si vous étiez le roi du monde...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Je pourrais améliorer la condition des femmes et des homos, surtout dans le Tiers-Monde.

Et en même temps j'aurais un IMMENSE harem. :langue:

nulle contrainte en islam, c'est pour ça que les 2 autres religions divines sont tolérées et protégées en islam...

une fois l'islam installé, diriger les hommes n'est pas difficile...tu diriges avec des lois qui ne sont pas sortis de ta tête ni de la tête d'autres humains, et personne ne peut contester ces lois divines...

un jeu d'enfant quoi...

salam

alors tu veux qu'il y a que 3 religion...et les autres tu en fera quoi?

pourtant beaucoup ne respecte pas les lois...

pas si simple que ça...

salam

alors tu veux qu'il y a que 3 religion...et les autres tu en fera quoi?

pourtant beaucoup ne respecte pas les lois...

pas si simple que ça...

aleykum selam

non, je ne veux que l'islam pour religion reconnue, les 2 autres sont tolérées et protégées...

les autres religions inventés par l'humain font partie des religions associatrices et fausses,donc inutiles à l'Homme et générant l'esclavagisme de l'Homme à l'Homme...à éradiquer le plus rapidement possible....

salam
ben justement a toi de régler ce desiquilibre!:langue:
ben justement je t'ai donne mon maniere de voir les choses : toute la population doit avoir satisfait le besoins relatifs à un palier avant qu'on puisse passer au suivant ; par exemple tant qu'il y aura des personnes dont les besoins physiologiques ne sont pas satisfaits , personne ne peut satisfaire un autre besoin ....
cela va motiver les gens à etre plus solidaire, car ils y trouveront leur interet .

salam

mais le faite d'interdire...c'est de leur priver de leur libre arbitre,surtout quand ça parle de religion,nan?

tu essaie d'établir un équilibre..ça c'est bien...

de vivre juste avec quoi nous avons besoin et donner le reste aux autres...de planter ...

il y a certaines chose qui me plait^^

mais on ne peut décider de quoi on va mourir...

pour le vin, on peut s'en passer^^

il ne pourra plus y avoir de re-ligion qui ne veut dire que re-lecture (religere en latin) puisque l'arche d'Alliance reviendra a sa place !

qui serait assez fou pour vouloir allez voir ailleurs quand il a le coffre d'Allah sous les yeux ??

si aujourd'hui, il peut y avoir des milliers de relecture, c'est qu'aucune n'apporte de preuve concrète et surtout que personne ne demande de preuve...

sinon pour le vin , c'est dans les jardins , des vins cachetés, bref un nectar pour les œnologues tel que difkoum,

un vin cacheté c'est simplement un très grand vins comme les meilleurs d'aujourd'hui mais en mieux car moins alcoolisé ... c'est l'équilibre qui compte..

les juifs boivent du vin , mais au lieu du caché d'un grand vignoble , c'est juste le cachet qu'ils apposes dessus meme si c'est une piquette...

comme le sigle avs halal pour les poulets aux hormones ...

c'est simplement un très grand vin comme les meilleurs d'aujourd'hui mais en mieux car moins alcoolisé ... c'est l'équilibre qui compte..

Mais alcoolisé quand même hein? :eek:

Pas trop pour qu'on puisse être bourré après plusieurs litres...7° mais avec le goût d'une 12°...

Je signe où pour aller dans ce paradis?

S'il faut être circoncis je me coupe le zgueg ce soir et je me fais le prépuce à la poêle tourne-retourne...:bizarre:

salam

si vous étiez le roi de tout les pays...que feriez vous pour améliorer le monde?

si vous trouvez le monde dans cette état par quoi vous allez commencer pour arranger les choses...pour régler tout ces problèmes?

que feriez vous?

merci.

J'abdiquerai je tiens trop à ma vie pour la mettre dans la ligne de mire d'autant de gens...

Pour régler les problèmes du monde il faudrait idéalement tout détruire et recommencer...

ben justement je t'ai donne mon maniere de voir les choses : toute la population doit avoir satisfait le besoins relatifs à un palier avant qu'on puisse passer au suivant ; par exemple tant qu'il y aura des personnes dont les besoins physiologiques ne sont pas satisfaits , personne ne peut satisfaire un autre besoin ....
cela va motiver les gens à etre plus solidaire, car ils y trouveront leur interet .

salam

un peu compliquer..mais si tu dis que ça peut aller!:langue:

pour améliorer le monde?

je prendrais exemple sur d autres royaumes plus grands encore;

donc je créerais une religion et un livre et je demanderai obéissance a chacun;
normalement c est le bonheur assuré pour tous;

enfin pour tous, sauf pour moi parce que j ai l impression que mon chef le roi de l univers et grand créateur va me tomber dessus si je fais cela

Mais alcoolisé quand même hein? :eek:

Pas trop pour qu'on puisse être bourré après plusieurs litres...7° mais avec le goût d'une 12°...

Je signe où pour aller dans ce paradis?

S'il faut être circoncis je me coupe le zgueg ce soir et je me fais le prépuce à la poêle tourne-retourne...:bizarre:
garde ton prépuce, il n'y a aucune mutilation a prévoir, en plus il te sert toujours grand chanceux ...

sinon oui, c'est surement de ce genre de formule qu'il s'agit, mais c'est un ensemble, faut d'abord recréé un climat favorable, on demandera a difkoum de faire les expériences...

sinon pour le vin cacheté voici un exemple

Le tombeau de Toutankhamon contenait ainsi 26 amphores de vin étiquetées avec l'indication du millésime, de sa provenance, le nom du propriétaire et du maître de chai. Sont indiquées mêmes les parcelles d’où provenaient les raisins. Deux de ces jarres sont présentées au musée Ashmolean à Oxford (Royaume-Uni); on peut lire sur les inscriptions pour la jarre 394 :
« Quatrième année. Vin de très bonne qualité du Domaine d’Aton sur les bords de la Rivière occidentale.
Maître de chai : Khay ».
Sur la jarre 571, on peut lire :
« Cinquième année. Vin moelleux du Domaine d’Aton à Karet. Maître de chai : Ramose ».

Pièces jointes

• jarre stockage vin.jpg
    jarre stockage vin.jpg
    45.4 KB · Affichages: 24
Retour