Signe astrologique

Je suis vierge

Je suis quelqu'un de naif, gentil,captivant , généreux, altruiste, épatant, pieux, convivial , original, passioné, intéressant, seducteur, intelligent, drôle , fougueux, charmant, menteur, troublant , vif , doux, endiablé , aimant faire la fête , agréable, émotif, attachant .

que des qualités et un seul défaut ^^

coucou

bon je n'y crois pas trop à ce que disent les signes astro,je crée ce sujet juste pour m'amuser :)

alors quel est votre signe et comment vous vous décrivez? pour voir s'il y'a des ressemblances entre nous :mignon:

Lion ascendant Lion
Intelligent
Beau
Serviable
Bosseur
Aime les belles choses
Genereux

Je m'entends avec les Antillaise Cancer
Les gemeaux Françaises
Et incompatible avec la rebeue

Votre ascendant est : Balance.

Votre date de naissance :
Vous êtes du signe : Poissons.

Vous êtes une grande charmeuse. On apprécie beaucoup votre compagnie car vous avez du tact. Vous semblez souple et facile à vivre. Mais vous êtes très influençable. Votre vie dépend beaucoup de votre entourage. Si vous vous sentez aimée, vous êtes capable de réaliser de grandes choses. Mais si vous avez l’impression qu’on vous délaisse, vous vous pouvez vous recroqueviller sur vous-même et avez tendance à déprimer. En fait, vous comptez sur les autres pour vous aimer à votre place ! Alors que vous auriez tant de raisons de vous aimer vous-même… pensez un peu plus à tout ce que vous avez réalisé de positif, et soyez votre propre supporter.

Découvrez votre planète de référence

La planète qui gouverne votre ascendant est Vénus.
Planète de l’amour et de la beauté, Vénus vous rend très séduisante et vous apporte le goût des belles choses. Elle vous attire vers le luxe et la vie facile. Vénus vous fait également briller dans les carrières artistiques. Mais elle vous rend vulnérable aux regards des autres. Sans public, vous vous sentez un peu perdue. Votre défi : parvenir à faire le tri dans votre entourage, et vous concentrer sur ce qui est vraiment important, les quelques personnes qui doivent vraiment compter pour vous. Cessez de vouloir plaire à tout le monde, c’est impossible de toute façon !
Le conseil de l’astrologue
Vous redoutez le conflit, et au combat, vous préférez la fuite. Vous devez apprendre à vous affirmer, à dire ce que vous pensez. Quand vous oserez dire non, vous aurez beaucoup avancé. On ne peut pas toujours faire plaisir aux autres. Il est nécessaire de penser à soi-même. Et vous verrez, moins vous serez en demande d’affection et de reconnaissance, plus facilement vous l’obtiendrez.

LOL, ils ont pas grand chose à dire en fait, je fais bien de ne pas croire à tout ça !

coucou

bon je n'y crois pas trop à ce que disent les signes astro,je crée ce sujet juste pour m'amuser :)

alors quel est votre signe et comment vous vous décrivez? pour voir s'il y'a des ressemblances entre nous :mignon:

Taureau ascendant gémeaux

Quelle pipelette ! Dans les salons, les dîners, les fêtes où l’on vous invite généreusement, vous avez toujours quelque chose à dire. Vous êtes sociable, vive, amusante. Ouverte sur le monde qui vous entoure, vous vous intéressez à mille choses à la fois. C’est peut-être là que le bât blesse, car vous avez tendance à papillonner et à ne pas aller au fond des choses. Ceux qui vous connaissent bien vous trouvent parfois un peu superficielle. Néanmoins, ils ne peuvent s’empêcher de vous admirer car vous avez énormément de charme. Demandez-vous ce que vous fuyez, pourquoi vous avez toujours besoin d’être entourée, admirée, écoutée. Se retrouver seule, de temps à autre, c’est non seulement très supportable, mais surtout nécessaire à l’équilibre mental. Même le vôtre !

Bof, je trouve au contraire que j'aime aussi bien la solitude ...

Planète de référence : Mercure

C’est la planète de la communication, qui vous donne un talent d’oratrice. Mais qui vous transforme parfois en caméléon, et vous donne un côté un peu versatile. Votre goût excessif pour le changement et pour la nouveauté vous prive parfois d’assise et vous empêche de construire sur du solide. Essayez, une fois de temps en temps, de ne pas interrompre une relation dès qu’elle n’a plus le charme de la nouveauté : un couple, ou une vraie amitié, c’est dans la durée qu’elle s’épanouit. Idem dans le boulot ; au lieu de prendre vos cliques et vos claques à la première crise, apprenez à surmonter les obstacles. Vous serez ravie de vous en découvrir capable

coucou

Capricorne et Taureau tout dépends si on prends ma date de naissance du bled ou celle de France!

