Signe astrologique

Taureau ascendant vierge

Organisée, méthodique, vous avez le souci du détail. Dans tout ce que vous faites, vous visez la perfection. Mais vous avez un peu tendance à couper les cheveux en quatre, ce qui parfois agace vos interlocuteurs, au boulot notamment. Vous vous angoissez pour des broutilles, et vous gâchez souvent la vie à imaginer le pire, qui n’arrive jamais.Il est difficile de savoir ce que vous pensez vraiment, car vous vous montrez pudique et réservée. Néanmoins ceux qui vous connaissent savent que vous êtes fidèle et fiable. Quand vous donnez votre parole, on peut vous faire confiance. Détendez-vous un peu, personne ne vous veut de mal !

ça dépend dans quels domaines Découvrez votre planète de référence

La planète qui gouverne votre ascendant est Mercure.
C’est la planète de la communication. Vous n’en avez pas pour autant la langue pendue, et vous appréciez parfois le silence . Votre devise « la parole est d’argent , mais le silence est d’or ! » Mais rien n’échappe à votre oreille attentive. Mercure en vierge vous donne une très grande clarté d’esprit. On ne peut donc pas vous raconter n’importe quoi ! Cette capacité d’écoute, cette sensibilité, sont l’un de vos atouts les plus précieux. Vous savez « sentir » les gens et les situations mieux que personne. Alors, faites-vous confiance, écoutez votre intuition plutôt que des idées toutes faites. Votre plus sûre alliée, c’est vous !

De bien baiser?
Elle savent juste bouger le tarpé dans leur danse de sheitane tu la vois ta meuf se coller avec un mec?
Fais gaffe de leur tapé c'est pas un tarpé de bonne renoi graisseuse de derrière elles sont juste cabosser donc ça fait effet gros ***!

Tu vois tes enfants avec des cheveux méga 7rach chaque jour acheter des brosses, tissage etc...

Contente toi du tajine!

Baiser?
Sincerement je suis pas un obsedé
En ce moment je suis seul
Je prefere une bonne et interessante relation que de sortir avec la premiere fille qui me chauffe la kikette

Je suis tres respectueux envers les femmes

Certe je suis attiré par le beau corp,mais j exige autres choses avec
Donc dire que l'antillaise est frivole:c'est faux

généralement , ils prennent soin de leur apparence , ils sont coquets

Si tu le dis...

Baiser?
Sincerement je suis pas un obsedé
En ce moment je suis seul
Je prefere une bonne et interessante relation que de sortir avec la premiere fille qui me chauffe la kikette

Je suis tres respectueux envers les femmes

Certe je suis attiré par le beau corp,mais j exige autres choses avec
Donc dire que l'antillaise est frivole:c'est faux

Pourquoi tu veux faire ça à ta mère?

Elle va te dire ya weldi jebtini chi 3abda, tu vois ta belle famille faire tsss kouya mamaw, faire les "blancs" quand ça les arrange, les "noirs" quand ça les arrange.
Pour aller là bàs faut des heures d'avions au dessus de l'eau c'est flippant tu ne peux même pas apporter 1kg de banane et 1 9aleb soukar ils vont se foutre de ta gueule!

ya3ni antillais m'cheti b3ide trouve toi une sahraouiya imitation antillaise ou baraka 3lik!

Si tu le dis...

Pourquoi tu veux faire ça à ta mère?

Elle va te dire ya weldi jebtini chi 3abda, tu vois ta belle famille faire tsss kouya mamaw, faire les "blancs" quand ça les arrange, les "noirs" quand ça les arrange.
Pour aller là bàs faut des heures d'avions au dessus de l'eau c'est flippant tu ne peux même pas apporter 1kg de banane et 1 9aleb soukar ils vont se foutre de ta gueule!

ya3ni antillais m'cheti b3ide trouve toi une sahraouiya imitation antillaise ou baraka 3lik!

