Silence radio de Monsieur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tiwalino
  • Date de début Date de début
miskine en tout cas il s'en ai prit plein la tronche ici...lol

je vais me faire l'avocat du diable, parce que vit moi même une situation similaire (à première vue en tt cas, mais promis c'est pas moi), et j'espère qu'elle ne m'en veut pas autant que tu lui en veux lol.

pourtant j'aime ma future femme inch'allah, je lui ai promis mont et merveilles (comme tt les hommes d'ailleurs, mais bon c'est pas de ma faute si les femmes sont materialiste...lol), et je tiendrait mes promesses en temps et en heures, c'est a dire après le mariage lol

mais j'éprouve pas le même besoin qu'elle , d'être tt le temps avec elle( en même temps c'est pas trop possible lol), ou de lui parler tt le temps, ou de lui accorder tt mes moments libre...et elle se pose surement les même question que toi en ce moment..et plus elle me demandent et plus je me sens déjà emprisonné(c'est un ressenti, pas un vécu...enfin pas encore lol).

tout ca pour te dire, que desfois il faut juste laisser le temps au temps...un peu de liberté, mais pas trop quand même...

PS: il est aussi possible que ce soit un enfoiré de première qui c'est bien foutu de ta gueule...

en espérant que mon intervention t'auras aidée....(pas sur mais bon)

Tu sais quoi envois le boulet, zap le et passe à autre chose !
Crois moi pour avoir vécu la même chose, les gars comme ça ça vaut pas la peine, un homme qui sait ce qu'il veut et quand il est vraiment sérieux il n'attend pas deux ans et fait les choses bien et dans le respect et pour le respect de la jeune femme !

Comment interprèteriez-vous cette situation ?

Voilà, j'explique brièvement :
Il y a un tout petit plus de deux ans maintenant, un jeune homme est venu m'aborder m'expliquant qu''il s'agissait d'un véritable coup de foudre pour lui. Malheureusement, je n'ai pas ressentit ce coup de foudre mais j'ai accepté de faire sa connaissance en étant très claire : " tu es sérieux marhba, si tu ne l'es pas va jouer au coureur de jupons ailleurs". Et le hasard a fait que, des jours, des mois se sont écoulés et il était toujours à fond, et bien entendu j'ai commencé à éprouver de profonds sentiments à son égard en étant distante ATTENTION. N"ayant jamais fréquenter de garcons par respect envers mes parents et par pudeur, j'ai pris peur avec la venue de ce jeune homme. Soyez gentils, pas de lancée de tomates ! lol J'en ai parlé au jeune homme en question qui m'a rassuré en me disant qu'il m'attendrait sans problèmes. Il était si sérieux avec moi, il envisageait des fiancailles et ne souhaitait qu'une chose me présenter aux membres de sa famille.Il ne m'a plus donné de ses nouvelles pendant un certain temps et moi non plus, problèmes familiaux obligent. Ne voulant pas d'une fin pareille, je l'ai relancé. Il en a été enchanté me jurant que cette fois ci sera la bonne, que nous repartons à zéro.ET BOOOM, il vient, disparait, réapparait. Ne supportant plus ce comportement puéril, je lui pose les questions qui suivent : Es tu toujours partant pour former un couple basé sur le respect mutuel, la religion, un amour fusionnel ? OU as tu quelqu'un d'autre en tete ? si oui, ne tarde pas a me le dire pour mettre un point d'honneur à cette belle histoire qui est la notre. Et SILENCE RADIO ... plus rien, pas de réponse ! Pourtant ce n'est pas si compliqué que ca, de répondre à deux misérables questions. Je comprends d'autant moins son silence car il est sincére, franc et plutot grande gueule.

J"essaye de faire abstraction de tout ca, mais ca m'obsséde ! Envie de me concentrer sur autre chose mais impossible mon amour pour lui m'aveugle !

Qu"en pensez-vous ?

