Signes et événements/preuves de l'Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasoooo
  • Date de début Date de début
La circoncision pour les hommes est obligatoire et c'était une pratique obligatoire à l'époque du prophète Mahomet et du prophète Ibrahim, que la paix soit sur eux.
Je répète que si elle est considérée comme obligatoire par la plupart des courants de l'islam, elle n'est pas considérée comme obligatoire par tous les courants.
Je me trompe? :)

les courants de l'islam attachés à la loi islamique ne peuvent pas violer cela
Renseigne toi mieux.

Je vous donne juste un exemple de la circoncision de Jésus comme moyen d'adhérer aux enseignements religieux.
Ce n'est pas un enseignement religieux pour les chrétiens. Ils sont passé à la circoncision du cœur... :D

2-

Jésus n'en mangeait probablement pas, mais il semble qu'il n'ait pas considéré que manger du porc souillait l'homme... :)

non
dans la bible Jesus n'a pas levé les interdictions faites aux juifs de manger du porc avec la phrase
"rien ne ce qui entre dans la bouche ne souille l'homme" ((Matthieu 1:15-20)
Question d'interprétation... :)

Certains chrétiens prétendent que les porcs ne sont pas interdits dans le christianisme, et ils en déduisent cela avec des preuves fragiles
Chacun estime la fragilité ou le force des "preuves" (j'aurais plutôt dit "des arguments") des autres, sur la base de ses propres convictions... c'est biaisé et boiteux. :)

En fait, ce dicton n'a rien à voir avec l'interdiction des cochons ou non, mais plutôt dans le cadre d'une réponse aux Juifs lorsqu'ils reprochaient aux disciples de Jésus de ne pas se laver les mains avant de manger. Au contraire, l'intention du Seigneur Christ avec ses paroles est de montrer que l'impureté morale est beaucoup plus dangereuse que l'impureté physique
Donc ce n'est pas une quelconque nourriture physique, fusse du porc, qui peut souiller...
Ça se défend comme point de vue, de la part des chrétiens. Mais normal qu'il ne soit pas partagé par ceux pour qui cette interdiction est restée un dogme.

3-
Encore faut-il se demander si ces pays dits "chrétiens" le sont concrètement... :)

Bien sûr
Ah bon? Quel est le degré de christianisation de ces sociétés aujourd'hui? ;)

Dans le Nouveau Testament

La position chrétienne sur l'usure a changé aujourd'hui. De nombreuses églises ont appliqué sa licéité aux circonstances de l'époque malgré les textes généraux l'interdisant dans la Bible.
Je n'ai pas suffisamment creusé le sujet.

27 Donc tu devais mettre mon argent à la banque. De cette façon, à mon retour, je pouvais reprendre l’argent avec les intérêts !

Matthieu 25 : 26-27
Récupérer son argent d'une banque avec interet ne signifie pas forcément que cet argent a été preté à quelqu'un contre un interet. Ça peut donc ne pas s'apparenter à l'usure.

Ceci dit, cette partie fait bien ressortir le côté mauvais du maître. :)

Jésus ne payait ni ne recevait d’intérêts usuraires, en conformité avec l’interdiction de l’Ancien Testament à ce sujet (Exode 22:25). L’intérêt usuraire est interdit dans l’Ancien Testament et dans le Coran, comme il était interdit dans la religion de Jésus. Le système économique de la majorité des pays chrétiens actuels, toutefois, est fondé sur l’intérêt usuraire.
Dans l'AT, l'interdiction portait sur l'usure à l'encontre des membres du peuple élu, pas envers ceux n'en faisant pas partie.

En Europe, dans le passé (moyen âge), c'était interdit aux chrétiens, raison pour laquelle en Europe les dynasties plus ou moins chrétiennes ont sous-traité cette activité aux non chrétiens, en l'occurrence à des financiers juifs. :D

Existent-il encore des "pays chrétiens"? :)

4-
Jésus ne s'est jamais marié et n'a jamais commis d'adultère. Il y a beaucoup de fausses informations dans la Bible sur Jésus et les autres prophètes.
Le Bible ne dit pas que Jésus s'est marié, encore moins qu'il a commis l'adultère.

Par contre, quand tu dis qu'il n'a jamais été en contact avec une femme autre que sa mère, je te repose la question: Marie Madelaine, qui a oint ses pieds, c'est sa mère? ;)

Qu'un musulman dise que la Bible comporte beaucoup de fausses informations sur Jésus et les prophètes, ça a un peu la même valeur qu'un chrétien qui dirait que le Coran raconte et invente de fausses histoires. C'est, comme tu le disais plus haut, "fragile" comme contre argument. Vu que chacun s'appuie sur sa croyance pour juger et discréditer celles des autres. :)

Louange à Dieu, je suis musulman, l'Islam est ma religion et Mahomed, que la paix soit sur lui, est notre Prophète bien-aimé.

La circoncision est une coutume conforme à la nature saine originelle. Allah, exalté soit-Il, l'a instituée pour Ses prophètes et leurs adeptes, pour inciter à la pureté et à la propreté et pour se différencier des incroyants. Le Prophète () a dit : «Cinq actes font partie de la nature saine originelle (fitra): la circoncision, le rasage du pubis, le fait de se couper la moustache, le fait de se couper les ongles et l’épilation des aisselles» (Boukhari et Mouslim).

La circoncision est la Sunna du prophète Ibrahim et des prophètes après lui.

