a toi de préciser ta penser quant tu dit les non musulman stpC'est pas clair ?
c'est pas un reproche que je te fait youssoufou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a toi de préciser ta penser quant tu dit les non musulman stpC'est pas clair ?
Elle est bien aussi la 86 et 87salam
si on le commencer a partir du verset 90 les non musulman peuvent rentrer au paradis ?
je le prends pas comme un reproche quand je parle du non musulman je faisais référence au dhimmi !a toi de préciser ta penser quant tu dit les non musulman stp
c'est pas un reproche que je te fait youssoufou
le périphe est pas mal aussi !Elle est bien aussi la 86 et 87
tu as raison de poser la question sur l avatar de insouciants, on ne sait pas si c est une femmeJe sais pas je te pose la question ?
tu raconte n importe quoi les lois du coran n ont pas changé c est l homme qui changenon il faut juste lire les bonne line
le coran c'est juste la Torah comme l'évangile !
les lois sont les même, malheureusement au file du temp, il on changer les lois .
tu raconte n importe quoi les lois du coran n ont pas changé c est l homme qui changenon il faut juste lire les bonne line
le coran c'est juste la Torah comme l'évangile !
les lois sont les même, malheureusement au file du temp, il on changer les lois .
sabah el kheirtu as raison de poser la question sur l avatar de insouciants, on ne sait pas si c est une femme
ou un homme, c est a la mode aujourd hui partout ils nous mettent des affiches publicitaires
ou on sait pas reconnaitre la femme de homme, signe des fins des temps ca, parfois
dans la rue on ne sait même pas differencier une femme de l homme et c est que grace a une poitrine qui est miniscule a peine visible, fini les poitrine a la mode d 1 mètres de diamètre des années 60
n importe quoi , le feux et la pluie sont complementaire, le paradis et l enfer sont en opposé, ca n a rienest ce que le feux es jaloux de la pluie ?
non chacun a sont role a jouer,
l'enfer et le paradis donne des récompenses comme il ce doit a ceux qui on décider, de les visiter !
sbah elkhirsabah el kheir
waouh ton avatar Allah ibalak
Je pensais que tu allais t habiller comme Charles ingalls !!!
ça te change drôlement!!!!
https://goo.gl/images/FfQV9Bsbah elkhir
mechante va, je me serait bien habillé comme charles ingalls mais la salopette la a bretelle est
introuvable et pour ce qui est des bottes bein c est introuvable aussi
il te reste son chapeau à défautsbah elkhir
mechante va, je me serait bien habillé comme charles ingalls mais la salopette la a bretelle est
introuvable et pour ce qui est des bottes bein c est introuvable aussi
non desolé le chapeau est trop moche je peux pas mettre ca dans la rue et si je me pointe avecil te reste son chapeau à défaut
chapeau bas !!! tu sais la taille du chapeau est proportionnelle à la taille de la cervelle !non desolé le chapeau est trop moche je peux pas mettre ca dans la rue et si je me pointe avec
ce chapeau chez ma mère elle ne m ouvrira même pas la porte y a quand meme des limites dans
le ridicules,
le ridicule ne tue pasnon desolé le chapeau est trop moche je peux pas mettre ca dans la rue et si je me pointe avec
ce chapeau chez ma mère elle ne m ouvrira même pas la porte y a quand meme des limites dans
le ridicules,
forte heureusementle ridicule ne tue pas
cervelle ne veux pas dire intelligence quand tu prends la tête d un cheval elle 70 centimètres maischapeau bas !!! tu sais la taille du chapeau est proportionnelle à la taille de la cervelle !
pas fauxcervelle ne veux pas dire intelligence quand tu prends la tête d un cheval elle 70 centimètres mais
au niveau intelligence faut repasser par contre l ane est plus intelligent c est une fause image qu on
fait de cette animal
il y a qu'une religion valider part Allah
non !
tous les prophètes sont muslim, pour quel raison veux tu être réconforté ?
c'est quoi ces n° !!!
tawafa ce n'est pas la mort.salam
Dieu fait goûter à Jésus l’état de mort terrestre « Ini Moutawaf’iqa », l’élève ensuite vers lui afin de purifier son âme « Mutah’irouqa » et lui assure un triomphe éternel !
bien sûrtawafa ce n'est pas la mort.
pour Dieu et pour Jésus cela signifie plutôt "fin de mission terrestre"tawafa ce n'est pas la mort.
tawafa la meilleure interprétation que je connaisse c'est rendre l'âme.pour Dieu et pour Jésus cela signifie plutôt "fin de mission terrestre"
ils on changer les lois ( on trafiquer les lois )tu raconte n importe quoi les lois du coran n ont pas changé c est l homme qui change
de siècle en siecles,
avant cher majid est ce que jesus de la bible est issa du coran?walokamsalam
oui mais est ce que la religion catholique est valable ou pas ?
c'est certainmais youssoufou je vais être tres clair, est ce que d après toi tout ces catholique la ils vont
finir en enfer ou quoi, y a des fois ou je comprends queudalle, j ai plein d ami catho,
ibrahim el khalilibrahim ou abraham ?
On crois qu'Il n'est pas mort, c notre conviction en tant que musulman. mais j'avoue que ce mot je ne le comprend pas, on l'utilise bien pour designer le fait de mourir, non ?tawafa la meilleure interprétation que je connaisse c'est rendre l'âme.