je serais heureux de laisser cette vie et ses saletés et faire la rencontré de dieu swt.
Encore faut-il qu'il pardonne nos fautes et nous place au paradis, ce que j'espères.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je serais heureux de laisser cette vie et ses saletés et faire la rencontré de dieu swt.
Dieu est généreux et misecordieux.Encore faut-il qu'il pardonne nos fautes et nous place au paradis, ce que j'espères.
Dieu est généreux et misecordieux.
fais confiance à dieuJe sais mais bon, on est jamais sûr de rien.
fais confiance à dieu
on est sûr de rien ms si de la générosité et la miséricorde de dieu.C'est pas une question de confiance, mais de savoir, on ne sait pas si Dieu nous pardonnera, on espère qu'il nous pardonnera.
Je termine ma bièreSi on vous disait que dans une heure l'Ange de la Mort vous fera "coucou"...quelles seraient les dernieres choses que vous feriez ???? a part pleurer !!!![]()
. Toi ta pas peur de finir au micro-ondesJe termine ma bière
Si on vous disait que dans une heure l'Ange de la Mort vous fera "coucou"...quelles seraient les dernieres choses que vous feriez ???? a part pleurer !!!![]()
Si on vous disait que dans une heure l'Ange de la Mort vous fera "coucou"...quelles seraient les dernieres choses que vous feriez ???? a part pleurer !!!
les grands esprits se rencontrent.....Par esprit de contradiction je mettrai dans ma bouche une boite de cachet, me planterai un couteau dans le ventre tout en sautant du 28ème étage pour lui dire qu'il a une heure de retard![]()
Si on vous disait que dans une heure l'Ange de la Mort vous fera "coucou"...quelles seraient les dernieres choses que vous feriez ???? a part pleurer !!
je pleure pas je dis que tous le monde me pardonneSi on vous disait que dans une heure l'Ange de la Mort vous fera "coucou"...quelles seraient les dernieres choses que vous feriez ???? a part pleurer !!!![]()
Stafour AllahPar esprit de contradiction je mettrai dans ma bouche une boite de cachet, me planterai un couteau dans le ventre tout en sautant du 28ème étage pour lui dire qu'il a une heure de retard![]()
Si on vous disait que dans une heure l'Ange de la Mort vous fera "coucou"...quelles seraient les dernieres choses que vous feriez ???? a part pleurer !!!![]()
.Par esprit de contradiction je mettrai dans ma bouche une boite de cachet, me planterai un couteau dans le ventre tout en sautant du 28ème étage pour lui dire qu'il a une heure de retard![]()