Et sur le hadith où le Prophète () a dit : «Ibrâhîm, l’ami intime du Tout Miséricordieux s'est circoncis à l'âge de 80 ans à l'aide d’une herminette» (Boukhari).

La circoncision d’Abraham et des siens

22 Après avoir achevé de parler avec Abraham, Dieu s’éleva au-dessus de lui. 23 Ce même jour, Abraham circoncit Ismaël son fils, ainsi que tous les gens nés dans sa maison et tous les esclaves qu’il avait achetés. Tous les gens de sexe masculin qui appartenaient à la maison d’Abraham furent circoncis comme Dieu le lui avait ordonné. 24 Abraham avait quatre-vingt-dix-neuf ans quand il fut circoncis

Genèse 17:22-24

Ibn al-Qayyim a dit :

« La circoncision était l'une des choses avec lesquelles Allah testait Ibrahim, son ami proche. Il les a parfaitement accomplis et Allah a fait de lui un leader de l'humanité. On raconte qu'il fut le premier à être circoncis, comme mentionné ci-dessus. Ce qu'il est dit dans al-Sahih, c'est qu'Ibrahim s'est circoncis à l'âge de quatre-vingts ans. Après lui, la circoncision a continué parmi les messagers et leurs disciples, même le Messie. Il a été circoncis et les chrétiens l'affirment, et ne le nient pas, » (Tuhfat al-Mawdud, p. 158-159)

les savants et la circoncision.

« L’opinion la plus correcte est qu’elle est obligatoire dans le cas des hommes

Abu Hanifa a déclaré que la circoncision est la Sunna pour les hommes

La circoncision est obligatoire pour les hommes, et c'est la doctrine des Shafi'ites et des Hanbalis, et a été choisie par Ibn Taymiyyah et Ibn Outhaymine, et selon elle la fatwa du Comité permanent a été émise, et c'est l'opinion de nombreux savants. .

Les preuves du Coran indiquent la nécessité de la circoncision

Dieu Tout-Puissant dit : 16 : 123 - Puis Nous t'avons révélé: "Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Dieu et n'était point du nombre des associateurs".[An-Nahl : 123]

C'est de la loi d'Abraham, que la paix soit sur lui, et de sa religion que Dieu nous a commandé de suivre ; (Circoncision)

La Circoncision Selon Bible-Similarités Entre Islam Et Christianisme(11/11)-Zakir Naik

Dernière édition:
2-

Deuxièmement: les avantages sanitaires

Dr Muhammad Ali al-Bar, membre des Facultés Royales de Médecine du Royaume Uni et conseiller au Département de Médecine Islamique au Centre Roi Fahd pour la Recherche médicale de l’Université Roi Abd al-Aziz de Djeddah, a dit dans son livre sur la circoncision : « la circoncision des nouveaux-nés (au cours du premier mois de leur vie) permet d’obtenir de nombreux avantages sanitaires dont voici les plus importants :

1/ Protection contre les inflammations du pénis qui résultent de l’incirconcision, état qu’on appelle étroitesse du prépuce qui provoque la rétention de l’urine. Le traitement des inflammations du gland de la verge du pénis et des autres affections nécessite la circoncision. Car si elles perdurent, elles exposent l’enfant à de nombreuses autres maladies à l’avenir dont la plus dangereuse reste le cancer du pénis.

2/ Inflation des voies urinaires

De nombreuses recherches ont démontré que les enfants non circoncis s’exposent à un nombre croissant d’inflations dans les voies urinaires. Selon certaines études le taux d’affection est 39 fois plus élevé chez les enfants non circoncis. Selon d’autres, le taux d’affection est 10 fois plus élevé. D’autres études indiquent que 95 % des enfants qui souffrent d’inflammations des voies urinaires sont des non-circoncis, alors seul 5 % des enfants circoncis en souffrent.

Ces inflammations sont dangereuses pour les enfants dans certains cas. Une étude menée par Wazowel sur 88 enfants atteints d’inflammations des voies urinaires a révélé que 36 % d’entre eux avaient dans leur sans la même bactérie qui provoque la maladie et que trois d’entre eux ont souffert de la méningite et deux autres sont morts à cause de l’éclosion de microbes pathologiques dans leur corps.

3/ Protection contre le cancer du pénis

Les études sont unanimes à affirmer que le cancer du pénis est quasiment absent chez les sujets circoncis alors qu’il connaît un taux non négligeable chez les sujets non circoncis. Aux Etats-Unis, le taux d’affection par le ce cancer chez les circoncis est de 0 alors qu’il est de l’ordre de 2.2 sur 100.000 habitants non circoncis. La majorité des habitants des USA étant circoncis, les cas de cancer se limitent à 750 à 1000 cas annuellement.

S’ils n’étaient pas circoncis, le nombre passerait à 3000 cas. Dans les pays où la circoncision n’est pas pratiquée comme la Chine, l’Ouganda et le Porto Rico, ce cancer représente entre 12 et 22 % de l’ensemble des cancers qui atteignent les hommes. Ce qui est un taux très élevé.

4/ Les maladies sexuelles.

Les chercheurs ont découvert que les maladies sexuelles se transmettent à travers le contact sexuel (le plus souvent l’adultère et la *******). Ces maladies se propagent de façon plus importante et plus dangereuse au sein des non-circoncis. C’est surtout vrai pour le herbes, l’ulcère phagédénique, la syphilis, la candidose, la blennorragie et les verrues sexuels.