étrange cet homme
soit il a quelqu'un d'autre
ou soit il n'est pas sur de ses sentiments envers toi

Il y a un tout petit plus de deux ans maintenant, un jeune homme est venu m'aborder m'expliquant qu''il s'agissait d'un véritable coup de foudre pour lui. Malheureusement, je n'ai pas ressentit ce coup de foudre mais j'ai accepté de faire sa connaissance en étant très claire : " tu es sérieux marhba, si tu ne l'es pas va jouer au coureur de jupons ailleurs". Et le hasard a fait que, des jours, des mois se sont écoulés et il était toujours à fond, et bien entendu j'ai commencé à éprouver de profonds sentiments à son égard en étant distante ATTENTION. N"ayant jamais fréquenter de garcons par respect envers mes parents et par pudeur, j'ai pris peur avec la venue de ce jeune homme. Soyez gentils, pas de lancée de tomates ! lol J'en ai parlé au jeune homme en question qui m'a rassuré en me disant qu'il m'attendrait sans problèmes. Il était si sérieux avec moi, il envisageait des fiancailles et ne souhaitait qu'une chose me présenter aux membres de sa famille.Il ne m'a plus donné de ses nouvelles pendant un certain temps et moi non plus, problèmes familiaux obligent. Ne voulant pas d'une fin pareille, je l'ai relancé. Il en a été enchanté me jurant que cette fois ci sera la bonne, que nous repartons à zéro.ET BOOOM, il vient, disparait, réapparait. Ne supportant plus ce comportement puéril, je lui pose les questions qui suivent : Es tu toujours partant pour former un couple basé sur le respect mutuel, la religion, un amour fusionnel ? OU as tu quelqu'un d'autre en tete ? si oui, ne tarde pas a me le dire pour mettre un point d'honneur à cette belle histoire qui est la notre. Et SILENCE RADIO ... plus rien, pas de réponse ! Pourtant ce n'est pas si compliqué que ca, de répondre à deux misérables questions. Je comprends d'autant moins son silence car il est sincére, franc et plutot grande gueule.

J"essaye de faire abstraction de tout ca, mais ca m'obsséde ! Envie de me concentrer sur autre chose mais impossible mon amour pour lui m'aveugle !

Qu"en pensez-vous ?

arrète de vouloir le capter bseff toi aussi fais silence radio et tu verras c lui qui chercheras à te capter

Qu"en pensez-vous ?

J'ai du mal a voir le fusionnel dans ton récit de votre relation :D

Il fait peu etre des séjours en taule, voila pourquoi il ne peut te contacter pendant certains temps :langue:

Je ressens que tu es engagée sur une voie sérieuse qui repose sur l'amour et l'instauration d'une relation durable et fiable.Il y'a lieu de dire que votre relation n'est pas solide,car il s'agit de deux courants en conflit,un courant incarné par l'homme de ta vie qui repose sur la fuite,l'indécision,le manque de responsabilité,la peur de s'engager dans le sérieux et la fondation d'une vie conjugale et ton courant qui se fonde sur la responsabilité,le sérieux,l'honnêteté.....Tu n'as pas beaucoup de chemin à emprunter,tu ne disposes que d'une seule et unique voie:Trancher.En un mot,dis lui franchement ceci:maintenant tu me connais parfaitement,je suis la femme de ta vie,tu connais la porte de la maison,je t'attends avec impatience dans 10jours.Si tu ne demandes pas ma main,oublie moi.Attend les jours prévus,s'il n'est pas venu,tu sais la décision que tu vas prendre.Bonne chance
Bravo.
Une finesse dans l'analyse.
Tu as cerné le problème.
Il me faut trancher c'est ca ? Je n'en ai pas la force. Mais c'est la seule solution.
Qu'il demande officiellement ma main ? Il redoute le prétendant qui est tres apprécié de ma famille et qui en a déja fait la demande. Je l'ai rassuré. Il m'a dit de laisser le temps faire les choses toutes seules

Bon courage ca doit t'obséder de pas savoir pourquoi il te donne plus de nouvelles.
Allahi 3awn

Triste histoire Khti RifiaOUjdia
Ca m'obsséde de ne pas savoir pourquoi il ne me donne plus de ses nouvelles.C'est pourtant si simple d'etre clair Enfin Jsais pas faut mdire ...

