S'il te plait dit papa !

FPP75

VIB
Papa en premier !

AUjourd'hui à 13 mois, il nous appelle tous les deux maman :eek: des fois, il oublie il dit Papa

Dois-je m'inquièter ???:D
 
Moi je n'ai dit ni papa ni maman en premier....

mon frere et moi on appelait nos parents par leurs prenoms...:eek:

et puis c un homme qui a dit a mon pere que c pas bien....

mon pere nous disait : je suis qui moi? moi jdisais son prenom (et une tapette!)" non c'est papa :fou:"


c'est parce que lui mm, appelait ses parents par leurs prenoms...donc c normal qu'il voulait nous inculquer la meme chose...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Papa en premier !

AUjourd'hui à 13 mois, il nous appelle tous les deux maman :eek: des fois, il oublie il dit Papa

Dois-je m'inquièter ???: D


Non , je pense pas qu'il faille s'inquéter ,il va finir par dissocier les deux ,il est jeune encore :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Moi je n'ai dit ni papa ni maman en premier....

mon frere et moi on appelait nos parents par leurs prenoms...:eek:

et puis c un homme qui a dit a mon pere que c pas bien....

mon pere nous disait : je suis qui moi? moi jdisais son prenom (et une tapette!)" non c'est papa :fou:"


c'est parce que lui mm, appelait ses parents par leurs prenoms...donc c normal qu'il voulait nous inculquer la meme chose...


C'est vrai que c'est pas trés respectueux d'appeller ses parents par leurs prénoms ,moi en tout cas je l'ai jamais fait
 
Moi je n'ai dit ni papa ni maman en premier....

mon frere et moi on appelait nos parents par leurs prenoms...

et puis c un homme qui a dit a mon pere que c pas bien....

mon pere nous disait : je suis qui moi? moi jdisais son prenom (et une tapette!)" non c'est papa :fou:"


c'est parce que lui mm, appelait ses parents par leurs prenoms...donc c normal qu'il voulait nous inculquer la meme chose...



Comme les Simpsons :D
 

adja01

inconito
Papa en premier !

AUjourd'hui à 13 mois, il nous appelle tous les deux maman :eek: des fois, il oublie il dit Papa

Dois-je m'inquièter ???
mon fils disait que papa !!!
et ça me rapel cette pub un matin je lui apprennait
a dire maman pendant que papa prenait sa douche :D
et la il disait maman ,maman et quand papa arrive je lui dit
écoute écoute :dit maman ? et il dit :papa mdrrrr
ma puce a dit dès le début papa et maman !!!
 
ma fille de 3 ans adore cette pub a chaque fois kel passe a la tele on doit la refaire tout les deux sinon ma fille a dit maman en premier et j'etais la plus heureuse
 
Le mien a dit "peupeu"...à 5 mois, c'est un precoce lol...j'etais un peu dég, de lui rabacher "maman" et d'entendre "peupeu" ensuite il a fait sa crise de "maman" et la j'a kiffé !
Maman à toutes les sauces lol.
 
Haut