Il existe de nombreuses autres recherches récentes qui confirment que la circoncision diminue l’éventualité de l’atteinte d’un circoncis par le sida à un taux supérieur à celui des non circoncis. Mais cela n’exclut pas que le circoncis exposé à la contagion consécutive à un contact sexuel avec un malade du sida puisse contracter cette dangereuse maladie. La circoncision n’immunise personne contre elle car il n’existe aucun véritable moyen de protection contre les multiples maladies sexuelles en dehors de l’éloignement de l’adultère, de la fornication, de le ******* et des autres sales pratiques. (Ceci nous permet de savoir la sagesse de la loi islamique qui prohibe l’adultère et la *******).

5/ protection de l’épouse contre le cancer de l’utérus. Les chercheurs ont constaté que les épouses des sujets circoncis sont moins exposées à ce cancer que les conjointes des hommes non circoncis. »

3-

C'est ce qui distingue les musulmans des chrétiens qui ne suivent pas l'enseignement du Christ, mais suivent plutôt Paul et leurs désirs et les interprètent comme ils le souhaitent afin d'échapper à la mise en œuvre des commandements de Dieu ( Père).

Le Christ était circoncis, ne mangeait pas de porc, ne buvait pas d'alcool et s'abstenait de l'usure.
Alors pourquoi ne suivez-vous pas ses enseignements et continuez-vous à vous échapper et à suivre vos désirs et votre livre déformé ?

Bien sûr, les chrétiens et les juifs continuent de pratiquer l’usure dans les banques, de boire de l’alcool et de manger du porc.

Par conséquent, les gens continuent d’embrasser l’Islam, d’abandonner le christianisme et d’adhérer à la doctrine correcte, la doctrine des prophètes Moïse, Jésus et Mahomet, que la paix soit sur eux.

4-
Par contre, quand tu dis qu'il n'a jamais été en contact avec une femme autre que sa mère, je te repose la question: Marie Madelaine, qui a oint ses pieds, c'est sa mère? ;)

Qu'un musulman dise que la Bible comporte beaucoup de fausses informations sur Jésus et les prophètes, ça a un peu la même valeur qu'un chrétien qui dirait que le Coran raconte et invente de fausses histoires. C'est, comme tu le disais plus haut, "fragile" comme contre argument. Vu que chacun s'appuie sur sa croyance pour juger et discréditer celles des autres.

Je dis cela à partir des versets authentiques restant dans votre livre des paroles du Christ

Le Christ a interdit de regarder une femme étrangère, alors comment pouvait-il permettre de la toucher ? Le Christ n’a-t-il pas dit ceci : «27 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère.

28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

29 Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. (Matthieu 5:27-29)

Il a également été déclaré dans la première lettre de l’apôtre Paul aux Corinthiens qu’il était interdit de toucher une femme. Nous lisons : « 7 Pour ce qui concerne les choses dont vous m'avez écrit, je pense qu'il est bon pour l'homme de ne point toucher de femme. » (1 Corinthiens 7 : 1)

4-

Qu'un musulman dise que la Bible comporte beaucoup de fausses informations sur Jésus et les prophètes, ça a un peu la même valeur qu'un chrétien qui dirait que le Coran raconte et invente de fausses histoires. C'est, comme tu le disais plus haut, "fragile" comme contre argument. Vu que chacun s'appuie sur sa croyance pour juger et discréditer celles des autres.

Je dis cela à partir des versets authentiques restant dans votre livre des paroles du Christ
Qu'est-ce qui te permet de juger quels versets de la Bible sont authentiques et lesquels ne le sont pas? ;)
Tu me fais penser à un chrétien décrétant quelle partie du Coran est plus ou moins correcte et quelle partie est fausse. :)

Le fait est que Marie Madelaine a oint les pieds de Jésus, que le verset qui le dit te plaise ou non. :)
Donc les chrétiens n'ont pas d'interdiction de contacts entre hommes et femmes, du moment que ça reste chaste. Serrer la main c'est pas ce qu'il y a de plus déluré, quand même... ;)

Le Christ a interdit de regarder une femme étrangère, alors comment pouvait-il permettre de la toucher ? Le Christ n’a-t-il pas dit ceci : «27 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère.

28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

29 Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. (Matthieu 5:27-29)
Commettre l'adultère ou regarder une femme pour la convoiter d'une part, et toucher une femme ou être touché par une femme, en tout bien tout honneur, d'autre part, il y a une énoooooorme différence! :D

Où est donc l'interdiction de "regarder une femme étrangère", si le regard n'est pas avec convoitise? :)

Il a également été déclaré dans la première lettre de l’apôtre Paul aux Corinthiens qu’il était interdit de toucher une femme. Nous lisons : « 7 Pour ce qui concerne les choses dont vous m'avez écrit, je pense qu'il est bon pour l'homme de ne point toucher de femme. » (1 Corinthiens 7 : 1)
D'abord, il faut bien peser ce que peut recouvrir l'idée de "toucher une femme" ici. Mais admettons qu'il s'agit de toucher simple. Paul (et non Jesus...) ne donne pas ici une règle à suivre, mais un avis personnel (comme le souligne son "je pense").
Et enfin, Paul porte un peu l'étiquette d'un conservateur un poil misogyne même chez certains chrétiens. :D

Donc non, il n'y a pas dans la bible un interdit de simples contacts physiques sans arriere-pensées entre hommes et femmes.

Après, c'est chacun qui gère ses rapports à l'autre sexe comme il veut, dans le respect d'autrui.

Il y a une différence entre la fornication et l'adultère. Une personne qui n'est pas mariée fornique et si elle est mariée commet l'adultère. En Islam pour appliquer la peine qui n'est certainement pas la lapidation il faut déjà que 4 témoins apportent leur témoignage qu'ils ont vu la clef rentrer dans la serrure.

