Signe astrologique

coucou

bon je n'y crois pas trop à ce que disent les signes astro,je crée ce sujet juste pour m'amuser :)

alors quel est votre signe et comment vous vous décrivez? pour voir s'il y'a des ressemblances entre nous :mignon:

je suis " balance " ascendant " lion "

la flemme de me décrire à cette heure ci , toutes les femmes balance ne sont pas identiques , le principal trait de mon caractère : hésitante souvent indécise , calme et attentionnée .

@zlinda3

C'est marrant je m'en serais douté que tu étais sagittaire :D

Sinon je suis Sagittaire ascendant Lion, signe de feu ascendant signe de feu lol

et le mot clé du sagittaire: liberté (trop long à décrire sinon)lol

Je suis vierge

Je suis quelqu'un de naif, gentil,captivant , généreux, altruiste, épatant, pieux, convivial , original, passioné, intéressant, seducteur, intelligent, drôle , fougueux, charmant, menteur, troublant , vif , doux, endiablé , aimant faire la fête , agréable, émotif, attachant .

Lol
Serieux a quoi tu l aurais vu?!?

j'y crois à fond à l'astrologie et j'arrive à reconnaitre certains signes, les sagittaires en premier (liberté de ton, je fais ce que je veux et je vous emmerde typique des amazones) lol

tout comme dans mon entourage le hasard fait que je suis entouré souvent par des gens du mm signe (taureau beaucoup de taureau dans mes potes et mes copines, gémeau, sagittaire, scorpion, balance)

le sagittaire étant un signe de feu je ne m'entends pas très bien voir pas du tout avec les signes d'eau (poisson, vierges, cancer) mais quand ça marche (ça arrive rarement mais ça arrive)ça dépasse mes espérances lol

fais un test autour de toi et tu verras que tu retrouve souvent les mm profils et les mm signes

Je suis vierge

Je suis quelqu'un de naif, gentil,captivant , généreux, altruiste, épatant, pieux, convivial , original, passioné, intéressant, seducteur, intelligent, drôle , fougueux, charmant, menteur, troublant , vif , doux, endiablé , aimant faire la fête , agréable, émotif, attachant .
Rien que ça ? :D
Pas mal pour un moustachu ^^

En amour, il est bien souvent trop sélectif et perfectionniste. Le Capricorne trouve difficilement chaussure à son pied et partage avec les Vierges le plus gros contingent des célibataires. Mais une fois casé, le Capricorne fait prendre le dessus sa fidélité et sa stabilité. Les signes avec lesquels le Capricorne est compatible : les Poissons, le Taureau, le Scorpion et la Vierge.

j'y crois à fond à l'astrologie et j'arrive à reconnaitre certains signes, les sagittaires en premier (liberté de ton, je fais ce que je veux et je vous emmerde typique des amazones) lol

tout comme dans mon entourage le hasard fait que je suis entouré souvent par des gens du mm signe (taureau beaucoup de taureau dans mes potes et mes copines, gémeau, sagittaire, scorpion, balance)

le sagittaire étant un signe de feu je ne m'entends pas très bien voir pas du tout avec les signes d'eau (poisson, vierges, cancer) mais quand ça marche (ça arrive rarement mais ça arrive)ça dépasse mes espérances lol

fais un test autour de toi et tu verras que tu retrouve souvent les mm profils et les mm signes

ah *****, on est pas fait pour s'entendre :pleurs:
(oui je pleure... lness ta igolo les cancers sont très sensibles mdrrr)

En amour, il est bien souvent trop sélectif et perfectionniste. Le Capricorne trouve difficilement chaussure à son pied et partage avec les Vierges le plus gros contingent des célibataires. Mais une fois casé, le Capricorne fait prendre le dessus sa fidélité et sa stabilité. Les signes avec lesquels le Capricorne est compatible : les Poissons, le Taureau, le Scorpion et la Vierge.

Je pensais que c'était plutot les Verseau, les éternels célibataires .

Lol
Serieux a quoi tu l aurais vu?!?

ah *****, on est pas fait pour s'entendre :pleurs:
(oui je pleure... lness ta igolo les cancers sont très sensibles mdrrr)

lol meuh non y'a tjrs des xceptions dans la vie lol (la nana qui cherche pas trop à se rattraper) :D

Non c'est vrai que généralement les signes d'eau je ne m'entends pas super avec il y'en a très peu autour de moi mais comme je l'ai dit quand ça marche ça marche du tonerre (mais c'est rare) lol

merci jviens d'aller sur ton lien
et voilà, je suis Cancer ascendant Vierge :D
Moi cancer ascendant balance

Alors voilà ce qu'ils disent

Votre ascendant est : Balance.
Vous êtes du signe : Cancer.

Vous êtes une grande charmeuse.
On apprécie beaucoup votre compagnie car vous avez du tact.
Vous semblez souple et facile à vivre.
Mais vous êtes très influençable.
Votre vie dépend beaucoup de votre entourage.
Si vous vous sentez aimée, vous êtes capable de réaliser de grandes choses.
Mais si vous avez l’impression qu’on vous délaisse, vous vous pouvez vous recroqueviller sur vous-même et avez tendance à déprimer.
En fait, vous comptez sur les autres pour vous aimer à votre place ! Alors que vous auriez tant de raisons de vous aimer vous-même… pensez un peu plus à tout ce que vous avez réalisé de positif, et soyez votre propre supporter.

Planète de l’amour et de la beauté, Vénus vous rend très séduisante et vous apporte le goût des belles choses.
Elle vous attire vers le luxe et la vie facile.
Vénus vous fait également briller dans les carrières artistiques.
Mais elle vous rend vulnérable aux regards des autres.
Sans public, vous vous sentez un peu perdue.
Votre défi : parvenir à faire le tri dans votre entourage, et vous concentrer sur ce qui est vraiment important, les quelques personnes qui doivent vraiment compter pour vous.
Cessez de vouloir plaire à tout le monde, c’est impossible de toute façon !
Vous redoutez le conflit, et au combat, vous préférez la fuite.
Vous devez apprendre à vous affirmer, à dire ce que vous pensez.
Quand vous oserez dire non, vous aurez beaucoup avancé.
On ne peut pas toujours faire plaisir aux autres. Il est nécessaire de penser à soi-même. Et vous verrez, moins vous serez en demande d’affection et de reconnaissance, plus facilement vous l’obtiendrez.

Je suis vierge

ah mais attention il y'a deux sortes de vierges, vierge sage et vierge folle tu es laquelle des deux? lol

Votre ascendant est : Sagittaire.

Votre date de naissance : ....
Vous êtes du signe : Vierge.

Vous êtes d’une nature très optimiste. Vous adorez faire de grands voyages et vous montrez ouverte aux autres cultures. Vous avez besoin d’être sans cesse en mouvement. Vous êtes audacieuse, mais un peu versatile, et d’humeur fluctuante .V ous ne supportez pas la malhonnêteté. Vous dites facilement ce que vous pensez, et pouvez vous montrer blessante, sans le vouloir. Vous manquez un peu de tact.

C'est tout moi sb7allah :D

Dernière édition:
Retour