Messieurs, jvous invite à m'éclairer un peu 3afakoum

Il n'a eu aucune réaction, c'est quoi ce sans coeur. J'ai l'impression qu'il prend un malin plaisir en te laissant dans le doute.
Je ne sais quoi te conseiller, tous ce que je peux te dire c'est que l'image qui ta montrer de lui n'est pas la réalité. Quand on aime, qu'on veut fonder une famille on ne prend pas le risque de perdre sa bien-aimé.
`[...] tant qu'il ne te dira pas "*****" tu va avoir du mal.
Il en joue beaucoup. C'est une facette qu'il ne m'avait pas cachée. Je l'ai connu joueur. Jouer avec les sentiments d'autrui, se jouer de celle qu'il a prétendu aimer et finir pas l'ignorer. Wallah ca mdégoute
Je ne pourrai me défaire de lui que s'il me dit AU REVOIR
Pourquoi retarde t il ses adieux s'il doivent se faire ?

je vais me faire l'avocat du diable, parce que vit moi même une situation similaire (à première vue en tt cas, mais promis c'est pas moi), et j'espère qu'elle ne m'en veut pas autant que tu lui en veux lol.

pourtant j'aime ma future femme inch'allah, je lui ai promis mont et merveilles (comme tt les hommes d'ailleurs, mais bon c'est pas de ma faute si les femmes sont materialiste...lol), et je tiendrait mes promesses en temps et en heures, c'est a dire après le mariage lol

mais j'éprouve pas le même besoin qu'elle , d'être tt le temps avec elle( en même temps c'est pas trop possible lol), ou de lui parler tt le temps, ou de lui accorder tt mes moments libre...et elle se pose surement les même question que toi en ce moment..et plus elle me demandent et plus je me sens déjà emprisonné(c'est un ressenti, pas un vécu...enfin pas encore lol).

tout ca pour te dire, que desfois il faut juste laisser le temps au temps...un peu de liberté, mais pas trop quand même...

PS: il est aussi possible que ce soit un enfoiré de première qui c'est bien foutu de ta gueule...

Ton intervention m'interesse beaucoup. Je te remercie d'avoir répondu au sujet.
Dis moi tu lui as dit de te donner un peu de temps ? Lui as-tu dit que tu reviendras ? As-tu été clair avec elle ?
Je ne crois pas l'emprisonner moi meme je ne supporte pas que l'on me colle. Il est libre JAMAIS je ne lui filerai une laisse au cou. ATTENTION jen fais pas un chienchien mdrr Hachakoum. Je lui fais une confiance aveugle et lui aussi. Le problème est qu'il sait que jamais je n'irai dans les bras d'un autre, il le sait bien. Le premier jour qu'il est venu m'aborder, il m'a cerné sur le champs. Je ne suis pas le genre de nana qui change d'homme comme de chemise. Loin de là. Peut etre qu'il se dit : "elle n'ira pas bien loin de toute facon, elle n'ira pas avec quelqu'un d'autre alors a quoi bon m'empresser de la rejoindre ?"

Ah les Hommes !

Donc laisser couler, lui laisser le temps .... Je suis patiente
Combien de temps khoya ? dis moi Ca fait un mois que je l'attends tout de meme

En réponse a Kolargool :

Tu as du mal a voir le fusionnel dans notre relation Normal jdis pas tout :D
Je n'exposerai pas en détail mon vécu avc lui en public.
As t-il une double vie ?? MDRR nan nan

Encore un lâche a ta place je le zapperais de ma tête et penses a autre chose dis toi que tu t'es débarrassée d'un idiot !

Jmefforce a essayer de faire un trait sur lui
Sa mére m'en a dissuadé
Elle me demander de donner du temps a son fils car il reviendra

Jvous dit le mal de crane que j'ai par moment
Jcomprends plus rien

Non ce n'est pas un rifain
Son identité semble t'intéresser de tres prés.
Le portrait que j'ai dressé de lui te fait penser à quelqu'un en particulier ?

Oui ça me faisait penser à qqn tout a fait, mais puisque c'est pas un rifain, je ne me pose plus de question.

Merci.