La circoncision est une coutume conforme à la nature saine originelle. Allah, exalté soit-Il, l'a instituée pour Ses prophètes et leurs adeptes, pour inciter à la pureté et à la propreté et pour se différencier des incroyants.
Si c'était vrai pourquoi alors le Coran ne la mentionne pas comme au contraire a mentionné l'esclavage ?

Dernière édition:
Le Prophète () a dit : «Cinq actes font partie de la nature saine originelle (fitra): la circoncision, le rasage du pubis, le fait de se couper la moustache, le fait de se couper les ongles et l’épilation des aisselles» (Boukhari et Mouslim).
D’après ‘Aïcha (qu’Allah soit satisfait d’elle), le prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a dit : « Dix pratiques font partie de la saine nature [Al Fitra] : Se tailler la moustache. Se laisser pousser la barbe. Se brosser les dents [As-Siwak]. Se laver les narines par aspiration d’eau et son rejet. Se couper les ongles. Se laver les nodosités des doigts. S’épiler les poils des aisselles. Se raser le bas-ventre et se laver les émonctoires (les issues de l’urine et des matières fécales ». Mos’ab ibn Chayba, l’un des narrateurs de ce hadith dit : « J’ai oublié le dixième, à moins qu’il ne s’agisse du rinçage de la bouche [Al madmada] ». » [Hadith n°21 – Authentique rapporté par Mouslim ]

Dans ce hadith le Prophète aurait oublié la circoncision ???????

Allah, exalté soit-Il, l'a instituée pour Ses prophètes et leurs adeptes, pour inciter à la pureté et à la propreté et pour se différencier des incroyants.
Il y a peut-êtrr bien plus d'incroyants circoncis que de musulmans circoncis.
Que signifie donc "se différencier des incroyants"?

les savants et la circoncision.

« L’opinion la plus correcte est qu’elle est obligatoire dans le cas des hommes
Les hanéfites, qui estiment que la circoncision est une recommandation et non une obligation, ils n'ont pas de savants parmi eux...? ;)

4-

il faudrait que tu apprennes à comprendre ce que tu lis

28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son c
oeur.

Comme je vous le dis toujours, chers lecteurs, la religion et les instructions des prophètes sont claires. Soit vous y adhérez, soit vous suivez vos désirs et vous vous égarez.

De nombreux mercenaires de l'Église tentent, moyennant un salaire, de diluer les principes de la religion, d'attaquer les véritables enseignements du prophète Jésus et de déformer l'image de l'Islam.

Méfiez-vous d'eux car ils perdent du temps

Commettre l'adultère ou regarder une femme pour la convoiter d'une part, et toucher une femme ou être touché par une femme, en tout bien tout honneur, d'autre part, il y a une énoooooorme différence! :D

Où est donc l'interdiction de "regarder une femme étrangère", si le regard n'est pas avec convoitise? :)

Et enfin, Paul porte un peu l'étiquette d'un conservateur un poil misogyne même chez certains chrétiens. :D

Donc non, il n'y a pas dans la bible un interdit de simples contacts physiques sans arriere-pensées entre hommes et femmes.

Il y a peut-êtrr bien plus d'incroyants circoncis que de musulmans circoncis.
Que signifie donc "se différencier des incroyants"?

Les hanéfites, qui estiment que la circoncision est une recommandation et non une obligation, ils n'ont pas de savants parmi eux...? ;)

1-

Qu'est-ce qui te permet de juger quels versets de la Bible sont authentiques et lesquels ne le sont pas? ;)
Tu me fais penser à un chrétien décrétant quelle partie du Coran est plus ou moins correcte et quelle partie est fausse. :)

Le fait est que Marie Madelaine a oint les pieds de Jésus, que le verset qui le dit te plaise ou non. :)
Donc les chrétiens n'ont pas d'interdiction de contacts entre hommes et femmes, du moment que ça reste chaste. Serrer la main c'est pas ce qu'il y a de plus déluré, quand même... ;)

Les versets corrects sont clairs dans votre livre qui exhortent à la vertu et à rester à l’écart du mal et de la corruption sur terre, ce qui est en accord avec la loi des prophètes précédents et du Coran.

N'ignorez pas les avertissements de la religion pour satisfaire vos caprices, car vous vous trompez

Comment savoir si une personne regarde avec convoitise ou non ?
Êtes-vous entré dans son cœur ?
Comment sauriez-vous que cette personne touchant une femme est honorable ?
Par conséquent, pour éviter les soupçons et les intentions que Dieu seul connaît

Baisser le regard en général et Ne touchez pas une femme qui n'est pas légalement autorisée pour vous

Dans le travail mixte entre hommes et femmes, ces principes éthiques doivent être mis en œuvre, car s'en moquer conduit à tomber dans les interdits, le divorce et la ruine de la vie familiale.

2-
Dans l’Occident chrétien, les rapports sexuels entre une femme et un homme sont un désastre sans mariage, qui conduit à l’adultère et de maîtresses de lit. Si Christ le voyait maintenant, il vous renierait.

La crédibilité morale du Coran est claire. Ne le comparez pas à votre livre dans certaines de ses parties
Ce qui encourage l'adultère, l'immoralité, la consommation d'alcool et l'inceste

Le prophète Mahomet, Jésus et d’autres prophètes n’ont pas touché une femme qui ne leur était pas légalement permis malgré votre nez.

