Si vous mouriez dans une heure...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dhahran
  • Date de début Date de début
Bah vue que je suis toujours au boulot (et j'imagine que j'ai 1h devant moi), je n'aurais pas le temps de rentrer chez moi car la ligne du métro sera bloqué, alors je devrais rester pragmatique et envoyer des messages à mes proches sur facebook, sms, mms.... on fait comme on peut!

Je voudrais être près de mes deux filles : une qui me répéterait "Ah oui ça me dit quelque chose les fourberies d'escarpins......" et l'autre qui me répéterait que la vie c'est "marche ou crève". Je les aime tellement toute les 2 (pas pour les mêmes raisons bien évidemment) mais la jeunesse d'où qu'elle vienne est si merveilleuse !!!

Remerciez Dieu, l'heure est passe depuis longtemps et ils vous a accorder une extension jusqu a........lorsqu IL voudra...alors que d autre eux sont plus parmis nous et ne peuvent plus etendre leur comptes en hassanate...:(

Si on vous disait que dans une heure l'Ange de la Mort vous fera "coucou"...quelles seraient les dernieres choses que vous feriez ???? a part pleurer !!!:pleurs::prudent:

Alors je fais 3 virements et dirai à ma sœur quoi faire ac cette argent..
Et je demanderai à ce que toute ma famille viennent auprès de moi... Je lâcherai pas ma maman..

Puta.n, tu m'as fait pleurer avec ton topic.

Si l'ange de la mort viendra pour me faire "coucou "
Je ferais une lettre de recours au bon dieu en lui disant
que l'ange de la mort abuse de son autorité en ne respectant
pas l'heure de mon destin

<< O bon dieu pourquoi tu nous défends de faire du mal sur terre.
Et lorsqu'on fait du mal tu nous fait du mal en enfer
Quel difference y'a t-il entre toi et nous >>

Quatrains de Omar el Khayyam

Si on vous disait que dans une heure l'Ange de la Mort vous fera "coucou"...quelles seraient les dernieres choses que vous feriez ???? a part pleurer !!!

Par esprit de contradiction je mettrai dans ma bouche une boite de cachet, me planterai un couteau dans le ventre tout en sautant du 28ème étage pour lui dire qu'il a une heure de retard :D

Si on vous disait que dans une heure l'Ange de la Mort vous fera "coucou"...quelles seraient les dernieres choses que vous feriez ???? a part pleurer !!

J'irai me déguiser en quelqu'un d'autres.
Puis quand il arrive il dirait :

"Pureminded ! Je viens te chercher".

Et je repondrai en modifiant ma voix :

"PureMinded il est pas là, il a piscine !"

Et surement qu'il se dira "Oh vas-y fuck off, la flemme d'attendre je passe à la prochaine personne"

PureMinded WINS ! :wazaa:

Si on vous disait que dans une heure l'Ange de la Mort vous fera "coucou"...quelles seraient les dernieres choses que vous feriez ???? a part pleurer !!!:pleurs::prudent:

as salam alaykum

je laisserais un mot " ce n'est que mon enveloppe charnel, évitez de pleurez dessus svp "

ensuite j'irais préparer ce voyage..

qu'allah nous protège tous et toutes.

al hamdoulil lâh de chaque réveil qu'allah nous donne.

j'aurai aimé dire "je vais chez ma mère rester avec elle les 60 dernières minutes de ma vie", mais le temps que j'arrive il sera déjà trop tard :eek:

Retour