oui d'accord je comprend que devenir patron d'une entreprise prend du temps... mais un appel un msg sa prend combien de temps ? 2 minutes. quand on tient réellement à quelqu'un ce n'est pas "je n'est pas le tems de la voir j'irai quand j'aurai le temps" c'est "j'ai du travail mais je vais la voir ou je vais prendre 2minutes pour l'appeller" justement si vous étes ensemble il devrait se dire elle va me soutenir sa va me faire du bien de lui parler. après c'est mon point de vue. je pense que c'est justement dans c'est moment ou les choses se compliquent qu'on a besoin des gens qu'on aime pour nous soutenir on ne s'éloigne pas d'eux à moin qu'ils ne comptent pas réellement et ne feraient que compliquer notre vie.je voudrais juste savoie se premier silence radio lié au travail a duré combien de temps ?
c'est vrai que ton empressement lui a peut être fait peur. tu sait les hommes il ne faut pas les brusqués. surtout s'il vient d'être nomé chef d'entreprise lui parler de mariage sa fait peut être trop d'un coup pour lui.
je t'avouerai que j'ai moi même vécu une situation similaire : tout allait très bien et puis d'un coup plus rien. nous nous sommes séparés quelques temps il m'a dit qu'il voulait simplement prendre du recul. pendant cette séparation j'ai continué à l'appeller à prendre de ses nouvelles et il est revenus tout seul.
je pense qu'il faut que tu soit patiente avec lui, s'il est deja revenu une première fois s'est qu'il ne s'en fou pas de toi. dans se cas il reviendra ne t'en fait pas.
Je l'ai bien sur soutenu, j'ai été là pour lui, ca ne me plaisait pas du tout de l'entendre me parler travail mais j'ai pris sur moi, je l'ai épaulé et l'encourageais ... Son premier silence radio du au travail a durer un mois, mais meme ses proches m'ont rassurés me disant qu'il est vraiment trés occupé par ses engagements professionnels qu'il a du prendre. Sinon, mon empressement est du à mon envie de savoir s'il veut continuer ou mettre un point finale a l'histoire qui est la notre. En aucun cas, je ne l'ai brusqué pour ce qui est de se marier. Au contraire, IL a été le PREMIER à m'avoir bourrer la cervelle avec ! J'ai été réticente au début mais je lui ai assuré mon amour pour lui. Je lui ai demandé du temps, effectivement tu me poses là une tres bonne question. Il était tellement à fond, trop mariage à mon gout, je lui ai demandé du temps NORMAL ! Il y a un mois, aprés l'avoir relancé, il me reparle fiancailles Pour disparaitre quelques jours plus tard.
Tu sais, et c'est là que nous avons toutes les deux un point commun c'est qu'avant de renouer contact avec lui, il m'a demandé de lui donner un peu de temps. Chose faite car il est revenu. Maintenant qu'il a perdu sa langue, prendre de ses nouvelles me démange. Il est libre mais je ne patienterai pas éternellement.
Si tu veux bien me dire combien de temps patienter car tu as raison il est revenu, donc il ne se fiche pas de ma viie. Du moins, jlespere de tout coeur