Le Prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, a interdit de serrer la main d'une femme qui n'était pas permise à une personne selon la loi islamique, afin de préserver les principes de chasteté, d'honneur et de religion, que vous ne connaissez pas.

Le christianisme dépend des lettres de Paul, alors pourquoi maintenant le nier ?
Quand la morale encourage
les doubles standards!

3-
Avez-vous découvert la nudité de chaque chrétien et vu la circoncision ?

La plupart des chrétiens sont contre les enseignements du Christ circoncis

Mais pour nous, cela va de soi : un enfant naît et est circoncis dans son enfance parce que nous sommes musulmans.
Nous appliquons les enseignements de notre Prophète

4-

L’école de pensée Hanafi disait : La circoncision est une Sunna.

Par conséquent, ils n’ont pas besoin d’érudits, car la Sunna du Messager de Dieu est immédiatement mise en œuvre.

Plus important encore, le Messager de Dieu a été circoncis, et Jésus et Abraham ont été circoncis.
Alors qu’attendez-vous ensuite ?

TIGELLIUS

L'émetteur du hadith est celui qui a oublié le chiffre dix, et non le Prophète Mahomet, que la paix soit sur lui.

Il existe de nombreux hadiths du Prophète exhortant à la circoncision

Le Coran appelle à la libération des esclaves dans plusieurs versets

Coran sourate Al-Baqarah Verset 177

Le bien (`al-birru) agréé par Allah ne consiste pas seulement à se tourner en direction du Levant ou du Couchant et à diverger à ce propos, mais le véritable bien est en celui qui croit en Allah en tant que Dieu Unique, au Jour Dernier, à tous les anges, à tous les livres révélés et à tous les prophètes sans distinction ; dépense de ses biens pour ses proches, pour ceux qui ont perdus leur père avant l’âge adulte, pour les nécessiteux, pour l’étranger loin de sa patrie et de sa famille et pour ceux qui ont un besoin ponctuel d’aide, malgré l’amour qu’il a pour ses biens ; dépense de sa richesse afin de libérer des personnes de l’esclavage et de la captivité ; accomplit la prière comme l’a ordonné Allah et s’acquitte de l’aumône légale obligatoire. C’est également ceux qui sont fidèles aux engagements qu’ils ont pris, qui sont patients dans la pauvreté, le malheur et la maladie et qui ne fuient pas lorsque le combat fait rage. Tous ceux qui possèdent ces qualités sont sincères envers Allah dans leur foi et leurs œuvres. Ce sont eux les pieux qui exécutent ce que leur a ordonné Allah et s’abstiennent de ce qu’Il leur a défendu.

Zinā dans la charia inclut la fornication (rapports sexuels consensuels entre adultes non mariés)

l'adultère, qui est le fait pour une personne mariée d'avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint

Tous deux sont punis dans le Coran après preuve

Le nom du prophète Mahomet

Qu'est-ce qui est correct, ou Muhammad ou Mahomet.?

Les deux sont corrects. Votre prononciation change lorsque votre style linguistique change, votre dialecte diffère ou non.

cela dépend du dialecte arabe.

Certains dialectes arabes, comme l'arabe coranique, le prononceront comme Muhammad.

en arabe maghrébin, il se prononce Mahomet.

En arabe égyptien, il se prononce Mohamed.

en anglais, il est traduit par Mohammed.

Dans d'autres langues, il peut être prononcé différemment.

En persan, il se prononce Mohammad.

en turc, il se prononce Muhammet.

En russe, il se prononce Mukhammed.

En latin, c'est Mahometus (d'où l'italien Maometto) et Μωάμεθ (Moameth) en grec. En catalan et en espagnol, c'est Mahoma, et en galicien, c'est Mamede. En Russie, il s'agit de Мухаммад (Mukhammad), une autre orthographe courante est Магомед (Magomed). En somali, c'est Maxamed. Au Sénégal et dans d’autres pays d’Afrique de l’Ouest, le variant est Mamadou. En kazakh, le nom est Махамбет (Makhambet). En chinois, il s'écrit 穆罕默德 (Mùhǎnmòdé).

Dans l’Occident chrétien, les rapports sexuels entre une femme et un homme sont un désastre sans mariage, qui conduit à l’adultère et de maîtresses de lit. Si Christ le voyait maintenant, il vous renierait.
Tu ne sais pas faire la distinction entre la fornication et l'adultère ?
Qu'est-ce qui est correct, ou Muhammad ou Mahomet.?

Les deux sont corrects.
Tu dis des c.onneries sur c.onneries.

L'émetteur du hadith est celui qui a oublié le chiffre dix, et non le Prophète Mahomet, que la paix soit sur lui.

Il existe de nombreux hadiths du Prophète exhortant à la circoncision
Le Coran interdit la circoncision nous disant que c'est une altération de la Création.
Qui est plus véridique, les versets d'Allah ou les hadiths parole d'hommes et de femmes ?

Comme je vous le dis toujours, chers lecteurs, la religion et les instructions des prophètes sont claires. Soit vous y adhérez, soit vous suivez vos désirs et vous vous égarez.

De nombreux mercenaires de l'Église tentent, moyennant un salaire, de diluer les principes de la religion, d'attaquer les véritables enseignements du prophète Jésus et de déformer l'image de l'Islam.

Méfiez-vous d'eux car ils perdent du temps

Ce n'est pas grave si tu n'aimes pas ma réponse
Ce qui est important, c'est ce que disent le Coran et les versets corrects de votre livre.

