Si je suis roi du monde, j'ai le droit de nommer Nicky "archéologue en chef" chargé des fouilles en Egypte, à la Mecque etc.?
salam
oui c'est toi qui décide! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je suis roi du monde, j'ai le droit de nommer Nicky "archéologue en chef" chargé des fouilles en Egypte, à la Mecque etc.?
heu..les gars , ça fait déjà trois roi du monde...on a dit un seul !!!
nulle contrainte en islam, c'est pour ça que les 2 autres religions divines sont tolérées et protégées en islam...
une fois l'islam installé, diriger les hommes n'est pas difficile...tu diriges avec des lois qui ne sont pas sortis de ta tête ni de la tête d'autres humains, et personne ne peut contester ces lois divines...
un jeu d'enfant quoi...
jappuierais sur l'énorme bouton rouge et hop que l'on en parle plus de ce monde !
Bon j'ai une autre version, mais on est pas sur HDC ... et NowhereMan fera partie du plan diabolique : sournois:
Je pourrais améliorer la condition des femmes et des homos, surtout dans le Tiers-Monde.
ne t'inquiètes pas tu fais partie de la dream team ...Si c'est toi le roi du monde, tu veux pas me faire Ministre du culte et avocat général de la cause musulmane?...je me suis rôdé ici...
Tu me nommes à ce poste et je t'offre un bounty...
j’appuierais sur l'énorme bouton rouge et hop que l'on en parle plus de ce monde !
Bon j'ai une autre version, mais on est pas sur HDC ... et NowhereMan fera partie du plan diabolique![]()
donc je préconise un traitement sur toute la population
une potion magique :langue:
pour de l'amour de la solidarité et de la gentillesse
salam
alors tu veux qu'il y a que 3 religion...et les autres tu en fera quoi?
pourtant beaucoup ne respecte pas les lois...
pas si simple que ça...
bah pourquoi pas ? c'est pas normal que certains soient des privilégiés, et oànt pour seul souci la couleur de leur prochaine ferrari pendant que d'autres meurent de fin .
on peut rever , non ?
salam
orff tu veux absolument contrôler!:langue:
et si tu n'avais que tes paroles, tu ferai comment?^^
oh la honte fin pour faim ...... j'ai envie de me cacher entre les touches de mon clavier.bah pourquoi pas ? c'est pas normal que certains soient des privilégiés, et oànt pour seul souci la couleur de leur prochaine ferrari pendant que d'autres meurent de fin .
on peut rever , non ?
Je pourrais améliorer la condition des femmes et des homos, surtout dans le Tiers-Monde.
Et en même temps j'aurais un IMMENSE harem. :langue:
oh la honte fin pour faim ...... j'ai envie de me cacher entre les touches de mon clavier.
salam
pourquoi tu pense a ça..c'est pas ça qui va régler...
J'engagerai des gens pour répondre à toutes tes questions![]()
jamais contente
tu seras bien placée dans son harem entre 2 homos.
de quoi te plaint?
salam
ALLAH ister !
ben justement je t'ai donne mon maniere de voir les choses : toute la population doit avoir satisfait le besoins relatifs à un palier avant qu'on puisse passer au suivant ; par exemple tant qu'il y aura des personnes dont les besoins physiologiques ne sont pas satisfaits , personne ne peut satisfaire un autre besoin ....salam
ben justement a toi de régler ce desiquilibre!:langue:
salam
mais le faite d'interdire...c'est de leur priver de leur libre arbitre,surtout quand ça parle de religion,nan?
tu essaie d'établir un équilibre..ça c'est bien...
de vivre juste avec quoi nous avons besoin et donner le reste aux autres...de planter ...
il y a certaines chose qui me plait^^
mais on ne peut décider de quoi on va mourir...
pour le vin, on peut s'en passer^^
salam
ah ok! tu veux exterminer toi!
vas y..tu fera d'autre enfant avec lui?
aujourd'hui je suis en bonne humour, choisis toi une ou 2 mes esclaves pour couper le persil
salam
si vous étiez le roi de tout les pays...que feriez vous pour améliorer le monde?
si vous trouvez le monde dans cette état par quoi vous allez commencer pour arranger les choses...pour régler tout ces problèmes?
que feriez vous?
merci.
c'est simplement un très grand vin comme les meilleurs d'aujourd'hui mais en mieux car moins alcoolisé ... c'est l'équilibre qui compte..
salam
si vous étiez le roi de tout les pays...que feriez vous pour améliorer le monde?
si vous trouvez le monde dans cette état par quoi vous allez commencer pour arranger les choses...pour régler tout ces problèmes?
que feriez vous?
merci.
tu préfères entre de bi et Ebion devant?
j'arrête![]()
ben justement je t'ai donne mon maniere de voir les choses : toute la population doit avoir satisfait le besoins relatifs à un palier avant qu'on puisse passer au suivant ; par exemple tant qu'il y aura des personnes dont les besoins physiologiques ne sont pas satisfaits , personne ne peut satisfaire un autre besoin ....
cela va motiver les gens à etre plus solidaire, car ils y trouveront leur interet .
J'abdiquerai je tiens trop à ma vie pour la mettre dans la ligne de mire d'autant de gens...
Pour régler les problèmes du monde il faudrait idéalement tout détruire et recommencer...
On a du mal à géré 1 pays alors imagine Madou le monde entier...^^
ça ne peut pas se faire :-(salam
un peu compliquer..mais si tu dis que ça peut aller!:langue:
salam
que feriez vous?
merci.
garde ton prépuce, il n'y a aucune mutilation a prévoir, en plus il te sert toujours grand chanceux ...Mais alcoolisé quand même hein?
Pas trop pour qu'on puisse être bourré après plusieurs litres...7° mais avec le goût d'une 12°...
Je signe où pour aller dans ce paradis?
S'il faut être circoncis je me coupe le zgueg ce soir et je me fais le prépuce à la poêle tourne-retourne...![]()
on demandera a difkoum de faire les expériences...