Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien cette pub !
En général les bébés disent tata en 1er: D
J'aime bien cette pub !
En général les bébés disent tata en 1er![]()
![]()
J'aime bien cette pub !
En général les bébés disent tata en 1er :c ool: : D
Papa en premier !
AUjourd'hui à 13 mois, il nous appelle tous les deux mamandes fois, il oublie il dit Papa
Dois-je m'inquièter ???: D
Oui c'est ça , Tu l'as tellement forcé ,qu'il a fini par dire tata :langue :
Exactement !! Tati plus particulièrement : D
Moi je n'ai dit ni papa ni maman en premier....
mon frere et moi on appelait nos parents par leurs prenoms...
et puis c un homme qui a dit a mon pere que c pas bien....
mon pere nous disait : je suis qui moi? moi jdisais son prenom (et une tapette!)" non c'est papa"
c'est parce que lui mm, appelait ses parents par leurs prenoms...donc c normal qu'il voulait nous inculquer la meme chose...
Moi je n'ai dit ni papa ni maman en premier....
mon frere et moi on appelait nos parents par leurs prenoms...
et puis c un homme qui a dit a mon pere que c pas bien....
mon pere nous disait : je suis qui moi? moi jdisais son prenom (et une tapette!)" non c'est papa"
c'est parce que lui mm, appelait ses parents par leurs prenoms...donc c normal qu'il voulait nous inculquer la meme chose...
mon fils disait que papa !!!Papa en premier !
AUjourd'hui à 13 mois, il nous appelle tous les deux mamandes fois, il oublie il dit Papa
Dois-je m'inquièter ???
C'est vrai que c'est pas trés respectueux d'appeller ses parents par leurs prénoms ,moi en tout cas je l'ai jamais fait
Papa en premier !
AUjourd'hui à 13 mois, il nous appelle tous les deux maman :ee k: des fois, il oublie il dit Papa
Dois-je m'inquièter ???![]()
Les votres ,ils ont dit papa ou maman en premier ?: D
ba oui l'enfant entend ton papa appeler ta maman par son prénomrespectueux ou pas, à un an, c'est pas toi qui choisi... tu apprends le language en fonction de ce que tu entends...
les miens papa pdt des mois alors que j etais h24 avec eux.
mais maintenant ils disent maman et appellent leur papa par son prenom: D