J'ai déjà expliqué que le Coran recommande de suivre la religion d'Abraham dans son intégralité, y compris la circoncision, et qu'Abraham a été circoncis.

J'ai déjà expliqué dans la réponse précédente la différence entre la fornication et l'adultère et puni dans le Coran après avoir prouvé la preuve.

Zinā dans la charia inclut la fornication (rapports sexuels consensuels entre adultes non mariés)

l'adultère, qui est le fait pour une personne mariée d'avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint

Mais en Occident, les relations ne sont pas considérées comme interdites (même s'il s'agit d'un adultère) tant qu'elles sont mutuellement convenues entre les deux parties pratiquant la relation illégale.

Le Coran est un livre complet, et le Prophète Mahomet (que la paix soit sur lui) est venu mettre en pratique les décisions de Dieu pour nous par le biais de la révélation. Que ce soit par la lapidation ou la flagellation.

Il y a des choses qu’on ne trouve pas en détail dans le Coran. Dieu inspire le Prophète à les expliquer concrètement aux gens, et c'est le rôle du Prophète et de tous les prophètes.

La religion de tous les prophètes depuis Adam jusqu'au dernier prophète Mahomet, que la paix soit sur eux, est l'Islam, ce qui signifie la soumission à Dieu, la soumission à Lui et l'adoration du Dieu unique (le Père).

L'Islam n'est pas simplement une autre religion. C'est le même message prêché par Moïse, Jésus et Abraham. L’Islam signifie littéralement « soumission à Dieu » et nous enseigne à entretenir une relation directe avec Dieu. Cela nous rappelle que depuis que Dieu nous a créés, personne ne devrait être adoré sauf Dieu seul. Il enseigne également que Dieu ne ressemble en rien à un être humain ni à rien de ce que nous pouvons imaginer. Le concept de Dieu est résumé dans le Coran comme suit :
Say, "He is Allah , [who is] One,

Allah , the Eternal Refuge.

He neither begets nor is born,

Nor is there to Him any equivalent."

Surat Al-'Ikhlas [112:1-4] - The Noble Qur'an

La preuve que l'Islam est la vérité - Hassan Iquioussen

Pourquoi l'Islam Est La Vraie Religion? Une Conversion Après-Zakir Naik

Hassan Iquioussen - L'Islam et les non-musulmans - YouTube

Ce n'est pas grave si tu n'aimes pas ma réponse
Ce qui est important, c'est ce que disent le Coran et les versets corrects de votre livre.
"Votre", c'est mis pour qui? :)

Et qu'est-ce qui est correct dans un livre falsifié...? :)

J'ai déjà expliqué que le Coran recommande de suivre la religion d'Abraham dans son intégralité, y compris la circoncision, et qu'Abraham a été circoncis.
Pour ce qui concerne la circoncision, pour te permettre de prendre connaissance des débats qui ont lieu en interne et non de l'extérieur, et aussi pour te permettre te t'essayer à un peu plus d'humilité (car ce n'est pas toi qui décrètes quel courant de l'Islam est le seul bon, et quels courants, pourtant reconnus comme tels, seraient mauvais), voici un peu de lecture.

J'ai déjà expliqué dans la réponse précédente la différence entre la fornication et l'adultère et puni dans le Coran après avoir prouvé la preuve.

Mais en Occident, les relations ne sont pas considérées comme interdites (même s'il s'agit d'un adultère) tant qu'elles sont mutuellement convenues entre les deux parties pratiquant la relation illégale.
Ça n'a rien à voir avec la critique qui t'a été faite.
Car tu as amalgamé le fait de regarder une femme avec convoitise d'une part, et un simple contact physique sans arriere-pensée entre homme et femme d'autre part. C'est de ça qu'il s'agit. Tu t'en souviens au moins? :)

Le Coran est un livre complet, et le Prophète Mahomet (que la paix soit sur lui) est venu mettre en pratique les décisions de Dieu pour nous par le biais de la révélation. Que ce soit par la lapidation ou la flagellation.
Généralement, les musulmans détestent que Mohammed soit appelé Mahomet.
Mais bon, ça, c'est juste une remarque. Pas de souci si toi ça ne te dérange pas.

Dernière édition:
Dieu m'en préserve :D
mais sur les forums où il y a des musulmans , certains, comme tu le sais, voudraient que l'on remplace Mahomet par Mohamed
Je sais.
Mais je faisais surtout référence aux musulmans, qui n'apprécient généralement cette prononciation, à tort ou à raison. Et donc surpris que ce soit un musulman qui l'écrive ainsi.

J'ai déjà dit que les versets corrects de votre livre empêchent la corruption
Comme l'interdiction de l'adultère, du vin, de l'usure, et meurtre

L'amour des parents et des voisins et la circoncision
Jésus a été circoncis (Luc 2:21).

21 Le huitième jour, auquel l'enfant devait être circoncis, étant arrivé,

Et l'adoration du Dieu (Père) et non l'adoration du Christ

, Christ a dit
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

Jean 17: 3

Christ n'a pas revendiqué la divinité et la divinité restreinte à Dieu (le Père) seul
Il n'a pas dit qu'il était un Dieu ou que le Saint-Esprit est un Dieu

Versets incorrects
Selon les érudits chrétiens neutres et le Coran

Ensuite, il y a un fait que beaucoup de personnes affiliées au Christ, la paix soient sur lui, négligent, qui est que les croyances chrétiennes inspirées par le Nouveau Testament se rencontrent radicalement des anciennes croyances païennes.