Dis nous tout :sournois:

hier je suis partie en ville je suis partie chez la coiffeuse et chez l'esthéticienne en sortant j'ai fait la connaissance d'un jeune homme charmant trop de classe.....hier soir ont c envoyé des messages pour apprendre a se connaitre, ont c'est vu aujourd'hui (une trop belle journée le meilleur rencard que j'ai eu) après avoir lu le topic comme il est balance j'ai voulu savoir les compatilité je suis gémeaux est la compatilité est de 90% ensuite j'ai regardé son horoscope du mois est sa dit sa " BALANCE, amour= Célibataire vous ferez des rencontres unique. En revanche , après le 16 attendez vous a faire LA grande rencontre que vous attendiez et à vivre librement cet amour réciproque" ensuite j'ai regardé dans son astro date je vois

Semaine du 19 au 25 : le 22, attendez-vous à faire une belle rencontre amicale ou sentimentale. Quelqu'un qui restera longtemps dans votre vie et qui vous apportera beaucoup.

Nous sommes le 22 et c'était aujourd'hui notre premier rencard trop bizarre et moi gémeaux sa m'as dit après le 17 si vous êtes célibataire vous allez rencontrez une perle

hier je suis partie en ville je suis partie chez la coiffeuse et chez l'esthéticienne en sortant j'ai fait la connaissance d'un jeune homme charmant trop de classe.....hier soir ont c envoyé des messages pour apprendre a se connaitre, ont c'est vu aujourd'hui (une trop belle journée le meilleur rencard que j'ai eu) après avoir lu le topic comme il est balance j'ai voulu savoir les compatilité je suis gémeaux est la compatilité est de 90% ensuite j'ai regardé son horoscope du mois est sa dit sa " BALANCE, amour= Célibataire vous ferez des rencontres unique. En revanche , après le 16 attendez vous a faire LA grande rencontre que vous attendiez et à vivre librement cet amour réciproque" ensuite j'ai regardé dans son astro date je vois

Semaine du 19 au 25 : le 22, attendez-vous à faire une belle rencontre amicale ou sentimentale. Quelqu'un qui restera longtemps dans votre vie et qui vous apportera beaucoup.

Nous sommes le 22 et c'était aujourd'hui notre premier rencard trop bizarre et moi gémeaux sa m'as dit après le 17 si vous êtes célibataire vous allez rencontrez une perle

o_O alors apress les années de galere et les rencard moissdaïe ca y est tu aurais rencontré THE one....

Mabrouk :p

o_O alors apress les années de galere et les rencard moissdaïe ca y est tu aurais rencontré THE one....

Mabrouk :p

mdrrr ouiiii c'était bizarre, ont se parlé normal ont a fait que rire et franchement c'est la première fois j'ai un coup de coeur pour quelqu'un . c'est bélek THE one comme tu dis :) hahah en tout cas trop belle journée merci @zlinda3 n'empêche trop bizarre l'horoscope

Dominateur oui,mais pas possesif
On est sur de Nous
On aime pas ettoufer les autres

Il est donc passé ou ce sera bientôt ton anniv!

C'est bien tu connais ta date de naissance lougloug!
Mais c'est chaud une antillaise avec un cancer déjà que ça porte des perruques, tu vas devenir ouf quand elle va retirer ses faux cheveux!

Il est donc passé ou ce sera bientôt ton anniv!

C'est bien tu connais ta date de naissance lougloug!
Mais c'est chaud une antillaise avec un cancer déjà que ça porte des perruques, tu vas devenir ouf quand elle va retirer ses faux cheveux!

Freyja
Tu sais tres bien ,qu'il y a des antillaises avec des beau cheveux

Tu trouves rarement un lion qui n 'est pas aimé!!!
Notre sens de l'ecoute
Avec la femme on parle peu
On observe bcp
Pousse la partenaire à apprecier notre presence

Ca fait peur les dents d'un lion!

mais moi je parle du signe astrologique du lion lol ou je n'ai toujours pas compris :D

Ahhhhh il y a un signe lion carrément!!!

Ca doit être des poilus alors!

Mdrrrrr
Raciste
Ma3liche
Quitte à depenser toute ma fortune pour elle
L'essentiel ........................

De bien baiser?
Elle savent juste bouger le tarpé dans leur danse de sheitane tu la vois ta meuf se coller avec un mec?
Fais gaffe de leur tapé c'est pas un tarpé de bonne renoi graisseuse de derrière elles sont juste cabosser donc ça fait effet gros ***!

Tu vois tes enfants avec des cheveux méga 7rach chaque jour acheter des brosses, tissage etc...

Contente toi du tajine!

Retour