mwais je parlais pour moi biensur mais on voit bien ke t amoureuse toi et ke ton homme est parfait ; ) ba ke du bonnheure pour toi inchallah j espere pour moi aussi en tout cas : D: D
heuuu jsui célibataire et personne dans ma vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mwais je parlais pour moi biensur mais on voit bien ke t amoureuse toi et ke ton homme est parfait ; ) ba ke du bonnheure pour toi inchallah j espere pour moi aussi en tout cas : D: D
heuuu jsui célibataire et personne dans ma vie jparle a la suite de mes histoires passée c tout
mdrrrrrrrrrMoi aussi je me suis souvent posée cette question de pourquoi certaines filles se montent des films rapidement alors qu'y'a rien de spécial
Si t'as une réponse, tu me textotes, tu me faxes ou tu m'appelles sur un de mes deux numéros
voila je voulais savoir pourquoi nous les filles ont interprete tout quand on disute avec un mec alors qu'un homme lui ne le fait pas ?
serieux, dès qu'on a vu notre aimé, on devient pire que des enquêtrices du fbi
question aux hommes ca vous arrive d'interpréter les "signes" ou vous vous en fichez complétement?
voila je voulais savoir pourquoi nous les filles ont interprete tout quand on disute avec un mec alors qu'un homme lui ne le fait pas ?
serieux, dès qu'on a vu notre aimé, on devient pire que des enquêtrices du fbi
question aux hommes ca vous arrive d'interpréter les "signes" ou vous vous en fichez complétement?