La Trinité, l'incarnation, le péché éternel, l'expiation avec le salut, la crucifixion et la rédemption, la croyance de Nicene, la souper du Seigneur (souper saint) et les baptêmes, et les sacrements ecclésiastiques ...

2-

La divergence d’opinions ne signifie pas violer la règle fondamentale

J'ai déjà dit que le consensus des juristes est que la circoncision masculine est obligatoire.

La règle principale est de savoir si les prophètes Abraham, Jésus et Mahomet (que la paix soit sur eux) ont pratiqué cette circoncision.

Oui

Il n'y a pas de place pour l'évasion, la torsion et le retournement
Et échapper aux obligations religieuses

3-

Car tu as amalgamé le fait de regarder une femme avec convoitise d'une part, et un simple contact physique sans arriere-pensée entre homme et femme d'autre part. C'est de ça qu'il s'agit. Tu t'en souviens au moins? :)

Je n'ai pas mal compris

, mais j'ai précisé que les intentions ne sont connues que de Dieu

N'ignorez pas les avertissements de la religion pour satisfaire vos caprices, car vous vous trompez

Comment savoir si une personne regarde avec convoitise ou non ?
Comment sauriez-vous que cette personne touchant une femme est honorable ?
Par conséquent, pour éviter les soupçons et les intentions que Dieu seul connaît

Baisser le regard en général et Ne touchez pas une femme qui n'est pas légalement autorisée pour vous

Dans le travail mixte entre hommes et femmes, ces principes éthiques doivent être mis en œuvre, car s'en moquer conduit à tomber dans les interdits, le divorce et la ruine de la vie familiale.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

4-

La religion du prophète Mahomet avant l'Islam est la religion du prophète Abraham, que la paix soit sur eux

Dieu a ordonné à Son Prophète et aux croyants de le suivre, et Dieu Tout-Puissant a dit : Dis: «C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs». [Al-Imran: 95]{Al Imran : 95}.

Suivez donc la religion d’Abraham, qui délaissa toutes les religions au profit de l’Islam ; jamais il n’associa à Allah une divinité.

5-

Dieu a seulement indiqué dans le Coran de suivre l’intégralité de la loi d’Abraham, qui inclut la circoncision, mais la Sunna du prophète Mahomet (que la paix soit sur lui) a fourni des détails.

Dieu dit dans le Coran

Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition. [Al-Hachr: 7]

Ce que vous donne le Messager du butin, prenez-le, ô croyants, et ce qu’il vous défend, délaissez-le. Et craignez Allah en vous conformant à Ses commandements et en renonçant à Ses interdits. Allah est dur en châtiment, prenez-y donc garde.

La circoncision est une coutume conforme à la nature saine originelle. Allah, exalté soit-Il, l'a instituée pour Ses prophètes et leurs adeptes, pour inciter à la pureté et à la propreté et pour se différencier des incroyants. Le Prophète () a dit : «Cinq actes font partie de la nature saine originelle (fitra): la circoncision, le rasage du pubis, le fait de se couper la moustache, le fait de se couper les ongles et l’épilation des aisselles» (Boukhari et Mouslim).

La circoncision est la Sunna du prophète Ibrahim et des prophètes après lui.

Et sur le hadith où le Prophète () a dit : «Ibrâhîm, l’ami intime du Tout Miséricordieux s'est circoncis à l'âge de 80 ans à l'aide d’une herminette» (Boukhari).

La circoncision d’Abraham et des siens

22 Après avoir achevé de parler avec Abraham, Dieu s’éleva au-dessus de lui. 23 Ce même jour, Abraham circoncit Ismaël son fils, ainsi que tous les gens nés dans sa maison et tous les esclaves qu’il avait achetés. Tous les gens de sexe masculin qui appartenaient à la maison d’Abraham furent circoncis comme Dieu le lui avait ordonné. 24 Abraham avait quatre-vingt-dix-neuf ans quand il fut circoncis

Genèse 17:22-24

6-

Les musulmans, bien sûr, se soucient de leur langue maternelle, l’arabe, la langue du Coran.

C'est pourquoi nous nous soucions du nom du prophète Mohammed

Mais les traductions expliquent ce qui suit

une longue tradition française qui emploie la forme « Mahomet », devenue l’entrée de référence dans les dictionnaires, et qui est comprise de tous ; de l’autre, une forme plus fidèle à la langue arabe, « Mohammed », attestée en français depuis le XVIe siècle, et à laquelle sont attachés un grand nombre de musulmans.

D’où vient l’importance du nom du prophète « Muhammad » ?

Le chroniqueur arabe du Xe siècle Al-Tabari indique que « les noms par lesquels le prophète avait l’habitude de se désigner lui-même étaient “Muhammad”, “Ahmad”, “Al-Aqib” [“l’ultime”], nom qui signifie qu’il était le dernier des prophètes », rapporte l’islamologue Olivier Hanne dans la préface de son livre Mahomet, le lecteur divin (Belin, 2013). En outre, il précise :

« Le substantif “muhammad” désigne l’homme “digne de louanges”, celui dont on loue les bienfaits de façon répétée ; quant à “ahmad”, qui est proche du précédent, il signifie “plus digne de louange”, nom par lequel le Coran appelle d’ailleurs le prophète dans la sourate 61 et au verset 6. De ces trois noms propres, seul le premier a traversé le temps pour désigner le fondateur de l’islam. »

Présent dans les mosquées, les prières, les ornements des maisons, et transmis de père en fils, le prénom « Muhammad » est le plus sacré pour les musulmans.

l’alphabet arabe, ne note d’ailleurs pas toujours les voyelles. Ainsi le nom du prophète, « محمد », habituellement transcrit en « Muḥammad », est noté par quatre consonnes seulement, de droite à gauche : « m » (م), « ḥ » (ح), « m » (م) et « d » (د). Il a ainsi pu connaître de légères variations de prononciation, attestées par les translittérations « Muhammad » (plutôt au Levant), « Mohammed » (plutôt au Maghreb), ou encore « Mahmoud » (plutôt au Proche-Orient). « La métathèse des voyelles entre “Muhammad” et “Mahomet” paraît relever d’une simple variation dialectale au sein de la langue arabe », conclut Pierre Jaillard, ancien administrateur de la Société française d’onomastique.

