Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
bof je sais pas...
Moi, j'en suis persuadé au vu de ton comportement, mais ton manque de confiance en toi t'empêche de le penser pour toi même.
C marrantJ'aurai aimé qu'on m'apprenne à être plus démonstratif niveau sentiments aussi, à les exprimer plus.
Tu t'es éduquer seul ? Et bein bravo ..salam
bof je sais pas...
La vie avec une Belle Lecture et de Bons Rappels au SoirQu’est-ce que ce serait ?
Tu t'es éduquer seul ? Et bein bravo ..
Je pense que tu a bien réussi même si je ne te connais pas personnellement...réussi exister ...Tu sait c'est déjà beaucoup![]()
Non je ne suis pas végétarienne car je mange les oeufs, le poulet et l'kefta
Tu es ma jumelle de bouffe
Je mange exactement la même chose.. Et dans le poulet que le blanc
Heureusement le poisson existe !
T'as quoi...
![]()
Mais non c'est pas ce que tu crois.. Tu sais bien que t'es la seule !
![]()
@Swinae et @Iskaaek
Ahhhh enfin! J'ai cru qu'il y avait que moi! Genre en tant que marocaine c'est impossible de ne pas manger de viande...
Surtout avec un époux carnivore et je te dis pas les qqes fois où j'ai été au Maroc... Quand je disais" non je mange pas de viande " *le jour de l3aid en plus)A part le blanc de poulet et encore même le blanc parfois si je sens un nerf ou quoi je mange plus. Lkefta de poulet. Le poisson pas toutes les sortes. Il m'arrivait de manger un steak très fin de veau bien cuit sans nerfs sans odeur presque et ça va ça passait. Pareil je mange que les pruneaux avec lmerqa SI ET SEULEMENT SI lmerqa ne sent pas trop la viande. Donc si c'est fait avec du mouton c'est dead
![]()
T'as vu ça ! Ça fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seules dans ce cas et qu'il existe d'autres personnes pour nous comprendre
D'ailleurs je me suis toujours demandé comment j'allais faire si je tombe sur un homme qui adooooore la viande haha !
C'est toujours une galère chez la famille.. en plus je n'ose rien dire, par peur de passer pour bent li fiha chiki.. alors que ça n'a rien à voir. Quand j'étais gamine ma mère a tout essayé.. et j'étais très souvent forcée à manger de la viande. Comme quoi cette technique ne fonctionne pas, si ce n'est à dégoûter l'enfant encore plus.
L'infantilisation et paradoxalement l'abandon des responsabilités parentales que j'ai subi en même temps.Qu’est-ce que ce serait ?
C'est exactement ça. Moi c'est trop tard! Je suis déjà une diva pour euxJ'ai déjà eu des remarques en sous marin d'ailleurs huum
Genre "Pour lui tu devrais faire un effort" et on m'a sorti ça en parlant de la douwara du mouton
M'en fou c'est entre mon époux et moi. Il etait au courant avant de m'épouser haha
Ben écoute il est mon opposé. Côtelette, ker3ine, le foie... bref TOUT ce que je ne supporte pas et parfois même l'odeur m'est insupportable ben lui il aime ça hahaha
Évidemment t'es obligé de cuisiner certains plats à base de viande rouge pour ta moitié. Mais pas obligé de manger ^_^
C'est exactement ça. Moi c'est trop tard! Je suis déjà une diva pour euxJ'ai déjà eu des remarques en sous marin d'ailleurs huum
Genre "Pour lui tu devrais faire un effort" et on m'a sorti ça en parlant de la douwara du mouton
M'en fou c'est entre mon époux et moi. Il etait au courant avant de m'épouser haha
Ben écoute il est mon opposé. Côtelette, ker3ine, le foie... bref TOUT ce que je ne supporte pas et parfois même l'odeur m'est insupportable ben lui il aime ça hahaha
Évidemment t'es obligé de cuisiner certains plats à base de viande rouge pour ta moitié. Mais pas obligé de manger ^_^
Tu es gentille toi! Jamais je ne cuisine une chose qui m'est imangeable![]()
Ben rien sinon ça sera une insulte pour mes parents !Qu’est-ce que ce serait ?
Si il y'a une chose dont je suis fière et j'en remercierai toujours mes parents, c'est l'éducation que j'ai eu et la confiance qu'ils ont eu en moi depuis toute petite. J'espère juste ne jamais les décevoir en devenant autre que ce qu'ils m'ont permis d'être. Une personne qui assume ses choix et apprend de ses erreurs pour mieux avancer et toujours avec leur soutien.Qu’est-ce que ce serait ?
@Swinae et @Iskaaek
Ahhhh enfin! J'ai cru qu'il y avait que moi! Genre en tant que marocaine c'est impossible de ne pas manger de viande...
Surtout avec un époux carnivore et je te dis pas les qqes fois où j'ai été au Maroc... Quand je disais" non je mange pas de viande " *le jour de l3aid en plus)A part le blanc de poulet et encore même le blanc parfois si je sens un nerf ou quoi je mange plus. Lkefta de poulet. Le poisson pas toutes les sortes. Il m'arrivait de manger un steak très fin de veau bien cuit sans nerfs sans odeur presque et ça va ça passait. Pareil je mange que les pruneaux avec lmerqa SI ET SEULEMENT SI lmerqa ne sent pas trop la viande. Donc si c'est fait avec du mouton c'est dead
![]()
Tu es ma jumelle de bouffe
Je mange exactement la même chose.. Et dans le poulet que le blanc
Heureusement le poisson existe !