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Et pourtant c'est la realité

30% de notre chiffre d'affaire c'est grace aux antillaises et antillais
Qd ma mere vient aux depots,elle fait tout pour inciter les employers à prendre soin des clients antillais

En revanche,elle prefere son fils avec une rebeue

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Et pourtant c'est la realité

30% de notre chiffre d'affaire c'est grace aux antillaises et antillais
Qd ma mere vient aux depots,elle fait tout pour inciter les employers à prendre soin des clients antillais

En revanche,elle prefere son fils avec une rebeue

Pourquoi vous avez une boutique de vente de manioc, faux cheveux, produits de beauté, faux ongles, beurre de karité, de crème!

Une antillaise sans crème c'est juste impossible pays de sècheresse, peau sec ya3ni lougloug tu fais pas les bons choix, les pauvres les antillaises c'est des endettés, 3aqar fok khnouna elles achètent en découverts!

Bon je crois avoir réhausser la rebeue en descendant les antillaises, si mes potes me lisaient elles me tueraient sur place!!!

vas y rêve de ton antillais te dire "doudou mwé o mwé" ça va te manque "ya habibi" kayene ghrir doudou!

Pourquoi vous avez une boutique de vente de manioc, faux cheveux, produits de beauté, faux ongles, beurre de karité, de crème!

Une antillaise sans crème c'est juste impossible pays de sècheresse, peau sec ya3ni lougloug tu fais pas les bons choix, les pauvres les antillaises c'est des endettés, 3aqar fok khnouna elles achètent en découverts!

Bon je crois avoir réhausser la rebeue en descendant les antillaises, si mes potes me lisaient elles me tueraient sur place!!!

vas y rêve de ton antillais te dire "doudou mwé o mwé" ça va te manque "ya habibi" kayene ghrir doudou!

Mdrrrrrrrrrr
Tas raison
je vais dormir

coucou

bon je n'y crois pas trop à ce que disent les signes astro,je crée ce sujet juste pour m'amuser :)

alors quel est votre signe et comment vous vous décrivez? pour voir s'il y'a des ressemblances entre nous :mignon:

Je suis arabe ascendance berbère... Je crois que le signe s'appel marocain... je suis un peu schizophrène comme la plus part des gens de mon signe. Je suis sur que nous nous ressemblons beaucoup.

Je suis Lionne ( ascendant vierge il me semble?)
Forts et vaillants, sociables, ambitieux, bosseurs, taquins, dynamiques et passionnés,perfectionniste, généreux, dévoués aux gens que nous aimons, gout prononcé des belles choses, de l'élégance et du raffinement. Attirés par le prestige.
Détestant les bassesses, les mesquineries, la faiblesse d'esprit et globalement la médiocrité en général.
Les moins: colériques et un brin dominateurs.

Bref, nous sommes ROYAUX tout simplement :D

Capricorne ascendant Vierge

Posée, calme, rationnelle, discrète et refléchie. A l'écoute et empathique. Fidèle et "active" en amour :D

Voila ce que dis de moi aufeminin :D

Votre ascendant est : Vierge.

Votre date de naissance : 28 décembre 1990 à 23h00
Vous êtes du signe : Capricorne.

Organisée, méthodique, vous avez le souci du détail (alors là vraiment pas ! :D ). Dans tout ce que vous faites, vous visez la perfection. Mais vous avez un peu tendance à couper les cheveux en quatre, ce qui parfois agace vos interlocuteurs, au boulot notamment. Vous vous angoissez pour des broutilles, et vous gâchez souvent la vie à imaginer le pire, qui n’arrive jamais.Il est difficile de savoir ce que vous pensez vraiment, car vous vous montrez pudique et réservée. Néanmoins ceux qui vous connaissent savent que vous êtes fidèle et fiable. Quand vous donnez votre parole, on peut vous faire confiance. Détendez-vous un peu, personne ne vous veut de mal !

C’est la planète de la communication. Vous n’en avez pas pour autant la langue pendue, et vous appréciez parfois le silence . Votre devise « la parole est d’argent , mais le silence est d’or ! » Mais rien n’échappe à votre oreille attentive. Mercure en vierge vous donne une très grande clarté d’esprit. On ne peut donc pas vous raconter n’importe quoi ! Cette capacité d’écoute, cette sensibilité, sont l’un de vos atouts les plus précieux. Vous savez « sentir » les gens et les situations mieux que personne. Alors, faites-vous confiance, écoutez votre intuition plutôt que des idées toutes faites. Votre plus sûre alliée, c’est vous !