Mais quelle est celle qui est à l’origine de « Mahomet » ? « Si influence il y a, elle viendrait plutôt des parlers orientaux », estime Miloud Gharrafi. Le premier « o » y est quasiment inaudible. « La prononciation “Mhammed” pourrait avoir influencé d’autres langues [à son] contact », continue-t-il, donnant l’exemple de « Mehmed » et « Mehmet » en turc, qui auraient pu servir d’intermédiaire entre l’arabe et le latin, quand d’autres langues se sont orientées vers d’autres variantes, comme « Mamad », « Mouhammadou » ou « Mamadou » en Afrique de l’Ouest, « Mohand » en berbère ou encore « Mahoma » en espagnol.

D’autres transcriptions françaises ont-elles existé ?

Chez les auteurs chrétiens orientaux des VIIIe et IXe siècles, témoins directs de l’émergence de la nouvelle foi, les premières transcriptions sont hésitantes : « Mamed » chez Jean Damascène, « Moameth » chez Grégoire le Décapolite.

Peu à peu, un consensus se crée autour des traductions latines dominantes du Coran. « Certaines variantes hésitent encore entre “Mahmet”, “Mahomet”, voire “Malphumet”, mais la majorité penche pour “Mahumet”, le “u” en latin médiéval étant rendu par le son “ou” », explique Olivier Hanne. Au sortir du Moyen Age, la distorsion médiévale du nom du prophète s’est finalement imposée. Les études orientalistes du XIXe siècle n’y changeront rien, et le nom « Mahomet » subsistera en l'histoire

7-

Au moins, nous, musulmans, ne divergeons pas sur le nom de notre Prophète. Mais regarde, même le nom de Jésus est déformé

Je défie n'importe quel chrétien sur terre qui dit que la mère du Christ, Marie, que la paix soit sur elle, l'appelait son fils Jésus, , ou tout autre nom, comme indiqué dans les traductions du reste des langues du monde. .

est-il raisonnable de garder les enseignements du Christ la paix soit sur lui ??

Vient ensuite la surprise que personne ne s'attendait à ce que le vrai nom du Christ paix soit sur lui est tel que mentionné dans le Saint Coran (Isa)

??? Comment ça ???

Des recherches et des études ont prouvé que les anciens manuscrits grecs y portaient ce nom et le même mot (Isa)

Tout le monde sait que les noms ne sont pas traduits, mais écrits dans les lettres de l'autre langue et avec la même orthographe.

Premiérmement et pour ton information, le nom du Christ a 3 formats d'ecriture selon son utilisation dans la phrase dans le lanugue Grec :

ιησουν [Luk 1:31 en langue Grec] ===> Iēsoûn إيسون

ιησους [Mat 11:1 en langue Grec] ===>Iēsoûs إيسوس 'ee-ay-sooce'

ιησου [Mar 10:47 en langue Grec]===>Iēsoû إيسو

Le nom "ιησου :Iēsoû " est le plus important parcequ'il ne posséde pas de suffixe syntaxique dans la langue Grec.

La premiére lettre du nom " ιησου " est : ι ===> ιώτα "iota" et ça pronociation est la meme que le: I

la lettre : ع n'exsite pas dans la langue Grec ni dans les langues latines...mais elle existe dans l'Araméen et l'Arabe, mais cette lettre en arabe, fait refference a la lettre "I" , par exemple le nom arabe : Imad c'est عماد

Ce qui implique que le mot "Iēsoû" est : عيسو

Tu dis que : "Du fait que la langue maternelle de Jésus était l’Araméen, il fut donc vraisemblablement appelé Yeshua".

Saches que le nom de Jésus en araméen est : Isho ou Eesho 😉 , et comme il est connu dans l'Araméen, le "sh" ou "ch" [ش] se transforme on "s" [س]=======> ce qui donne: Isou ou Eesou [ عيسو]

Et en arabe, ça donne: عيسى "Issa" :), Le mot " Issa" dans le Coran vient de " Isho ou Eesho" en Araméen, une langue qui est antérieure à l'hébreu par plusieurs centaines d'années et n'a jamais eu de liens avec le dérivé étymologiques hébreu "Yeshua" ou même le mot «Ésaü».

Jésus a parlé et enseigné en Araméen, le Coran a pris précisément son nom en Araméen et non le dérivé hébreu, "Yeshua"

Le nom "YASO'A" ou "Yassou" pour Jésus dans la Bible arabe est simplement une translittération du nom hébreu "Yeshua" et donc fallacieux de prétendre que ceci est le nom arabe correcte de Jésus ..., l'hébreu est pas la langue maternelle de Jésus.

Maintenant la question qui se pose: ou vous avez ramenez le "J", la preméire lettre du nom de Jésus

??!!!!

Retour