Signification

de nos jours faut savoir qu un vrai musulman n est pas lié a une banque puisque une banque
qui ne vit que d interêts est illicite, donc toute personne qui est lié a l illicite devient illicite
lui même donc ou est le vrai musulman ? on est tres loin du compte tous mais c est normal
c est la fin des temps
 
Je sais pas je te pose la question ?
tu as raison de poser la question sur l avatar de insouciants, on ne sait pas si c est une femme
ou un homme, c est a la mode aujourd hui partout ils nous mettent des affiches publicitaires
ou on sait pas reconnaitre la femme de homme, signe des fins des temps ca, parfois
dans la rue on ne sait même pas differencier une femme de l homme et c est que grace a une poitrine qui est miniscule a peine visible, fini les poitrine a la mode d 1 mètres de diamètre des années 60
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
tu as raison de poser la question sur l avatar de insouciants, on ne sait pas si c est une femme
ou un homme, c est a la mode aujourd hui partout ils nous mettent des affiches publicitaires
ou on sait pas reconnaitre la femme de homme, signe des fins des temps ca, parfois
dans la rue on ne sait même pas differencier une femme de l homme et c est que grace a une poitrine qui est miniscule a peine visible, fini les poitrine a la mode d 1 mètres de diamètre des années 60
sabah el kheir
waouh ton avatar Allah ibalak
Je pensais que tu allais t habiller comme Charles ingalls !!!
ça te change drôlement!!!!
 
walokamsalam
oui mais est ce que la religion catholique est valable ou pas ?
avant cher majid est ce que jesus de la bible est issa du coran?
Mais puisque une question est posée
est que l’histoire du christianisme, telle qu’elle a toujours été enseignée en Occident est entièrement fausse....
Le point-clé de la falsification à laquelle un certain nombre (de moins en moins important) d’experts, historiens ou théologiens, s’accrochent tient dans la théorie de la rupture radicale entre le judaïsme et le christianisme.
Cette religion(judaïsme), née à Jérusalem, se serait implantée deux ou trois décennies plus tard à Rome et aurait gagné, avec une rapidité foudroyante tout l’Empire romain, tandis la religion-mère aurait subsisté (jusqu’à aujourd’hui) dans le peuple juif qui n’aurait jamais rien compris à son histoire.
 
Haut