signes

heuuu jsui célibataire et personne dans ma vie jparle a la suite de mes histoires passée c tout

ah d accors bienvenu dans le club alors :D;)tu sais des fois ça fait du bien de reprendre unpeu de liberté loool prendre le temps de bien réfléchire sur ses échecs et ses relations échouées et d essayer de changer en mieux et de ne pas commetre les memes erreures qu avant en tout cas je te souhaite de trouver le bon et que du bonnheure avec inchallah bise
 
Moi aussi je me suis souvent posée cette question de pourquoi certaines filles se montent des films rapidement alors qu'y'a rien de spécial :rolleyes:

Si t'as une réponse, tu me textotes, tu me faxes ou tu m'appelles sur un de mes deux numéros
mdrrrrrrrrr

et tu me re textotes, re faxes ou me rappelles aussi, dès que t'as la reponse ? :rouge:
 
On se fait tous des films, que se soit les hommes ou les femmes, c'est le principe du desir... ( on est attirer, par ce que l'on a pas...)==> résultat:

la seule manière de satisfaire se désir est:
-soit d'acquerir l'objet désiré.
-Soit de nourir se sentiment , par des projections, en idéalisant la relation que l'on souhaiterai avec la personne.

Je pense que les hommes sont beaucoup plus attirer par le physique,
alor que les femmes, elles sont plus attiré par le comportement de l'homme ( sa manière de séduire...)[ bon le physique compte aussi mais moin que pour les hommes]
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
voila je voulais savoir pourquoi nous les filles ont interprete tout quand on disute avec un mec alors qu'un homme lui ne le fait pas ?

serieux, dès qu'on a vu notre aimé, on devient pire que des enquêtrices du fbi

question aux hommes ca vous arrive d'interpréter les "signes" ou vous vous en fichez complétement?

salam, bonjour,

Et voila quand on regarde trop les experts de miami :eek:

tawmat
 
voila je voulais savoir pourquoi nous les filles ont interprete tout quand on disute avec un mec alors qu'un homme lui ne le fait pas ?

serieux, dès qu'on a vu notre aimé, on devient pire que des enquêtrices du fbi

question aux hommes ca vous arrive d'interpréter les "signes" ou vous vous en fichez complétement?

bah les hommes ont plus confiance en eux
et n'aiment pas perdre leur temps !!! comme les nanas !!!
 
Haut