Capricorne ascendant Vierge

Posée, calme, rationnelle, discrète et refléchie. A l'écoute et empathique. Fidèle et "active" en amour :D

Voila ce que dis de moi aufeminin :D

Votre ascendant est : Vierge.

Votre date de naissance : 28 décembre 1990 à 23h00
Vous êtes du signe : Capricorne.

Organisée, méthodique, vous avez le souci du détail (alors là vraiment pas ! :D ). Dans tout ce que vous faites, vous visez la perfection. Mais vous avez un peu tendance à couper les cheveux en quatre, ce qui parfois agace vos interlocuteurs, au boulot notamment. Vous vous angoissez pour des broutilles, et vous gâchez souvent la vie à imaginer le pire, qui n’arrive jamais.Il est difficile de savoir ce que vous pensez vraiment, car vous vous montrez pudique et réservée. Néanmoins ceux qui vous connaissent savent que vous êtes fidèle et fiable. Quand vous donnez votre parole, on peut vous faire confiance. Détendez-vous un peu, personne ne vous veut de mal !

On est pareil :eek: !!!

Je suis Lionne ( ascendant vierge il me semble?)
Forts et vaillants, sociables, ambitieux, bosseurs, taquins, dynamiques et passionnés,perfectionniste, généreux, dévoués aux gens que nous aimons, gout prononcé des belles choses, de l'élégance et du raffinement. Attirés par le prestige.
Détestant les bassesses, les mesquineries, la faiblesse d'esprit et globalement la médiocrité en général.
Les moins: colériques et un brin dominateurs.

Bref, nous sommes ROYAUX tout simplement :D
Oh tu es revenue :D !!!

coucou

bon je n'y crois pas trop à ce que disent les signes astro,je crée ce sujet juste pour m'amuser :)

alors quel est votre signe et comment vous vous décrivez? pour voir s'il y'a des ressemblances entre nous :mignon:

Je suis " poisson " dans l'astrologie la plus courante, " chien " dans celle chinoise, " mena " dans celle d'Inde.

Je colle un peu trop à mes signes astrologiques mais pas aux prédictions.

Je suis très attiré par la spiritualité dans le sens : exprits et co, avec une bonne intuition.
Je suis très attaché à la famille, aux valeurs familiales, peut être trop.

Je suis " poisson " dans l'astrologie la plus courante, " chien " dans celle chinoise, " mena " dans celle d'Inde.

Je suis très attiré par la spiritualité dans le sens : exprits et co, avec une bonne intuition.

C'est pas un hasard que le Scorpion et le Poisson sont complémentaires alors...
J'adore les poissons, c'est le signe avec lequel j'ai le plus d'affinités. :mignon:

Pourtant je ne m'entends pas avec ma soeur qui est scorpion.

Ca dépend, les soeurs c'est autres choses lol
Parmi mes meilleurs amis, je constate qu'au moins 6 sont Poisson.
Ce sont deux signes complémentaires, surtout au niveau du couple.

@zlinda3

C'est marrant je m'en serais douté que tu étais sagittaire :D

Sinon je suis Sagittaire ascendant Lion, signe de feu ascendant signe de feu lol

et le mot clé du sagittaire: liberté (trop long à décrire sinon)lol

Ce qui est contradictoire avec la lionne qui s'occupe de bosser et s'occuper des gosses à la place du mâle qui fout rien de ses journées en dehors de se les lècher :D

Taureau ascendant vierge

Organisée, méthodique, vous avez le souci du détail. Dans tout ce que vous faites, vous visez la perfection. Mais vous avez un peu tendance à couper les cheveux en quatre, ce qui parfois agace vos interlocuteurs, au boulot notamment. Vous vous angoissez pour des broutilles, et vous gâchez souvent la vie à imaginer le pire, qui n’arrive jamais.Il est difficile de savoir ce que vous pensez vraiment, car vous vous montrez pudique et réservée. Néanmoins ceux qui vous connaissent savent que vous êtes fidèle et fiable. Quand vous donnez votre parole, on peut vous faire confiance. Détendez-vous un peu, personne ne vous veut de mal !

