Iskaaek
VIB
Ah bah si on me vend au kilos je coûte très cher
Edit: je viens de capter qu'on parlait de slogan et non pas de prix haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La fête des mère dès père, dès grand mère et grand père, journée de la femme c'est que des arnaques
A travail égale la femme est payer moins 25% qu'un homme pour les calmer on lui a donné une journée![]()
Avant de vouloir connaître ta note, fais en sorte que je sache le sujet sur lequel je dois t'évaluer
![]()
Tu as crût que j'étais dans l'éducation nationale oula chno za3ma ?Sur le sujet que tu voudras
Parce que khnouiyétna (khouna l'khnouiyna lol) est excédé de voir que les 365 jours que composent une année mettent à l'honneur des choses qui ne lui font ni chaud ni froidOk mais pourquoi tu viens en parler ici ?
Tu as crût que j'étais dans l'éducation nationale oula chno za3ma ?
A sa7ébti, khalina n'da7kou bla mé notéw riossna
Parce que khnouiyétna (khouna l'khnouiyna lol) est excédé de voir que les 365 jours que composent une année mettent à l'honneur des choses qui ne lui font ni chaud ni froid![]()
Petite fofolle vaOk ok je te lâche pour cette fois
Mdr meskine j'espère qu'il va s'en sortir![]()
Petite fofolle va
Msikine barri y bérèd 3la guliybou : khali8 y t'fèsh![]()
Je vois çaOk mais seulement parce que c'est toi![]()
Amine hbibti![]()
Tu a parlé de la journée de la zeytouna, ca m'a choquéOk mais pourquoi tu viens en parler ici ?![]()
Ah bah si on me vend au kilos je coûte très cher
Edit: je viens de capter qu'on parlait de slogan et non pas de prix haha
Mdr
Oui oui je parlais bien du slogan
Iska et quoi d'autre (ça le fait moins en français)
Laisse tomber je suis à l'ouest
Haha ya wedi pas besoin de slogan, je me vends comme un petit pain![]()
Mmmmm un petit pain
Un petit pain au lait?!
Non ma cherie elle est 100% bio
Au lait je ne sais pas mais bourré de chocolat ouii
Bien sûr, rien de nocif chez moi![]()
Par contre on partage
Il faut bien reprendre de l'énergie pour repartir![]()
Vous êtes beaucoup trop synchro.Ouais 'fin "vous livre du chocolat dans l'heure" SI elles ne l'ont pas englouti avant![]()
Vous êtes beaucoup trop synchro.
On ajoutera un pS: afin d'assurer un contrôle qualité permanent, l'entreprise se réserve le droit de goûter le chocolat dès qu'elle suspectera une baisse de qualité du cacao mdrrrr.![]()
Vous êtes beaucoup trop synchro.
On ajoutera un pS: afin d'assurer un contrôle qualité permanent, l'entreprise se réserve le droit de goûter le chocolat dès qu'elle suspectera une baisse de qualité du cacao mdrrrr.![]()
Que veux tu, c'est ça quand on se partage un cerveau à deux
Aaah oui j'aime bien cette clause. Outre la baisse de qualité je sens une réelle baisse du stock de cacao![]()
J'en ait marre
Vas y tag moi quand tu réponds ça fera une réponse pour deux et tu me feras faire des économies de musclage de pouces (+ mes pouces travaillent + je dépense des calories et + je dois bouffer, alors tu vois le dilemme)
Je vous fais une réponse groupée mdrrrrrr...Que veux tu, c'est ça quand on se partage un cerveau à deux
Aaah oui j'aime bien cette clause. Outre la baisse de qualité je sens une réelle baisse du stock de cacao![]()
La tu viens de m'envoûter, il m'est impossible de vivre sans toi,que Mathu fée, qu'est-ce que tu à fais à mon cœur ?Une petite cacedédi à l'khnouiyna dièl Bladi
==> @insouciants : c'est pour toi khouya
"Tu n'aimes pas les médicaments
Ça tombe bien car avec l' @insouciants
Oublie le dafalgan ou l'efferalgan
Guè3, si tu trouves ça tentant
Tu pourras même mettre le boucan
Car garde en tête qu'il est loin d'être tarzan
Même s'il fait hella en nous éclatant les tympans
Même si ce petit chenapan est musulman
On espère qu'il ne devienne pas un charlatan
Et encore moins à nous faire des mauvais plan
Car il reste malgré tout mister l'inconscient
Insouciannnnnnnnnnnnnnnnnt"(en mode "o" tracas, "0" blabla ==> MMA
)
Je vous fais une réponse groupée mdrrrrrr...
Je veux bien gérer la partie litige de l'entreprise mdr, je sens qu'on risque d'avoir des consommateurs mécontents. lol
J'en ait marre
Vas y tag moi quand tu réponds ça fera une réponse pour deux et tu me feras faire des économies de musclage de pouces (+ mes pouces travaillent + je dépense des calories et + je dois bouffer, alors tu vois le dilemme)![]()
Je vous fais une réponse groupée mdrrrrrr...
Je veux bien gérer la partie litige de l'entreprise mdr, je sens qu'on risque d'avoir des consommateurs mécontents. lol
C'est moi qui vais leur donner la migraine oui, je suis une vraie peste mdrrrr.T'es sur???!!!
Ils risquent de te donner la migraine![]()
Oh je sens que tu vas être parfaite dans ce rôle![]()
Je nez rien fée de spécial si ce nez temps t'es de te vendreLa tu viens de m'envoûter, il m'est impossible de vivre sans toi,que Mathu fée, qu'est-ce que tu à fais à mon cœur ?
Mdrrrr tu me fatigues je te jureAllez va manger, faut reprendre des forces
![]()
C'est moi qui vais leur donner la migraine oui, je suis une vraie peste mdrrrr.
Ahahahaha je pense aussi, de quoi me défouler contre la bêtise humaine.
Ahahahaha je pense aussi, de quoi me défouler contre la bêtise humaine.