Sidi ifni : inauguration solennelle par les autorités locales de...........2 robinets d'eau !

Le TGV ne sera usé que par la bourgeoisie, les MRE et les touristes, la plus part des marocains ne pourront pas se le permettre.

Mort de rire, commentaire de l'algérien de service et vivant en France, qui nous décrit qui va prendre la LGV (Tanger - Casablanca) !!

je suis plié de rire : des touristes ... la bourgeoisie .... et les MRE :D

Ta connaissance du Maroc est trop forte , monsieur l'algérien vivant en France qui adore les faits divers Marocains !!!
 
Les arguments des agents de la propagande d'état ne changent jamais :D

Laisse ce cinéma (agent, propagande, service secret ....) loin .. ..

tu peux dire ce que tu veux mais moi je suis Marocain et je viens commenter les faits divers concernant mon pays le Maroc .
toi, t'es algérien vivant chez mama Franssa et qui a un complexe vis à vis du Maroc comme tout algérien ..

t'as honte de dire "je suis algérien" ? c'est honteux ?
 
Encore une fois ici c'est bladi, pas ta caserne et chacun à le droit de s'exprimer librement et dire ce qu'il pense, comme tu as le droit de le faire :D

La règle ici est la transparence et partout ailleurs ..
t'es algérien et tu viens commenter des faits divers Marocains, n'aie pas honte de le dire ...
au sinon, tu viens monter le Marocain contre son frère ? un conseil : tu perd ton temps, les Marocains sont plus intelligents et plus malins que toi ... :D
 
Haut