salam
faut rester dans l'était d'esprit de ce qu'il y a déjà sur le monde...
ainsi que notre but a tous...mais faut juste une amélioration de vie..entre les humains...
le vin de ce bas monde je trouve pas qui soit si équilibré que ça...
ben tout ce dont je parle est dans ce monde...
je t'ai dis qu'il faut commencer par nourrir tout le monde gratuitement avec des arbres fruitiers partout et autre champs de légume à foison...
ensuite, une fois le ventre plein, on a le temps de bien réfléchir , vu qu'on a un gros souci en moins ...
sachant que plus personne n'aura faim, il n'y aura plus d'employé esclave obligé de cirer les pompes de son patron...
sachant qu'on ne peux plus acheter personne, ça ne servira plus a rien de rechercher à ressemblé a crésus, vu qu'on se ferait tout de suite passer pour des crapules...
on ne travaillera plus que par plaisir en faisant le métier que l'on aime ...
on pairait nos taxe (dime /din) et nos impots (zakat) avec un grand plaisir
on donnerait des aides social a tout ceux qui sont dans le besoin (sadaqa)
ce sera bien sur des fonctionnaires qui feraient ce travail (nasara)...certain seront juge , notaire etc...
les pretres (yehoud) s’occuperont des lieux de culte et de l'organisation des rites
les astronomes (sabéen) s’occuperont d'enseigner le calcul du temps et de l'année a tout le monde...
on comprendra comment calculer les décades les mois et les année avec les étoiles
on continuera a travailler 5 jours et demi par semaine au 6 ème jour on se rassemblera pour glorifier Allah ensemble ensuite c'est le week end pour tous ...comme le fut la création de la haute (samawate) et basse (arda) égypte en 6 jours...
il y aura toujours une armées de Royaliste (garde Royale/ malaikate) qui s’occuperont de la sécurité de tous ...
a suivre...