corps plats de la déesse shiva .. il faut faire le vide en soi faire sortir toutes ces petites ondes négatives .. les laisser filer .. et attendre
attendre que le cosmos veuille bien de nous .. ..

@marokaine2frans, @zeytouna,

Votre slogan

Pas de stress, on fait plein d' HS
Tu as très bien résumé la situation lol :cool:

Èji bè3da, jowb 3la chi sou8èl Allah y jèzik bi l'kheir :p
==> Ça te dérangerait de t'inscrire à une salle de sport m3a mratèk ou té mchiw té triniw en même temps ? :D

Bon, histoire de ne pas faire trop de HS, je vais me permettre de te vendre à ma façon lol :
Avec Mim's, pas besoin d'Pim's
Avec Mim's, ya des dreams
Toi qui connais Mim's, tu sais que c'est un prince
Donc plus besoin de gâteau car toi même tu sais que c'est notre poto
L'mouhim si tu choisi Mim's le Prince des Dreams c'est comme si tu choisissais LE master chef donc 100% bénèf :p

PS : dreams et prince à lire avec l'accent anglais lol

Sba7 el khir ,

Ah ah ah merci pour cet ode à ma gloire, je l'ai lu avec un Beat de hip hop dans la tête :D

Aller à la salle de sport avec ma femme ne me dérangerait pas ;) Sauf si elle est plus forte que moi en performances, là je trouverai une excuse pour qu'on y aille pas ensemble :p

Sba7 el khir ,

Ah ah ah merci pour cet ode à ma gloire, je l'ai lu avec un Beat de hip hop dans la tête

Aller à la salle de sport avec ma femme ne me dérangerait pas Sauf si elle est plus forte que moi en performances, là je trouverai une excuse pour qu'on y aille pas ensemble
Saba7 noor ya Mim's :p

Je t'en prie, c'était un plaisir de te vendre :D
==> Voilà à khouya : tu as bien sû faire honneur à ma "prose" en ayant la rythmique US dans la peau :p

Bon et bien c'est bien ce que je pensais ==> je suis d'accord avec toi car en principe ça ne doit pas être dérangeant d'aller à la salle de sport avec sa moitié :cool:. Je ne pense pas qu'elle sera + performante que toi car sinon ça voudrait dire que tu te seras marié avec une bodybuildeuse :eek: :D.

Saba7 noor ya Mim's :p

Je t'en prie, c'était un plaisir de te vendre :D
==> Voilà à khouya : tu as bien sû faire honneur à ma "prose" en ayant la rythmique US dans la peau :p

Bon et bien c'est bien ce que je pensais ==> je suis d'accord avec toi car en principe ça ne doit pas être dérangeant d'aller à la salle de sport avec sa moitié :cool:. Je ne pense pas qu'elle sera + performante que toi car sinon ça voudrait dire que tu te seras marié avec une bodybuildeuse :eek: :D.

Qu'a-t-il donné comme raison celui qui ne veut pas y aller avec sa femme ?

Qu'a-t-il donné comme raison celui qui ne veut pas y aller avec sa femme ?
Au jour d'aujourd'hui, aucun homme ne m'a avancé une raison pour justifier le fait qu'il ne veuille pas y aller avec sa femme.
C'est juste qu'on en a discuté brièvement avec Zwitina hier (avec nos HS sur ton sujet) et on se posait la question, à savoir : si les hommes étaient "chaud" ou pas pour emmener avec eux leur femme :D

En gros, on voulait savoir si vous êtes jaloux té 8èd la daraja pour préféré y aller seul afin qu'elles ne se fassent pas draguer ou reluquer fi la salle de sport. F8èmtini ? :p
Ah oui et si tu veux bien qu'elle y aille avec toi, tu lui imposeras une tenue vestimentaire ou pas ? Lol

Au jour d'aujourd'hui, aucun homme ne m'a avancé une raison pour justifier le fait qu'il ne veuille pas y aller avec sa femme.
C'est juste qu'on en a discuté brièvement avec Zwitina hier (avec nos HS sur ton sujet) et on se posait la question, à savoir : si les hommes étaient "chaud" ou pas pour emmener avec eux leur femme

En gros, on voulait savoir si vous êtes jaloux té 8èd la daraja pour préféré y aller seul afin qu'elles ne se fassent pas draguer ou reluquer fi la salle de sport. F8èmtini ? :p
Ah oui et si tu veux bien qu'elle y aille avec toi, tu lui imposeras une tenue vestimentaire ou pas ? Lol

Elle a plus de chance de se faire reluquer ou de se faire draguer si elle y va seul donc l'homme jaloux préférera y aller avec elle. Au moins si elle fait face à des relous, faire du sport en couple, tu peux intervenir. Y aller seul, c'est plus une femme jalouse qui risque d'y mettre son grain de sel :D

Imposer un tenue? Le mot imposer est fort mais je ne comprendrai pas que pour faire du sport, elle y aille dans une tenue sexy mettant bien en vu son décolleté. Mais j'ose espérer que ma femme musulmane aura l'intelligence de faire preuve de décence dans sa tenue pour une séance de sport sans que je lui en fasse la remarque.
A partir de quand estimes-tu qu'une tenue n'est plus convenable pour une séance de sport ? :D

Retour