ça dépend dans quels domaines Découvrez votre planète de référence

je suis Cancer ascendant Vierge et j'ai eu EXACTEMENT la même description que toi. :D
mais je me reconnais pas dans tout... je suis pas du tout du genre a angoisser pour rien par ex.

je suis vierge ascendant cancer ... c'est bien ça ?
Cérébrale-émotive, vous êtes souvent difficile à comprendre car en proie à certaines sautes d’humeur. Ainsi, votre bonne humeur, votre sociabilité dépendent en partie de vos états d’âme et donc de vos émotions. Vous avez sans cesse besoin d’être rassurée, entourée et confortée dans vos idées ou votre vie. Ainsi, le regard des autres tient une place importante dans votre vie. Votre quotidien est rythmé en fonction de principes et d’habitudes rigoureux auxquels vous ne dérogez que rarement sans quoi c’est la panique ! Derrière ce besoin de reconnaissance, vous êtes sensible, communicative, vivante, curieuse, observatrice, méthodique, intuitive et parfois envahissante ou surprotectrice.

ça te ressemble ?

Je suis verseau ascendant lion :

Difficile de ne pas vous remarquer ! Vous avez une très forte personnalité, et quand vous arrivez quelque part, les regards se tournent immédiatement sur vous. Il est vrai que vous aimez être sur le devant de la scène, et que vous faites tout pour ne pas passer inaperçue ! Vous avez besoin d’un public pour vous sentir à l’aise. Seule, vous avez vite le sentiment de tourner en rond… ce qui fait que, très souvent, vous manquez d’autonomie. Vous êtes ambitieuse mais loyale et généreuse. Vous avez un grand sens de la justice, qui vous pousse parfois, pour vous mettre en avant, à prendre la défense de ceux que vous jugez opprimés, même s’ils ne vous ont rien demandé. Ne vous acharnez pas systématiquement sur les situations que vous vous ne pouvez pas changer, et parfois, occupez vous un peu vos oignons, si on peut se permettre !

Mouai on va dire! Lol

coucou

Je suis vierge, ascendant vierge :)

Soit disant je suis :

cérébral, perspicace, amoureux du détail et des chiffres, analytique, sérieux, compétent, pointilleux, raisonnable, pudique, plein de bon sens, ordonné, organisé, propre, appliqué, prévoyant, honnête, fidèle, réservé, timide, serviable, désireux de progresser, parfois bavard, perfectionniste, logique, travailleur, discret, patient, précis, concret, spirituel, mais vous pouvez être aussi étroit d'esprit, calculateur, agaçant, mesquin, tatillon, coincé, angoissé, froid, refoulé ou caustique.

Abou Mahjam a aussi rapporté que le Prophète a dit :

«Ce que je crains le plus pour ma nation après mon époque, c'est l'injustice de ses chefs, la croyance aux étoiles, et la dénégation du destin divin.»

[Recueilli par Ibn Assakk et authentifié par as-Souyouti (cité dans Taysir al-aziz al Hamid, p.445).]

Hadith de Ibn 'Abbas dans lequel le Prophète a dit :

« Quiconque acquiert la connaissance d'une des branches de l'astrologie a acquis la connaissance d'une des branches de la magie. Plus il augmente son savoir en cette matière, plus il augmente ses péchés».

[Recueilli par Abou Daoud (Sounan Abou Daoud (traduc. anglaise), vol.3, p. 1095, no. 3896) et Ibn Majah.]

la déclaration du Prophète :

« La salât de quiconque approche un devin et lui demande quoi que ce soit ne sera pas acceptée durant une période de 40 jours et 40 nuits »[Rapporté par Hafsah et recueilli par Moslem (Sahih Moslem (traduction anglaise), vol.4, p. 1211, no.5540).] inclut celui qui cherche à connaître son horoscope.

(biensur, cela ne signifie pas que l'on est dispensé de prier, mais qu'on en perd la récompense)

la déclaration du Prophète :

« Quiconque approche un oracle ou un devin et croit ce qu'il dit, ne croit pas à ce qui a été révélé à Mohamed.»[Rapporté par Abou Houraira et recueilli par Ahmed et Abou Daoud (sunan Abou Daoud (traduction anglaise), vol.3, p. 1095, no.3895).]

salla Allâhou alayhi wa sallam

Retour