Mon conseil à moi, si tu veux l'oublier tu peux y arriver, ignore le, pense à autre chose, parles à d'autres gars interessant tu verras que tu l'oublieras tres vite, et crois moi il te regrettera un jour ou l'autre et là ce sera trop tard parce que tu l'auras déjà oublié et tu auras déjà trouvé mieux InshaAllah.

Si tu veux un conseil de ma part miss, une relation avec un mec aussi instable ne peut pas etre viable (je parle en connaissance de cause) , ne régis pas ta vie en fonction de la sienne, en attendant qu'il revienne par exemple, tu risques de perdre ton temps, vas de l'avant !!!

Oui ça me faisait penser à qqn tout a fait, mais puisque c'est pas un rifain, je ne me pose plus de question.

Merci.

Mon conseil à moi, si tu veux l'oublier tu peux y arriver, ignore le, pense à autre chose, parles à d'autres gars interessant tu verras que tu l'oublieras tres vite, et crois moi il te regrettera un jour ou l'autre et là ce sera trop tard parce que tu l'auras déjà oublié et tu auras déjà trouvé mieux InshaAllah.

Allah ikhelik a khti
Ca fait du bien d'etre épaulée comme ca
L'oublier .. Pour cela faudrait il que j'arrete de me focaliser sur lui. C'est maladif je sais mais il est le tout premier pour qui j'ai vraiment éprouvé des choses. J'ai toujours tout misé non pas sur le premier venu mais le premier pour qui j'aurai le bégin.

Dites moi - car je l'ai dit à un moment donné - que pensez-vous du fait que sa mére me demande de ne pas lui claquer la porte au nez mais d'etre patiente car il reviendra ?

J'ai le tourni jvous dit pas

Ecoute ma soeur...Laisse tomber il ne s'interesse pas à toi...Un mec il s'interesse à toi tu le sens il s'en fout tu le sens aussi...Ne perds pas ta jeune pour un lache

Je vais me faire l'avocate la Défense...On a compris que tu avais besoin de liberté, de ne pas etre étouffer mais c'est une raison pour faire le mort , ignorer ses appels et sms...Quand on aime on ne fait pas souffrir l'autre pour ses plaisirs personels

Salam à toi,

Je n'ai pas suivi toute l'histoire, sa mére se mele de quoi ??
Sa mére s'occupe de la relation qu'entretient son fils avec moi. J'estime que j'ai déja pas mal patienté et que je fais petit a petit une croix sur monsieur car jtrouve qu'il abuse. Je l'ai dit clairement à l'intéressé que je finirai par le zaper définitivement de ma tete s''il ne se bouge pas. Lorsque je l'ai dit haut et fort, sa propre mére m'a supplié de patienter car nous sommes faits l'un pour l'autre et qu'il ne faut pas que je commette l'irréparable en acceptant un autre homme, autre que son fiston.

Alors ??

La franchement, jsais plus

Il en joue beaucoup. C'est une facette qu'il ne m'avait pas cachée. Je l'ai connu joueur. Jouer avec les sentiments d'autrui, se jouer de celle qu'il a prétendu aimer et finir pas l'ignorer. Wallah ca mdégoute
Je ne pourrai me défaire de lui que s'il me dit AU REVOIR
Pourquoi retarde t il ses adieux s'il doivent se faire ?

Je voie 2 raisons :

Pour qu'il t'es sous le coude. Au cas ou le jour il s'appercevra qu'il fait erreur.

Ca flatte son ego de savoir une fille dingue de lui qui continu à esperer. (oui ça existe)

Je voie 2 raisons :

Pour qu'il t'es sous le coude. Au cas ou le jour il s'appercevra qu'il fait erreur.

Ca flatte son ego de savoir une fille dingue de lui qui continu à esperer. (oui ça existe)

Surement !
Donc ne pas me répondre c'est opter pour la facilité, retarder nos adieux, laisser couler du temps pour voir s'il ne commet pas l'erreur de sa vie.

Les gars, les gars ..... :S

Sinn pour la maman QU'EN PENSEZ VOUS ????? CAR son intervention a tout chamboulé de mon coté

Retour