Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le haram a tous les sauces, la non explication des interdits, le manque de tendresse et de calins, (eleve par une belle mere) et surtout la non valorisation de mon moi profond qui a generer quelques problemes psy mais avec qui je vit tres bien voila voilouQu’est-ce que ce serait ?
le haram a tous les sauces, la non explication des interdits, le manque de tendresse et de calins, (eleve par une belle mere) et surtout la non valorisation de mon moi profond qui a generer quelques problemes psy mais avec qui je vit tres bien voila voilou
j'ai beaucoup de mal a etre demonstratives a part avec mes enfants je suis dans l'exces avec elles mais meme avec mon mari j'y arrive pas meme avec mes soeurs je suis plus dans les actes cadeaux, lettres mais pas les gestes ou on se prend dans les bras et je sait qu'a mon age je ne changerait pasJ'aurai aimé qu'on m'apprenne à être plus démonstratif niveau sentiments aussi, à les exprimer plus.
j'ai beaucoup de mal a etre demonstratives a part avec mes enfants je suis dans l'exces avec elles mais meme avec mon mari j'y arrive pas meme avec mes soeurs je suis plus dans les actes cadeaux, lettres mais pas les gestes ou on se prend dans les bras et je sait qu'a mon age je ne changerait pas
Je sais pas... peut être un autre papa... mais je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui.
Donc je pense que je ne changerais rien.
je sait pas les enfants c'est naturelle, je me pose pas de questions mais les grands beaucoup de mal, tant qu'on arrive a vivre avec ca vaComment tu expliques que tu y arrives avec tes enfants mais pas avec les adultes ?
J'aime la compagnie de quelques enfants ( ceux sages comme une image) mais je me sens pas plus demonstratif avec eux.
C'est une légende qu'en général les filles s'entendent plus avec leur père qu'avec leur mère ?
Je ne reproche rien à mon éducation El hamdolilah, à part que j'étais depuis toujours très timidePar contre, l'école de la vie m'a appris d'être plus ouvert et apprécier les délices de la cuisine marocaine
et toi @Mims qu'est ce que tu reproches à ton éducation?
Je ne reproche rien à mon éducation El hamdolilah, à part que j'étais depuis toujours très timide .Par contre, l'école de la vie m'a appris d'être plus ouvert et apprécier les délices de la cuisine marocaine
et toi @Mims qu'est ce que tu reproches à ton éducation?
Ah ouais je reprocherais à mes parents de ne pas m'avoir obligé à manger de la viande mdrrr
Maintenant qd je dis chez ma famille que je ne mange pas de viande on me regarde comme ça ""
lol
Ce n'est pas nécessairement des reproches, c'est juste ce qu'on aurait aimé de différent . J'ai répondu plus haut, on ne m'a jamais appris à être démonstratif sur mes sentiments, mes parents étaient tendres avec moi, jamais de violence , je ne crois avoir jamais reçu de coups ou de punitions, mais on ne ne parlait jamais de ce qu'on ressentait les uns envers les autres .
Sinon hamdoullilah, j'ai eu une éducation satisfaisante
Que vient faire la cuisine marocaine la dedans, tu l'as découvert sur le tard ? La bastella je l'ai découverte récemment aussi![]()
t'es végétarienne? tu sais que les végétariens ont moins de risque d'avoir un cancer que les autres?Ah ouais je reprocherais à mes parents de ne pas m'avoir obligé à manger de la viande mdrrr
Maintenant qd je dis chez ma famille que je ne mange pas de viande on me regarde comme ça ""
lol
C'est un peu pareil chez nous, moi-même je ne suis pas démonstratif niveau sentimentsCe n'est pas nécessairement des reproches, c'est juste ce qu'on aurait aimé de différent . J'ai répondu plus haut, on ne m'a jamais appris à être démonstratif sur mes sentiments, mes parents étaient tendres avec moi, jamais de violence , je ne crois avoir jamais reçu de coups ou de punitions, mais on ne ne parlait jamais de ce qu'on ressentait les uns envers les autres .
Sinon hamdoullilah, j'ai eu une éducation satisfaisante
Que vient faire la cuisine marocaine la dedans, tu l'as découvert sur le tard ? La bastella je l'ai découverte récemment aussi
C'est un sujet d'une grande importance qui égale celui de la danse marocaineTous les sujets sont vite détournés pour parler bouffe toute façon![]()
t'es végétarienne? tu sais que les végétariens ont moins de risque d'avoir un cancer que les autres?![]()
La viande c'est sacré chez nous, tout est fété par des plats de viande![]()
Tu ne manges pas que la viande? l'kefta ce n'est pas de la viande?Non je ne suis pas végétarienne car je mange les oeufs, le poulet et l'kefta![]()
Tu ne manges pas que la viande? l'kefta ce n'est pas de la viande?![]()
c'est un goût et les goûts ça ne se discute pasEn fait j'aime pas la viande rouge en gros.
C'est un peu pareil chez nous, moi-même je ne suis pas démonstratif niveau sentimentsj'ai horreur du contact
Tout parle de bouffe, les réunions de famille sont autour de la bouffe, je ne vois pas comment un sujet peut être traité sans parler de bouffe ptdr
Tu viens de découvrir la bastella? mais tu vivais où ?
En fait j'aime pas la viande rouge en gros.
C'est à cause de la che7ma ?
Je mange au bureauMoi je dis que c'est parce qu'on est aux alentours de 12 h , et que la faim vient pointer son nez oui
Plus jeune , elle ne m'intéressait pas
Ça ne risque pas de te faire du mal en tout cas de ne pas en mangerEn fait j'aime pas la viande rouge en gros.
Je te le souhaite nanette Incha'AllahJe croirai mon enfant je lui ferai confiance je l estimerai dans le sens ou je le denigrerai pas....
Du genre t a un handicap tu vaux mieux que rien....
Je ferai en sorte que il s epanouisse ...
Je le rendrai heureux et sur de lui....incha allah amine
Merci ma belleJe te le souhaite nanette Incha'Allah
Je croirai mon enfant je lui ferai confiance je l estimerai dans le sens ou je le denigrerai pas....
Du genre t a un handicap tu vaux mieux que rien....
Je ferai en sorte que il s epanouisse ...
Je le rendrai heureux et sur de lui....incha allah amine
Qu’est-ce que ce serait ?
Je mange au bureau
Et pourquoi cet intérêt soudain, c'est l'effet de l'âge ?
salam
tout ce qui me manque...je me suis éduquer moi même...