Signe distinctif

  • Initiateur de la discussion TheCarmen
  • Date de début

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
J'aurai préféré avoir des oreilles comme dumbo pour m'envoler loin loin loin....

C'est george costanza un personnage mythique de seinfield
Et toi c'est quoi ton signe distinctif?


Oui je vois..c'est ta tenue de dimanche passé? lol

Moi j'ai une immense balafre sur le visage, une verrue au dessus de la lèvre, et un orteil en moins. Je suis un signe distinctif à moi toute seule. :D
 
Oui je vois..c'est ta tenue de samedi passé? lol

Moi j'ai une immense balafre sur le visage, une verrue au dessus de la lèvre, et un orteil en moins.
tu as dû sacrifier cet orteil pour une paire de chaussures :D paix à son âme!!!
Ouais avec la chaleur j'avais plus de short à ma taille vu mon bide j'ai dû sortir en slip :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
tu as dû sacrifier cet orteil pour une paire de chaussures paix à son âme!!!
Ouais avec la chaleur j'avais plus de short à ma taille vu mon bide j'ai dû sortir en slip

Oh le misogyne, c'est bas ça! :eek:

Et les chaussettes noires, mama, plus besoin de chercher une enseigne qui t'aille ainsi vêtu. :D
 
Oh le misogyne, c'est bas ça! :eek:

Et les chaussettes noires, mama, plus besoin de chercher une enseigne qui t'aille ainsi vêtu. :D
lollllllll mais tout le monde n'est pas cendrillon!!!!!! Dur de trouver de bonnes chaussures à nos pieds de nos jours!!:p
Pffff tu n'as aucun goût j'ai de l'avance sur tout le monde moi tu verrais dans 20 ans avec le réchauffement climatique,tout le monde fera comme moi!!

mdrrrrrrrrrrr
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Voix particulière, mimique, grain de beauté, tâches de rousseur, couleur d'yeux rare, strabisme, légère asymétrie.. Nous avons toutes et tous une caractéristique qui nous est propre, et qui nous rend unique. Il m'arrive parfois d'observer longuement certains visages, il n'en est pas un qui ne soit pas empreint de détails particuliers qui le rendent justement si intéressant à contempler.. Il en va de même pour la voix, ou certaines mimiques.

J'en viens alors à vous demander quelle est la (ou les) caractéristique qui vous distingue et que l'on vous fait souvent remarquer ?

Ce que l'on m'a souvent fait remarqué : des sourcils bien dessinés, de jolis cheveux et une bouche faite pour porter du rouge à lèvres.
J'aurais exactement la même voix que ma petite soeur et je ressemblerai presque comme deux gouttes d'eau à ma mère :)

Ah oui, j'ai des oreilles d'elfe aussi (elles sont un peu pointues j'avoue) :timide:
 
Ce que l'on m'a souvent fait remarqué : des sourcils bien dessinés, de jolis cheveux et une bouche faite pour porter du rouge à lèvres.
J'aurais exactement la même voix que ma petite soeur et je ressemblerai presque comme deux gouttes d'eau à ma mère :)

Ah oui, j'ai des oreilles d'elfe aussi (elles sont un peu pointues j'avoue) :timide:
En gros si tu assembles tout ces signes distincts, tu es une belle femme :) et par liaison ta mère aussi.
 
T

TheCarmen

Non connecté
Ce que l'on m'a souvent fait remarqué : des sourcils bien dessinés, de jolis cheveux et une bouche faite pour porter du rouge à lèvres.
J'aurais exactement la même voix que ma petite soeur et je ressemblerai presque comme deux gouttes d'eau à ma mère :)

Ah oui, j'ai des oreilles d'elfe aussi (elles sont un peu pointues j'avoue) :timide:

Tu as l'air très belle. :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voix particulière, mimique, grain de beauté, tâches de rousseur, couleur d'yeux rare, strabisme, légère asymétrie.. Nous avons toutes et tous une caractéristique qui nous est propre, et qui nous rend unique. Il m'arrive parfois d'observer longuement certains visages, il n'en est pas un qui ne soit pas empreint de détails particuliers qui le rendent justement si intéressant à contempler.. Il en va de même pour la voix, ou certaines mimiques.

J'en viens alors à vous demander quelle est la (ou les) caractéristique qui vous distingue et que l'on vous fait souvent remarquer ?


Mes dents tordus! On me dit souvent qu'elles ont bcp de caractère quand je souris:timide:
 
On le ressent quand on est beau ou belle, déjà quand on a confiance en soit même moche :p
Coucou Zozo
Je pense que ce n'est pas corrélé à la beauté physique... Être belle veut dire compliments mais surtout attaques sournoises tout azimut. J'ai vu des filles qui tentaient de casser l'image d'une autre auprès des hommes pour mieux se faire valoir. Des commentaires du style "le makeup la sauve" "elle est retapée / refaite" ... Etc
A force cela peut nuire à la confiance en soi, le fait d'être souvent rabaissée par autrui. La beauté n'attire pas obligatoirement les compliments, beaucoup au contraire sont dans la retenue, par complexe ou par peur que la belle femme prenne de la hauteur.
 
Haut