Signes religieux pour les parents : avis du conseil d'etat le 19/12/13

Tu es "intégré" au point de cautionner les thèses racistes ou de renvoyer aux origines à tort et à travers ...

De toute manière, quand les laïcards se seront attaqués aux signes religieux des musulmans, ils s'attaqueront aux arabes, et tu n'y échapperas pas Momo :D :D
T'es raciste pire que les racistes que je connais. Tu engendres la haine avec tes propos.
 
Simplet, arrogant et menteur.
Trouves une preuve sur la manière dont je parles des Français

Je suis un pur produit de l'occident, je suis né, et j'ai vécu ici, donc, je n'ai pas de problèmes avec cela, contrairement à toi, qui es obligé de faire des courbettes et les éloges du mode de vie à l'occidentale...

Ne crois pas que je m’intéresse à toi, je n'ai jamais fait attention à toi, je me sens juste obligé de répondre aux inepties passant par ton esprit... sinistre personnage
Mon pauvre petit, toi et tes insultes de caniveau je leur marche dessus, vas rejouer aux billes je ne t'ai pas sifflé la fin de la récré.
 
C'est ce que j'ai dit : lire, écrire...etc
Non t'as parler d'instruction :
Seule des espaces sont a respecter en enlevant les signes religieux ostentatoires. Ailleurs on peut s'habiller comme on veut tant que cela ne trouble pas l'ordre public.
mais ce n'est pas religieux toi même tu dis que la religion ne demande pas de porter le voile

Dis donc ça doit vachement bugger dans ton pti crâne :D
 
Non t'as parler d'instruction :

mais ce n'est pas religieux toi même tu dis que la religion ne demande pas de porter le voile

Dis donc ça doit vachement bugger dans ton pti crâne :D
Justement c'est ostentatoire puisqu'elles présentent ça comme un signe religieux dans le seul but de provoquer des incidents. Sinon elles accepteraient de l'enlever.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
T'es raciste pire que les racistes que je connais. Tu engendres la haine avec tes propos.

Mais oui c'est ça :D:D
Je ne fais que remarquer que tu as été le premier à pointer du doigt les origines sur ce topic, alors que ça n'avait rien à voir.
Le jour où tu verras à qui tu donnes du crédit, ce sera trop tard !
 
Elles présentent ça comme un habit? Tu te fous pas de ma fiole par hasard?...:D

Et si je porte une capuche sur ma tête ? je mets ma veste par dessus mon sweat mais ma capuche recouvre ma tête ... je suis exclu aussi ?

Qui te dit que je porte pas le voile ou un autre signe distinctif religieux ?

Et si je porte un ti-shirt " NO FUTURE " c'est aussi voyant, significatif et équivoque qu'un voile, après tout NO FUTURE est le symbole du mouvement punk, mouvement apolitique et areligieux mais néanmoins porteur d'idées qui peuvent empiéter au même titre que la religion ...

Il a bon dos l'athéisme ...

:confused:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB

Toujours intéressant quand on a fasse à soi qq'un de compétent dans un dialogue ...

Dialogue de sourd. Les journaleux de BFM TV sont clairement en faveur d'une loi contre et le cachent maladroitement à peine. Pauvre Marwan. Il ne sait pas contre quelles forces ils luttent sur son pédalo.

Enfin, dire que la neutralité et la laïcité sont deux concepts différents, c'est tout bonnement faux. La laïcité consacre justement la neutralité religieuse. Mais bon, on est sur BFM, personne ne cherchera à checker :D
 
C'est un fake !


Et c'est carrément indiqué dans le lien !

Tu ne lis même pas les liens que tu donnes !
(et idem pour ceux qui like - désolé)



J'ai rarement vu d'aussi beau auto-fail ! :D

pas besoin de lire, on voit les paroles en allemand qui n ont rien a voir avec le sous titre

dans tous les cas, rien n enlevera le fait que tous ces faits divers sur mediatisé sont là pour cacher les grosses carottes gouvernementales...et cela reste hilarant
 
C'est un fake !


Et c'est carrément indiqué dans le lien !

Tu ne lis même pas les liens que tu donnes !
(et idem pour ceux qui like - désolé)



J'ai rarement vu d'aussi beau auto-fail ! :D


pas besoin de lire, on voit les paroles en allemand qui n ont rien a voir avec le sous titre

Quand tu parles pas Allemand c'est facile de piéger les gens par des sous titre frauduleux. C'est très bas de faire ça...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Exactement, elle se sert du catholicisme contre l'islam (plus on est, mieux c'est) une fois l'islam vaincu, elle bottera le derrière des cathos, de la même façon que pour les musulmans : le catholicisme menace la république !
Pure spéculation oiseuse. Mais on sent que ça reste assez laborieux pour le religieux de mettre toute la haine du monde sur le dos de l'athéisme.

Donc, je redemande encore une fois de me citer le nom d'un mouvement intégriste dont l'athéisme serait la pierre angulaire et qui se réclamerait ouvertement de celui -ci.
 
Haut